Habitués Cèdre Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 Je psychotte, tu psychottes, il psychotte, nous psychottons, vous psychottez, ils psychottent....... J'entends psychoter, mais j'entends pas beaucoup onder! J'onde, tu ondes, il onde, nous ondons, vous ondez, ils ondent. anelo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) L'un n'empêche pas l'autre ! On peut psychoter et onder du positif ;-) Je psychonde, tu psychondes, il psychonde, nous psychondons, vous psychondez, ils psychondent. Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 3 novembre 2013 par Maraudeur Cèdre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Mdrrrrrrrr C'est bon j'ai la confirmation ce soir on est tous FOU. Mou hahahaha Bonne nuit les amis a demain une nouvelle semaine commence biz Modifié 3 novembre 2013 par Uncle_Bens Citer
Habitués B@bouk Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 Bonne nuit la secte. Un p'tit coucou en allant faire dodo... :sleep: Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lovers1 Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 aller, bonne nuit a tous! nous reprendrons le psychondage demain (j adore) Citer
Habitués Isayaya Posté(e) 4 novembre 2013 Habitués Posté(e) 4 novembre 2013 Vous êtes des fou ...... mais c'est pour ça qu'on est une secte. Bonne journée et bonne semaine a vous tous. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 4 novembre 2013 Habitués Posté(e) 4 novembre 2013 Bonne journée les amis Un lundi pluvieux dans le sud ça change un peu et ça rafraîchit l'atmosphère ça fait du bien Et pas trop vite hein Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 4 novembre 2013 Habitués Posté(e) 4 novembre 2013 Ok, pause déjeuner, je vais commencer à psychonder Citer
tomtomMars Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Ok, pause déjeuner, je vais commencer à psychonder Allez, psychondons Et, dans la série Culture québécoise :Lisa LeBlanc: Prix du premier album francophone. Cèdre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 4 novembre 2013 Habitués Posté(e) 4 novembre 2013 Bon lundi les amis. Pour nous c'est sous la pluie Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lesimpatients Posté(e) 4 novembre 2013 Habitués Posté(e) 4 novembre 2013 Houlaaaaaaa ca chauffe dans la secte Des réponses viiiiiiiiiiiiite ça va exploserrrrr Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 4 novembre 2013 Habitués Posté(e) 4 novembre 2013 Les amis je Psychonde graaaave écouter moi je suis en stress J'appel a l'instant le micc oui je les soule c sur mais il y a que comme ça que je destresse Sauf pour Maintenant !!! Je tombe sur un agent je lui explique pr le mail etc il me dit bon ça met entre 1 a 2 mois pr la mise mais on va qu'au même regarder La il arrive sur mon dossier il me dit nom date de naissance etc .. Blabla Je lui donne et la un pti vide il me dit je reviens Mr.. Donc j'attends j'attends 10 min ---> il revient il me dit M vous avez tous bien envoyer , je dis Oui oui Mr... il me Re dit : et vous avez eu aucune correspondance depuis avec nous ?! Je lui répond non non prk vous me faite peur Mr .. Il me dit non si vous avez tous respecter tout est parfait .. Je lui dit vous êtes sur, il me répond ne vous inquiétez pas pour le moment tout est bon. Mon dieu je deviens fou et si ils avaient déjà pris une décision et qu'il n'a pas voulu me le dire ... Bref je suis vrmt en mega STRESS !!!! Délivrer moiiiii ... Maraudeur et Isayaya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 4 novembre 2013 Habitués Posté(e) 4 novembre 2013 C'est sur c'est ça Tonton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wow wow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surveille ton facteur !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon ça Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 4 novembre 2013 Habitués Posté(e) 4 novembre 2013 Mon dieu mais prk il ne me la pas dit ? Allez a tout les coup c'est un refus qu'il a pas Voulu me le dire au téléphone pour pas que je chiale :/ ..... Je vous jure je vais pas êtres tranquil pendant les semaines qui arrive .. Trop de stress ce dossier !!!!! ... Citer
Habitués anelo Posté(e) 4 novembre 2013 Habitués Posté(e) 4 novembre 2013 Tu peux pas rappeler ? Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 4 novembre 2013 Habitués Posté(e) 4 novembre 2013 Tu peux pas rappeler ? Mdr vers 21h peut être pour tomber sur un autre agent qui lui m'annoncerai la bonne ou la mauvaise news .... Mais quel stress je vous jure comparer ça aux exams du BAC ou autre c'est de la nioniotte les exams !!!! Citer
Habitués VAL83 Posté(e) 4 novembre 2013 Habitués Posté(e) 4 novembre 2013 Faut rappelerEnvoyé par l'application mobile Forum IC Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lesimpatients Posté(e) 4 novembre 2013 Habitués Posté(e) 4 novembre 2013 Les amis je Psychonde graaaave écouter moi je suis en stress J'appel a l'instant le micc oui je les soule c sur mais il y a que comme ça que je destresse Sauf pour Maintenant !!! Je tombe sur un agent je lui explique pr le mail etc il me dit bon ça met entre 1 a 2 mois pr la mise mais on va qu'au même regarder La il arrive sur mon dossier il me dit nom date de naissance etc .. Blabla Je lui donne et la un pti vide il me dit je reviens Mr.. Donc j'attends j'attends 10 min ---> il revient il me dit M vous avez tous bien envoyer , je dis Oui oui Mr... il me Re dit : et vous avez eu aucune correspondance depuis avec nous ?! Je lui répond non non prk vous me faite peur Mr .. Il me dit non si vous avez tous respecter tout est parfait .. Je lui dit vous êtes sur, il me répond ne vous inquiétez pas pour le moment tout est bon. Mon dieu je deviens fou et si ils avaient déjà pris une décision et qu'il n'a pas voulu me le dire ... Bref je suis vrmt en mega STRESS !!!! Délivrer moiiiii ... Houlalalalalalala quel stress , c'est plus vivable ................ Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 4 novembre 2013 Habitués Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) MON DIEU !!!! Mon dossier a été mis a jour le 29/10/2013 !!!! Ils ont déjà ajouter les documents !!!!! Le 2 eme agent me laisse patienter aussi 5 min et il me dit Mr ça été mis a jour rappeler les nous a la fin du mois ... C'est bon je vais péter un caaable ... Je sent la fin approcher mais quel est la RÉPONSE !!!!! Snif Modifié 4 novembre 2013 par Uncle_Bens Lumpy47 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 4 novembre 2013 Habitués Posté(e) 4 novembre 2013 Arrete Ben ! Tu as ton CSQ :-)Tous les signes le montre !Ah ce qu'elle est forte cette Mme Irma ;-)Envoyé par l'application mobile Forum IC Cherrybee et Uncle_Bens ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés