Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bon voilà le mail qu'on a préparé pour la scolarité du DUT et qu'on joindra au courrier pour le MICC.

Si vous voyez des trucs à corriger, si vous n'auriez pas fait comme ça... Faites-vous plaisir ;-)

"Je, soussignée XXX, responsable..., atteste que le DUT GEA

option Finances Comptabilité obtenu en un an (année scolaire 1999/2000)

par Mme X (née le 11/11/11 ) en

année spéciale répond aux mêmes exigences qu'un DUT GEA option Finances

Comptabilité classique (diplôme et programmes identiques).

Le DUT GEA en année spéciale est en effet réservé aux candidats ayant

déjà effectués deux années d'études après le BAC (pour Mme XXX, deux

années de PREPA aux écoles de commerce - Prépa ECT)."

Voici ce que je modifierai :

"Je, soussignée XXX, responsable..., atteste que le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations

option Finances Comptabilité obtenu en un an (année scolaire 1999/2000)

par Mme X (née le 11/11/11 ) en

année spéciale répond aux mêmes exigences qu'un DUT GEA option Finances

Comptabilité obtenu en deux ans.

Le DUT GEA, en année spéciale, est réservé aux candidats ayant

un niveau BAC +2 (pour Mme XXX, deux

années de PREPA aux écoles de commerce - Prépa ECT)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voilà le mail qu'on a préparé pour la scolarité du DUT et qu'on joindra au courrier pour le MICC.

Si vous voyez des trucs à corriger, si vous n'auriez pas fait comme ça... Faites-vous plaisir ;-)

"Je, soussignée XXX, responsable..., atteste que le DUT GEA

option Finances Comptabilité obtenu en un an (année scolaire 1999/2000)

par Mme X (née le 11/11/11 ) en

année spéciale répond aux mêmes exigences qu'un DUT GEA option Finances

Comptabilité classique (diplôme et programmes identiques).

Le DUT GEA en année spéciale est en effet réservé aux candidats ayant

déjà effectués deux années d'études après le BAC (pour Mme XXX, deux

années de PREPA aux écoles de commerce - Prépa ECT)."

C'est très bien expliquer donc je ne voit pas prk ça ne passerai pas :) ! Allez il faut bien certifier les bulletins etc et ça repart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui

C'est donc un élément essentiel du dossier. Ça l'aurait été moins si elle n'avait pas été requérante principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les 1er à avoir eu le mail. il y à pas de version papier? qui est l expéditeur du mail? j ai l impression d etre une des dernière à pas avoir eu ce mail. maintenant j ai peur de passer à côté! je vérifie les spam et la corbeille tous les jours . ça rend fou cette procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les 1er à avoir eu le mail. il y à pas de version papier? qui est l expéditeur du mail? j ai l impression d etre une des dernière à pas avoir eu ce mail. maintenant j ai peur de passer à côté! je vérifie les spam et la corbeille tous les jours . ça rend fou cette procédure

Non il n'y as pas de version papiers ya juste le Mail, moi je l'ai reçu directement dans ma boîte Mail

Pas en Spam, et ce sont des agents socio économique qui envoi ce mail d'ailleur je me pose toujours la question si les gens qui nous envoi ce mail sont les agents qui traite nos dossier

Tkt pas Lovers ne stresser pas et surtt devenez pas parano si vous avez pas de mail c'est que tout va bien pour le moment ;) et NON vous êtes pas les seuls sans ce mails ;) allez positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@yann944 : On valide tes modifs, merci :-) (on garde juste le (diplome et programme identique) )

@lovers1 : On était comme toi ! Mais c'est bon, on l'a bien reçu LOL !! On a même appelé pour vérifier que notre adresse e-mail était la bonne ! On est rassuré, ça marche bien de ce coté là ;-)

@Uncle_Bens : Oui ca va repartir assez vite, juste le temps qu'on reçoive le courrier de l'IUT en question (j'espère qu'ils le posteront demain !)
Le départ de notre courrier pourrait être samedi, ou lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va créer un groupe : "Les psychopathes de l'attente" ;-)

Mdrrrrrrr tu rigole mais notre groupe est a un soutien moral pour Bcp Bcp Dont MOIIIII lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Maraudeur : vous avez le référentiel du DUT GEA ou le bulletin officiel avec la version du diplôme en 1 an ?

ex : http://www.iut-amiens.fr/brochures/Fiche_GEA-AS.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A tous ceux qui déprime enfin si ça vous arrive faite comme Moi !!

Take an Haagen Dazs Ice Cream !!! C'est MA Glace Préférer ma Drogue Haha !! C'est trop BON :D

Ouiii je sait je mange Beaucoup ...

post-126968-0-26238500-1381957024_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t as pas goute la ben et jerry (un truc comme ca) a la noix de pecan et sirop d erable! c est trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t as pas goute la ben et jerry (un truc comme ca) a la noix de pecan et sirop d erable! c est trop bon

Non pas encore Tester ;) !!! Il faut que je le trouve pour goûter et le mettre sur mon blog ahhahahah entouka le Haagen Dazs c troooooop BON mama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t as pas goute la ben et jerry (un truc comme ca) a la noix de pecan et sirop d erable! c est trop bon

Non pas encore Tester :wink: !!! Il faut que je le trouve pour goûter et le mettre sur mon blog ahhahahah entouka le Haagen Dazs c troooooop BON mama

Avez-vous essayé ceci : Tarte au sucre, sirop d'érable et pacanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Dentan c quoi les Pacanes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A chaque fois que l'un d'entre nous reçoit un mail je flippe de plus en plus pour mon propre cas. C'est pas humain d'être autant stressé nuit et jour.

Y a que quand je vais au sport que j'y pense pas. Je me vide la tête pendant 1 h ça me fais un bien fou. Du coup j'abuse un peu sur le sport depuis la rentrée mais c'est mon seul exutoire. Pffffff vivement que ça avance tout ça.

Je suis contente pour tout ceux qui ont déjà ré-envoye leur dossier et pour les autres ( y a que maraudeur je crois) faites au mieux, fournissez tout les papiers demande et on croise les doigts pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t as pas goute la ben et jerry (un truc comme ca) a la noix de pecan et sirop d erable! c est trop bon

Non pas encore Tester :wink: !!! Il faut que je le trouve pour goûter et le mettre sur mon blog ahhahahah entouka le Haagen Dazs c troooooop BON mama

Avez-vous essayé ceci : Tarte au sucre, sirop d'érable et pacanes

Oui lors de notre dernier voyage en juillet 2012 ( je suis pas fan de sucre mais sinon c'est très bon)

Ben les pacanes c'est des noix de pecan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement