Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

5000ème message :-)

Bravo à tous pour cette super micro-communauté des "décembristres et janvieristes"

Tenez-bon, tenons-bon !

Un hommage spécial à notre Tonton à tous :-)

uncle-ben.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une Photo prise Par @Trug de notre secte arrive il y'a une semaine mardi dernier a Montreal ...

J'ai hâte ... Il ne manque plus que nos tête derrière le Cadre vous trouvez pas ??? Mouaaaah <3

Je vous LOVE les amis vraiment on forme un chouet groupe et je vous fait la promesse que je vous verrais tous un par un ici ou au Canada ;):D

( SI Vous voulez me voir bien sur ... Lol )

post-126968-0-68304100-1382287364_thumb.

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il va me faire pleurer... vous êtes tous des personnes indispensable a ce forum.. J'ai trop l'habitude de vous lire, de rire avec vous, de stresser avec vous ;)

5000 Message Mamaaaa il yen a eu des choses de dite, de rires, de larmes parfois cacher derrière notre écran , de stress bref de toute sorte d'émotions ;)

Tenez bon oui les enfants notre bonne étoile ne nous lâchera pas :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier soir, j'ai regardé Monsieur Lazhar, très beau film canadien, dont l'action se déroule a Montreal. Et Ben ça fait bien!! Je vous le conseille vivement :smile:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je suis démasqué! :Crylol:

Tu dis ça par rapport à mon avatar non? Film absolument génial, le jeu des acteurs est grandiose. Mon film québécois préféré, le personnage de Monsieur Lazahr est fantastique

Dans un autre genre, il y a "La grande séduction", à mourir de rire. Et surtout, une foi le film visionné, on se rend compte que Dany Boon et son "bienvenue chez les ch'tis" n'a absolument pas créé une oeuvre originale...

Ah un amateur de Cinéma XD Ca fait plaisir.

Je ne disais même pas ça par rapport à ton avatar, de l'I Phone je ne le voyais pas. Je viens seulement de faire le rapprochement! Effectivement, c'est un très beau film. Je l'ai vu pour la deuxième fois. Le Quebec a l'air d'avoir une production cinématographique relativement riche, et ça, ça compte beaucoup pour moi! Les salles de Cinéma, c'est l'une des choses qui me manque le plus de Marseille, où il y avait un vrai choix pour peu qu'on s'y intéresse.

Et je vais donc de ce pas acheter le film dont tu as parlé :smile: Je t'en dirai des nouvelles!

Oui ben ça ne vaut pas "dans une galaxie près de chez vous" :D

Et plus récemment Starbuck, qui s'est bien exporté en France et qui est un petit bijou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez c'est Repartit pour une semaine ! Il fait tout nuit le matin !!!!! Grrrrr

Vivement mes vacances !!! ;)

Bonne journée les enfants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde.

C'est fou j'ai pas trouvé 10min ds mon week end pr poster un p'tit message. Ca y'est on a franchi la barre des 5000 messages !! et dire que ca va faire bientot un an que la secte s'est formée... Certains sont déja au Québec, d'autres ne font plus partie de notre groupe (ca fait tout bizarre d'ailleurs en repensant à Babouk), et nous on est toujours là...

C'est bon de se sentir entouré. :D

Bon lundi les enfants.

Envoyé par l'application mobil Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui ! Le temps passe, et des choses vont encore se passer !

Dans 6 mois on a tous nos CSQ :) Et dans 18 mois on a tous nos RP :)

(je compte large Tonton pas la peine de me tomber dessus lol) Toi tu auras bouclé le truc dans 12 mois :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdrrrr tkt je ne fait même plus gaff au délais sérieux ..

Par contre j'espère mais Jpr vraiment de tout cur atterrir en Septembre 2014 !!!!! ;) on y croit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdrrrr tkt je ne fait même plus gaff au délais sérieux ..

Par contre j'espère mais Jpr vraiment de tout cur atterrir en Septembre 2014 !!!!! :wink: on y croit :wink:

ça va le faire tonton :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Patience, patience, patience... une vraie école cette DCSQ !

