Habitués Maraudeur Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Hihihihihihihi ça y est nous avons reçu notre sesame aujourd'hui par la poste�☺️���. CSQ daté du 02/10/2013 j 'y crois pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC Super ! Bravo ! Tout s'est passé comme sur des roulettes pour toi Citer
Habitués knakie Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Hihihihihihihi ça y est nous avons reçu notre sesame aujourd'hui par la poste�☺️���. CSQ daté du 02/10/2013 j 'y crois pas. Félicitations! ! La préparation du federal a commence ou pas? Envoyé par l'application mobile Forum IC Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
marlastien Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Hihihihihihihi ça y est nous avons reçu notre sesame aujourd'hui par la poste?☺️???. CSQ daté du 02/10/2013 j 'y crois pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC Ragh la chance! Félicitations l'ami! On t'envie grave, mais on est bien contents pour toi!!! Chris974 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Hihihihihihihi ça y est nous avons reçu notre sesame aujourd'hui par la poste�☺️���. CSQ daté du 02/10/2013 j 'y crois pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC Hihihihihihihi ça y est nous avons reçu notre sesame aujourd'hui par la poste�☺️���. CSQ daté du 02/10/2013 j 'y crois pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitation , c'est un dossier prioritaire ? Chris974 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousaussi Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Hihihihihihihi ça y est nous avons reçu notre sesame aujourd'hui par la poste�☺️���. CSQ daté du 02/10/2013 j 'y crois pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC félicitations!!! grand bravo et bon courage pour la prochaine étape Chris974 a réagi à ceci 1 Citer
Chris974 Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Merci à tous. Apparemment dossier prioritaire pour le domaine de formation. Mais vous verrez on sera tous dans ce cas. On lache rien, on y croitEnvoyé par l'application mobile Forum IC Cèdre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Merci à tous. Apparemment dossier prioritaire pour le domaine de formation. Mais vous verrez on sera tous dans ce cas. On lache rien, on y croit Envoyé par l'application mobile Forum IC Toutes mes félicitations! C'est vrai que ça donne du baume au coeur! Chris974 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ISA34 Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Hihihihihihihi ça y est nous avons reçu notre sesame aujourd'hui par la poste�☺️���. CSQ daté du 02/10/2013 j 'y crois pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chris974 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anelo Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Merci à tous. Apparemment dossier prioritaire pour le domaine de formation. Mais vous verrez on sera tous dans ce cas. On lache rien, on y croit Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est quoi ton domaine de formation ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Chris974 Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Merci à tous. Apparemment dossier prioritaire pour le domaine de formation. Mais vous verrez on sera tous dans ce cas. On lache rien, on y croit Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est quoi ton domaine de formation ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Gestion d'entreprise Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Chris974 Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Hihihihihihihi ça y est nous avons reçu notre sesame aujourd'hui par la poste�☺️���. CSQ daté du 02/10/2013 j 'y crois pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC Super ! Bravo ! Tout s'est passé comme sur des roulettes pour toi Oui avec du recul je peux dire oui. On a attendu 12 mois mais on l'a eu sans entrevu, ni docs supplémentaires. Maintenant on passe en mode" Fédéral" et on vous attend pour créer une nouvelle secte Envoyé par l'application mobile Forum IC marcus, Maraudeur, Opale et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 11 octobre 2013 Habitués Posté(e) 11 octobre 2013 Hihihihihihihi ça y est nous avons reçu notre sesame aujourd'hui par la poste�☺️���. CSQ daté du 02/10/2013 j 'y crois pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC Super ! Bravo ! Tout s'est passé comme sur des roulettes pour toi Oui avec du recul je peux dire oui. On a attendu 12 mois mais on l'a eu sans entrevu, ni docs supplémentaires. Maintenant on passe en mode" Fédéral" et on vous attend pour créer une nouvelle secte� Envoyé par l'application mobile Forum IC Bon courage pour ce nouveau dossier l'attente sera différente je pense du moins Encore félicitation Chris974 a réagi à ceci 1 Citer
Chris974 Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Hihihihihihihi ça y est nous avons reçu notre sesame aujourd'hui par la poste�☺️���. CSQ daté du 02/10/2013 j 'y crois pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC Super ! Bravo ! Tout s'est passé comme sur des roulettes pour toi Oui avec du recul je peux dire oui. On a attendu 12 mois mais on l'a eu sans entrevu, ni docs supplémentaires. Maintenant on passe en mode" Fédéral" et on vous attend pour créer une nouvelle secte� Envoyé par l'application mobile Forum IC Bon courage pour ce nouveau dossier l'attente sera différente je pense du moins Encore félicitation Merci merci Citer
Habitués ced01 Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Bon ça va faire 2 mois que j'ai renvoyé les docs manquants depuis Montréal. À quand le csq???Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Chris974 Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 C'est pour bientôt t 'inquiète pas. un jour tu ouvres ta boite aux lettres et pouf le CSQ. Allé on lache rien, on y croitEnvoyé par l'application mobile Forum IC Uncle_Bens et ced01 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 19 octobre 2013 Habitués Posté(e) 19 octobre 2013 Allez ced courage ! Tu n'as jamais ete aussi pret du csq ;-)Une question de semaines :-)Envoyé par l'application mobile Forum IC ced01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 19 octobre 2013 Habitués Posté(e) 19 octobre 2013 Oh que oui ça sera pour 2013 Citer
aureliam Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 On attend tous avec impatience ce fameux sésame. Surtout que mon chum attend d'être certain que j'y aille, pour se lancer dans une demande de PVT (il ne connait pas le québec...) Boy, ca fait seulement un mois que j'ai envoyé mes documents manquants depuis Montréal... L'attente est longue. J'ai tellement hâte d'y retourner déjà! On lâche rien les amis! Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Ils t'avaient demandé quoi Auréliam ? Courage Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Pour info et ce n'est pas pour vous déprimez car je suis Dans ce cas Lorsqu'on renvoi des document il faut compter 2mois au moins pr qu'ils ouvrent l'enveloppe et ensuite compter 1/2 mois pour mise a jour du dossier et dans la suite la Décision de l'agent C'est ce qu'on m'avait expliquer au téléphone il faut tjrs compter un délai de 3/4 mois pr avoir des news courage je vous dit qu'on a fait le plus dure en terme d'attente la on est dans la dernière ligne droit ced01 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés