Habitués Cèdre Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Sinon on se retrouve tous a un point en France mdrrrrr c'est bcp Bcp mieux non ? Haha un week end entre Sectaires loooool Au vélodrome? Citer
Habitués anelo Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 C'est vrai, c'est super central ! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 HYPER MEGA CENTRAL MDRRRR Citer
Habitués yann944 Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Sinon on se retrouve tous a un point en France mdrrrrr c'est bcp Bcp mieux non ? Haha un week end entre Sectaires loooool Au vélodrome? Il faut aller voir un match alors Cèdre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Sinon on se retrouve tous a un point en France mdrrrrr c'est bcp Bcp mieux non ? Haha un week end entre Sectaires loooool Au vélodrome? Il faut aller voir un match alors Alors ça se serait une idée! Imaginez: Nous sommes les québécois!!!!!! Et nous allons partir!!!!! Citer
Habitués anelo Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Bon les filles, on va où nous ? Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Ah non pas de Match ... J'aime ma ville mais le foot ----> NEXT !!! Lol On va manger une Poutine lol Modifié 17 octobre 2013 par Uncle_Bens Lumpy47 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Le foot c'est pas pour moi non plus ! Par contre j'irais bien faire un restau glacier avec Ben !! Il connait les bonnes adresses ;-) Isayaya et Uncle_Bens ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Maraudeur Avc grand plaisir regarder la Photo qui suit : c'est mon petit blog sur instagram ----> Le thème c'est la nourriture bien sur et déjà plus de 1000 abonnées Donc oui je confirme je connais pas mal de bonnes adresse Citer
Habitués lovers1 Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Bonsoir les amis, Comme dans une chanson, aujourd'hui, ce fut horreur mais surtout malheur. J'ai tel au BIC et devinez quoi? Je risquais pas de recevoir de mail, l'adresse qu'il avait été la bonne mais super mal orthographiée. Je m'en veux c'est horrible de pas avoir pensé à tel avant. Comment savoir maintenant si ils n'ont pas envoyé ce foutu mail à la mauvaise adresse. J" Citer
Habitués anelo Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Le foot c'est pas pour moi non plus ! Par contre j'irais bien faire un restau glacier avec Ben !! Il connait les bonnes adresses ;-) Alors ça, ça me tente plus déjà ! Citer
Habitués lovers1 Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai posé la question, à savoir s'il avait l'info d'un éventuel envoi mais d'après elle aucun courrier n'est partie à mon intention. Est ce que certain d'entre vous les ont appelés pour vérifier si il y avait une trace du mail à "l'accueil"? Je ne pense pas que ce soit le type d'info à laquelle ils ont accès donc à mon avis impossible à savoir. Maintenant c'est parti pour 3 mois et 1 semaines d'angoisse si j'ai pas de nouvelle avant. Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Déjà content que l'idée de téléphoné t'ai aidé. Deuxièmement, respire ;-) Troisièmement, ils peuvent te dire si il y a eu un mail envoyé ou pas ! Quand nous avons téléphoné pour vérifier notre adresse e-mail, elle nous a confirmé que ce n'était pas le cas pour le moment. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Bonsoir les amis, Comme dans une chanson, aujourd'hui, ce fut horreur mais surtout malheur. J'ai tel au BIC et devinez quoi? Je risquais pas de recevoir de mail, l'adresse qu'il avait été la bonne mais super mal orthographiée. Je m'en veux c'est horrible de pas avoir pensé à tel avant. Comment savoir maintenant si ils n'ont pas envoyé ce foutu mail à la mauvaise adresse. J" Rapel et dit leur de la modifier et que l'agent mette un mot sur le suivit de ton dossier comme quoi ton adresse été mal écrite Citer
Habitués lovers1 Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Déjà content que l'idée de téléphoné t'ai aidé. Deuxièmement, respire ;-) Troisièmement, ils peuvent te dire si il y a eu un mail envoyé ou pas ! Quand nous avons téléphoné pour vérifier notre adresse e-mail, elle nous a confirmé que ce n'était pas le cas pour le moment. Oui, merci car sans toi j'y aurai vraiment pas pensé! Maintenant j'espère que tu as raison et qu'ils ont vraiment l'info car là, j'avoue j'ai un peu de mal à respirer! lol Citer
Habitués lovers1 Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 tu as raison ben, je les rappelle pour qu'ils le notent quelque part au cas où! on l'a modifié ensemble mais je sais pas si elle en a pris note. merci Citer
Habitués woman63 Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Je ne savais même pas que les agents pouvaient accéder à ce genre d infos.Envoyé par l'application mobile Forum IC Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Profite pour demander si un mail a déjà été envoyé avant ! Et boit un verre d'eau avant ;-) T'es essouflé ;-) Citer
Habitués lovers1 Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Résultat : Modification : OK Pas de mail avant : OK Note dans le dossier : Pas possible vu que pas de mail avant. Verre d'eau avalé : OK Normalement ça devrait aller mieux! Je pensais vraiment pas être aussi paranoïaque! ISA34 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Mdrrrrr tu m'étonne parano on le DEVIENT TOUS avec ce projet lol Citer
Messages recommandés