Aller au contenu

Jeune professionnel


Jean-Luc Bamba

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir j'ai travaillé ici dans un centre d'appel pendant mon pvt et je suis retourné en France et j'ai travaillé dans un centre d'appel aussi et je voudrais savoir si je trouve une entreprise au Quebec dans un centre d'appel , il y a-t-il la possibilité de faire un jeune professionnel ?

PS: Si vous avez des offres en centre d'appel à Montréal , ca serait cool

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'offre doit etre dans ton domaine d'études ou d'emploi, donc si le centre d'appel est ton domaine habituel, cela devrait marcher.

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/jeunesse-youth/jeunes_professionnels-young_professionals-fr.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'experience en centre d'appel je l'ai eu à Montréal ensuite je suis rentré en France et j'ai bossé dans ce secteur . La je suis revenu au Canada afin d'obtenir un jeune professionnel à Montréal et d'apres toi cela peut passer ?! Et si oui tu as une lettre de motivation indiquant je souhaite avoir un jeune professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

;avoir une offre d’emploi au Canada dans votre champ de compétences (diplôme d'études ou expérience de travail) qui constitue un perfectionnement professionnel

je suis pas sûr que ça constitue un 'perfectionnement' le cas ici présent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'experience en centre d'appel je l'ai eu à Montréal ensuite je suis rentré en France et j'ai bossé dans ce secteur . La je suis revenu au Canada afin d'obtenir un jeune professionnel à Montréal et d'apres toi cela peut passer ?! Et si oui tu as une lettre de motivation indiquant je souhaite avoir un jeune professionnel

A mon avis c'est pas une bonne idée d'écrire que tu veux une job pour avoir un visa...disons que c'est pas vraiment signe d'une motivation quelconque mais juste un "arrangement" + les gens ne connaissant pas ce visa, ils risquent de même pas lire la suite.

Postule comme d'habitude, quand tu seras à l'entrevue tu auras une tribune bien mieux pour expliquer ce que c'est que ce visa et comment ça fonctionne.

Mais là encore...en centre d'appel, ça recrute tout le temps et c'est souvent pour du immédiat...je connais pas de centres d'appel prêts à attendre plusieurs semaines que la personne ait un visa. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement