Habitués vanoush Posté(e) 18 janvier 2014 Habitués Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour à tous Je viens de recevoir un mail qui a pour objet : "Demande de mise à jour de votre dossier", dans lequel on me demande de renvoyer un formulaire qui s'appelle "MISE À JOUR DE VOTRE SITUATION" dans lequel je dois noter si j'ai de nouveaux documents à fournir pour ma demande et les envoyer le cas échéant. Je n'ai rien de nouveau à déclarer alors je pense renvoyer simplement le formulaire dès demain. Est ce que d'autres personnes ont reçu ce mail? ça sent bon ou pas du tout? j'ai recu le meme mail le 06/01 j'ai renvoyé le doc sans rien changer. j'espere que c'est bon signe ce mail ISA34 a réagi à ceci 1 Citer
Scarlyn Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous Je viens de recevoir un mail qui a pour objet : "Demande de mise à jour de votre dossier", dans lequel on me demande de renvoyer un formulaire qui s'appelle "MISE À JOUR DE VOTRE SITUATION" dans lequel je dois noter si j'ai de nouveaux documents à fournir pour ma demande et les envoyer le cas échéant. Je n'ai rien de nouveau à déclarer alors je pense renvoyer simplement le formulaire dès demain. Est ce que d'autres personnes ont reçu ce mail? ça sent bon ou pas du tout? j'ai recu le meme mail le 06/01 j'ai renvoyé le doc sans rien changer. j'espere que c'est bon signe ce mail Oui j'espère aussi ! J'ai aussi juste renvoyé le document. J'avais reçu comme toi mon dossier retourné complet en début d'année 2013. Modifié 19 janvier 2014 par Scarlyn vanoush a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vanoush Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 bah on se suit tu as retourné le doc? moi je l'ai envoyé il devrait arriver au micc lundi ou mardi. Citer
Scarlyn Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Oui je l'ai envoyé lundi (13/01) Croisons les doigts pour voir la fin de cette attente interminable ! Entre le CSQ et les PVT qui n'ouvrent pas on est gatées... Citer
Habitués NICKY12 Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 Moi non plus, rien reçu... On est un couple de français en France et on attend depuis le 10 novembre 2012. Pour info ma sœur a reçu son csq il y a quelques jours, elle attendait depuis novembre 2011... C'est une famille avec 3 enfants, de français vivant en Guadeloupe... j'espère que pour nous ça ira plus vite que pour eux... Bonjour, je suis de Guadeloupe et j'aimerais savoir où votre sœur a envoyé sa demande : Montréal ou Mexico ? Pourrais-je entrer en contact avec elle pour échange d'infos ? Sur le forum, il n'y pas bcp de personnes originaires de Guadeloupe/Martinique pour les retours d'expériences. C'est bien dommage. Merci A bientôt Citer
Scarlyn Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Moi non plus, rien reçu... On est un couple de français en France et on attend depuis le 10 novembre 2012. Pour info ma sœur a reçu son csq il y a quelques jours, elle attendait depuis novembre 2011... C'est une famille avec 3 enfants, de français vivant en Guadeloupe... j'espère que pour nous ça ira plus vite que pour eux... Bonjour, je suis de Guadeloupe et j'aimerais savoir où votre sœur a envoyé sa demande : Montréal ou Mexico ? Pourrais-je entrer en contact avec elle pour échange d'infos ? Sur le forum, il n'y pas bcp de personnes originaires de Guadeloupe/Martinique pour les retours d'expériences. C'est bien dommage. Merci A bientôt Bonjour, elle a envoyé sa demande à Mexico. Donnez moi une adresse mail ou facebook par message privé et je lui transmettrai NICKY12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués NICKY12 Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 Merci pour votre réponse rapide. Je vous contacte en MP. Citer
Habitués ced01 Posté(e) 15 mars 2014 Habitués Posté(e) 15 mars 2014 Quoi de nouveau par ici? Pas de csq en vue? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
marsawica Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Quoi de nouveau par ici? Pas de csq en vue? Envoyé par l'application mobile Forum IC Est ce que t'as déposé ta demande à partir de Canada? Citer
Habitués francis32 Posté(e) 16 mars 2014 Habitués Posté(e) 16 mars 2014 .Bonjour. Tout les membres de ce groupe ont ils déjà recu leur CSQ? Citer
Habitués ced01 Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Posté(e) 17 mars 2014 Quoi de nouveau par ici? Pas de csq en vue? Envoyé par l'application mobile Forum IC Est ce que t'as déposé ta demande à partir de Canada? non de France mais je suis maintenant au Canada. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
marsawica Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Quoi de nouveau par ici? Pas de csq en vue? Envoyé par l'application mobile Forum IC Est ce que t'as déposé ta demande à partir de Canada? non de France mais je suis maintenant au Canada. Envoyé par l'application mobile Forum IC Est ce que vous avez avisé MICC par ton pays de résidence? si vous ne l'avez pas fait, je pense qu'il vaut mieux le faire ça pourra accélérer la procédure. Citer
Habitués ced01 Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Posté(e) 17 mars 2014 Quoi de nouveau par ici? Pas de csq en vue? Envoyé par l'application mobile Forum IC Est ce que t'as déposé ta demande à partir de Canada? non de France mais je suis maintenant au Canada. Envoyé par l'application mobile Forum IC Est ce que vous avez avisé MICC par ton pays de résidence? si vous ne l'avez pas fait, je pense qu'il vaut mieux le faire ça pourra accélérer la procédure. oui j'ai mis à jour ma situation, mais les délais de traitement deviennent maintenant très très long. Citer
Scarlyn Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Quoi de nouveau par ici? Pas de csq en vue? Envoyé par l'application mobile Forum IC . Bonjour. Tout les membres de ce groupe ont ils déjà recu leur CSQ? Ici on est mis sur liste d'attente en vue de l'entretien de sélection, donc pas encore de CSQ mais bientôt, bientôt... Plus que quelques mois... Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2014 pour moi , depuis janvier 2013 ; rien de chez rien Citer
Habitués knakie Posté(e) 20 mars 2014 Habitués Posté(e) 20 mars 2014 Puisque j étais dans vos dates pour le csq, je voulais vous dire que j ai reçu la brune lundi... bon courage à vous tous Envoyé par l'application mobile Forum IC anelo, lovers1, Maraudeur et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 20 mars 2014 Habitués Posté(e) 20 mars 2014 Puisque j étais dans vos dates pour le csq, je voulais vous dire que j ai reçu la brune lundi... bon courage à vous tous Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitation trop bon départ prévu pour quand ? Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 20 mars 2014 Habitués Posté(e) 20 mars 2014 Puisque j étais dans vos dates pour le csq, je voulais vous dire que j ai reçu la brune lundi... bon courage à vous tous Envoyé par l'application mobile Forum IC Ton parcours fais rêver ! 19 mois si j'ai bien compté pour boucler le tout ! Profites bien et bon courage pour l'installation ! Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués knakie Posté(e) 20 mars 2014 Habitués Posté(e) 20 mars 2014 Je viens de déposer mon préavis donc j espère partir début juin au pire début juillet Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués ISA34 Posté(e) 20 mars 2014 Habitués Posté(e) 20 mars 2014 Knakie, heureuse pour vous !!! ça se fête Citer
Messages recommandés