Ben ce weekend j'ai reçu le reçu d'ajout de mon bébé ! Pourquoi ne profitent-ils pas de ce passage dans mon dossier et de ce courrier pour me remettre mon CSQ ?

Lol !! J'attends donc le prochain passage ! Grrrrrrrrrrrrrr !

Bonne semaine, et beaucoup de patience à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Patience, patience, patience... une vraie école cette DCSQ !

Ben ce weekend j'ai reçu le reçu d'ajout de mon bébé ! Pourquoi ne profitent-ils pas de ce passage dans mon dossier et de ce courrier pour me remettre mon CSQ ?

Lol !! J'attends donc le prochain passage ! Grrrrrrrrrrrrrr !

Bonne semaine, et beaucoup de patience à vous !

quand est ce que tu a envoyer les documents d'ajout pr ton Bb ?

C l'accusée postal ou un accusée de leur part pr te dire qu'ils ont fait la mise a jour ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Patience, patience, patience... une vraie école cette DCSQ !

Ben ce weekend j'ai reçu le reçu d'ajout de mon bébé ! Pourquoi ne profitent-ils pas de ce passage dans mon dossier et de ce courrier pour me remettre mon CSQ ?

Lol !! J'attends donc le prochain passage ! Grrrrrrrrrrrrrr !

Bonne semaine, et beaucoup de patience à vous !

quand est ce que tu a envoyer les documents d'ajout pr ton Bb ?

C l'accusée postal ou un accusée de leur part pr te dire qu'ils ont fait la mise a jour ?

Merci :wink:

Envoyé en debut mars, juste après la réception de mon accusé de reception du DCSQ.

J'avais eu un email avec le même contenu il y a 2 semaines, mais là j'ai le reçu des 160CAD en plus !

Modifié par Joe Zorro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow ils ont mis 7 mois pour te dire qu'ils ont ajouter les document que tu as envoyer en Mars a ton dossier eh ben dis donc...

Ok bon ben j'espère que la prochaine étape c'est ce CSQ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai reçu ce matin le bouquin conseillé par Dentan sur la vie de québécois courant XXème.

"Les Plouffe"

Petit livre de poche de 350 pages environs, écrit assez serré.

Je l'ai payé 4,50 € frais de port inclus ;-) (d'occaz, car le tirage est épuisé) Je le commence ce soir, je vous donnerai mon avis quand je l'aurai fini ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai reçu ce matin le bouquin conseillé par Dentan sur la vie de québécois courant XXème.

"Les Plouffe"

Petit livre de poche de 350 pages environs, écrit assez serré.

 

Je l'ai payé 4,50 € frais de port inclus ;-) (d'occaz, car le tirage est épuisé) Je le commence ce soir, je vous donnerai mon avis quand je l'aurai fini ;-)

Dis moi, sur quel site l'as tu trouvé si c'est pas indiscret?

J'ai vu des extraits qui m'ont donné envie de le lire :P

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le dossier federal, juste une adresse de boîte postale suffit ou ? Comme je compte bouger pendant la fin de procédure (vente puis location si tout va bien) mais dans cette même ville ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui isa l'essentiel c'est qu'ils aient une adresse pour t'envoyer tes CRP ;)

Car pour la VM l'ar etc tout se fait par mail d'après ce que je voit depuis des mois ;)

Donc tâche d'avoir une adresse valide ou recevoir tes courier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui isa l'essentiel c'est qu'ils aient une adresse pour t'envoyer tes CRP :wink:

Car pour la VM l'ar etc tout se fait par mail d'après ce que je voit depuis des mois :wink:

Donc tâche d'avoir une adresse valide ou recevoir tes courier :wink:

Merci Ben :zorro:

J'ai ouvert une boîte postale donc à la poste tout à fait officielle :Crylol: donc ça donne juste mon nom BP 25 et mon code postal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le dossier federal, juste une adresse de boîte postale suffit ou ? Comme je compte bouger pendant la fin de procédure (vente puis location si tout va bien) mais dans cette même ville ..

Avoir une BP pour l'envoi de docs ne pose pas de problème. Par contre, il faudra donner aussi une adresse de résidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement