Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 C'est un entretien en gros ils nous demandent des papiers a fournir, impôts, certificat de travail, hébergement , diplôme et quelques question sur la France je pense etc.. Je vous dirais comment c'est si c'est comme pour le CSQ haha Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Tu l'avais demandé il y a longtemps Ben ? Merci Anelo pour la vidéo, je l'ai mise en grand sur l'écran et on l'a regardé tous les 3 :-) Uncle_Bens et anelo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Non pas vraiment je l'ai demander fin avril j'ai envoyer le dossier avc toute ma famille enfin chacun son dossier quoi et j'ai reçu la lettre hier soit 6 mois a peu près Modifié 29 octobre 2013 par Uncle_Bens Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Très rapide en comparaison avec la procédure pour immigrer au Québec ! Ca fait plaisir de voir que tu te sens pleinement Français Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ISA34 Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Bravo Ben, tu n'auras pas besoin de visa alors pour le Canada ? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Bravo Ben, tu n'auras pas besoin de visa alors pour le Canada ? Plus besoin de visa pour venir à Vancouver -et y rester-!! Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Je n'oublierait jamais mon pays j'ai y vécu 10 ans mais 10 ans de bonheur jusqu'à un été 2002 .., Et La France ma accueillit ma parmis de me construire et ma donner Bcp de moyens pour arriver la ou j'en suit Ojd Ce sont mes deux pays de cur j'en ai même 3 et Jpr que le 3 eme va bientôt m'accueillir l'immigration est vraiment une belle aventure quoiqu'il en soit ! Donc Jpr vous annoncer cette nouvelle d'être français dans le semaines qui arrive ce n'est pas encore une certitude vous savez avc les adminstration on sait jamais lol ... PS: oui entre autre j'aurais plus besoin de visa mais moé ce que je veux c'est ma RP lol Modifié 29 octobre 2013 par Uncle_Bens ISA34, Maraudeur, Isayaya et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Merci a tous les amis vous êtes o top se sentir autant soutenu ça me touche... Je viens de passer une excellente soirée avec La Famille @Lovers photo en pièce jointe on a parler de quoi a votre avis ? C'ete vrmt super sympa hâte de tous vous rencontrer et hâte qu'on se retrouve tous je suis fier de cette Secte de ce groupe et des gens qui y sont qui sont vrmt des amis pour moi vous êtes O TOP ! Gre04, anelo, marcus et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Merci Bon qui s'est le prochain que je voit ?!!!! mdrrr Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Merci Bon qui s'est le prochain que je voit ?!!!! mdrrr mmmm... Je pense que je vais pas tarder à aller voir un match au velodrome, histoire de voir le nouveau vel. ça pourrait être l'occasion! Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Haha la bonne excuse tu t'est gaver ça sera avec plaisir Cèdre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Je n'oublierait jamais mon pays j'ai y vécu 10 ans mais 10 ans de bonheur jusqu'à un été 2002 .., Et La France ma accueillit ma parmis de me construire et ma donner Bcp de moyens pour arriver la ou j'en suit Ojd Ce sont mes deux pays de cur j'en ai même 3 et Jpr que le 3 eme va bientôt m'accueillir l'immigration est vraiment une belle aventure quoiqu'il en soit ! Donc Jpr vous annoncer cette nouvelle d'être français dans le semaines qui arrive ce n'est pas encore une certitude vous savez avc les adminstration on sait jamais lol ... PS: oui entre autre j'aurais plus besoin de visa mais moé ce que je veux c'est ma RP lol Félicitations, mais un jour tu vas être tout mélangé avec tous ces passeports Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
tomtomMars Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Je vais essayer de descendre à Marseille le 1er we de Décembre XD Bon pas de Velodrome pour moi, il est certes beau, mais j'aime pas le foot Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Bah tu sais vu comment joue l'OM, c'est pas vraiment du foot Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Je vais essayer de descendre à Marseille le 1er we de Décembre XD Bon pas de Velodrome pour moi, il est certes beau, mais j'aime pas le foot T'inquiète pas je risque pas d'aller au vélodrome lol le foot aussi c'est pas mon affaire haha Bah tu sais vu comment joue l'OM, c'est pas vraiment du foot C'est partit pour un tour !!!!! Déjà Hier David le mari de @lovers ( Sophie ) il s'est bien amuser avec ça haha calmez vous mdrr Il a même voulu que je porte le maillot lillois looool Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Bah tu sais vu comment joue l'OM, c'est pas vraiment du foot Dire que je commençais à t'apprécier... Uncle_Bens et Maraudeur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués woman63 Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Je ne suis pas de Marseille, mais mon père m a initiée au foot. C est un méga fan, au point d avoir tasse et porte clé avec le logo du club. Je ne suis jamais allée à mars, mais mon meilleur ami y vit depuis septembre, donc c est prévu que j y fasse un tour d ici la fin de l année:DEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Il a même voulu que je porte le maillot lillois looool C'était pas celui de Thauvin au moins? S'il nous lit, il comprendra Remarque je la ramène mais il a de quoi me chambrer, et pas qu'un peu Citer
Messages recommandés