Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je pleure ou je RIT ?

Alors j'ai reçu le mail il me demandent la copie conforme de mes bulletins de note des deux années de BTS !

Tout partira jeudi ou vendredi en Mega Chronopste !

Happy Face ..

Exactement comme moi ... je viens d'aller chercher mes copies certifié conforme à mon école. Heureusement qu'ils se rappelaient de moi ! Le complément de dossier part demain de notre côté. J'espère qu'ils le recevront avant la fin de la semaine.

• Habitués
Posté(e)

Tu ris parce que si toi, tu te mets à pleurer ça va pas le faire ;-)

Sans blague, tu renvoies tous les docs demandés et le csq va suivre (mode auto-persuasion :D )

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Tu n'as pas les nouvelles que l'on te souhaitait tellement mais tu arrives au bout de ce CSQ alors accroche toi, récupère vite tes documents et renvoies tout ......

• Habitués
Posté(e)

Dites, c'est quoi cette histoire de relevé de notes copie certifiée conforme??? Je leur ai envoyé mon original (me semble-t-il), vous pensez que je devrais prendre les devants et leur renvoyer la copie certifiée conforme?. Et où je trouve ça, moi, une copie certifiée conforme? Je connais un notaire sur Montréal qui pourrait me la certifier. C'est correct ou je dois la certifier en France?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je vous avoue que les larmes ont coulé jai craquer ... J'ai une telle pression avec ce projet.. Il me tiens tellement a coeur que je ne me voit pas le rater .. Ce mail je le voit comme une mauvaise nouvelle mais bon je suis sur que c'est sur le coup .. J'espère que ça sera la voie vers le CSQ !

Merci a vous mais un grand merci car Ojd encore j'ai vu que ce ne sont pas des simple fourmiste que je côtoyé mais ce sont de réels amis que j'ai la merci mille fois.

Jpr vous annoncer une bonne nouvelle très vite ...

SVP j'ai un peu besoin de votre aide :

Je travail depuis moins d'un an comment puis je prouver ça ? Car ils disent qu'ils fait fournir le certificat de travail les 3 fiches de paie de l'emploi actuelle et pour prouver la légalité il fait les impôts mais j'ai pas encore d'impôts ...

Je peux fournir que le certificat de travail et les 3 dernier fiches de paie vous pensez que ça ira ?

Je vous rapel je sort de l'école depuis Juillet 2012 donc c'est mon 1er emploi ..

Merci je vous adore <3

Modifié par Uncle_Bens
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Je pleure ou je RIT ?

Alors j'ai reçu le mail il me demandent la copie conforme de mes bulletins de note des deux années de BTS !

Tout partira jeudi ou vendredi en Mega Chronopste !

Happy Face ..

Wow c'est le fun!

Pourquoi attendre à jeudi ou vendredi, fais-le demain?

Modifié par dentan
  • Habitués
Posté(e)

Je vous avoue que les larmes ont coulé jai craquer ... J'ai une telle pression avec ce projet.. Il me tiens tellement a coeur que je ne me voit pas le rater .. Ce mail je le voit comme une mauvaise nouvelle mais bon je suis sur que c'est sur le coup .. J'espère que ça sera la voie vers le CSQ !

Merci a vous mais un grand merci car Ojd encore j'ai vu que ce ne sont pas des simple fourmiste que je côtoyé mais ce sont de réels amis que j'ai la merci mille fois.

Je travail depuis moins d'un an comment puis je prouver ça ? Car ils disent qu'ils fait fournir le certificat de travail les 3 fiches de paie de l'emploi actuelle et pour prouver la légalité il fait les impôts mais j'ai pas encore d'impôts ...

Je peux fournir que le certificat de travail et les 3 dernier fiches de paie vous pensez que ça ira ?

Je vous rapel je sort de l'école depuis Juillet 2012 donc c'est mon 1er emploi ..

Merci je vous adore <3

Alors tonton courage sahbii tout ira au plus vite comme je te l'ai dis avant la fin octobre ils feront des heureux.

Concernant ton travail, ce n'est peut être pas légal mais je te conseil de ne rien mettre à jour, vu que tu n'a pas tout ce qu'il demande et tu as déjà assez de point. Autrement , ils te demanderont la preuve de cotisation sociale ou etc... comme pour les autres et les impôts ce n'est pas avant juillet 2014.

Pèse le pour et le contre et prend la bonne décision.

• Habitués
Posté(e)

Merci je vous adore <3

Alors tonton courage sahbii tout ira au plus vite comme je te l'ai dis avant la fin octobre ils feront des heureux.

Concernant ton travail, ce n'est peut être pas légal mais je te conseil de ne rien mettre à jour, vu que tu n'a pas tout ce qu'il demande et tu as déjà assez de point. Autrement , ils te demanderont la preuve de cotisation sociale ou etc... comme pour les autres et les impôts ce n'est pas avant juillet 2014.

Pèse le pour et le contre et prend la bonne décision.

Et si je suis convoqué en entretien et que je montre que j'ete déjà en emploi lorsque j'ai reçu le mail ..

Punaise je savais que ça allais poser soucie ça .. J'ai qu'à mettre une lettre et dire que vu que c'est mon premier emploi et que les impôts ont les reçoit que vers août/ septembre 2014 dans mon cas il m'est impossible de fournir ça non ?

Et je fournis le certificat de travail et les 3 dernières fiches de paies ..

@Dentan voilà pourquoi j'attends jeudi ou vendredi je vous être sur des documents a envoyer l'ami :) ..

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mais non mon petit chou, arrête de pleurer, cela va aller.

Pour ton emploi, je te conseillerai de mettre toutes tes fiches de paye, si tu en as plus que 3, ainsi que le certificat de travail et une lettre explicative comme quoi tu es jeune diplômé et n'a encore pas de déclaration d’impôts. Cela devrait suffire.

Merci je vous adore <3

Est-ce que cela t'a été demandé en fait? Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs non plus....

Modifié par Blueberry
  • Habitués
Posté(e)

Merci @Blue je vais suivre ma première intuition et c'ete celle la :)

Donc je vais envoyer ça cette semaine inchallah !

Merci encore ..

• Habitués
Posté(e)

Merci @Blue je vais suivre ma première intuition et c'ete celle la :smile:

Donc je vais envoyer ça cette semaine inchallah !

Merci encore ..

Mais est-ce que l'on t'a demandé ces documents?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci je vous adore <3

Mais non mon petit chou, arrête de pleurer, cela va aller.

Pour ton emploi, je te conseillerai de mettre toutes tes fiches de paye, si tu en as plus que 3, ainsi que le certificat de travail et une lettre explicative comme quoi tu es jeune diplômé et n'a encore pas de déclaration dimpôts. Cela devrait suffire.

Merci je vous adore <3

Est-ce que cela t'a été demandé en fait?

En faite il y'a deux annexe le A on me demande les relève de note

Et le B c'est la mise a jour de notre situation emploi, mariage, ajout d'une personne etc

Et vu que je travaille depuis bientôt 10 mois je ne me voit pas leur mentir ...

Modifié par Uncle_Bens
  • Habitués
Posté(e)

A ta place, je fournirai :

- les 3 dernieres fiches de paie

- ton contrat de travail

- essaye de voir si tu peux imprimer ton releve de carriere sur le site de l'assurance retraite, c'est hyper simple à faire, il suffit de ton n° de secu

Et le tout certifié conforme

Et pour ton Bts, essaye d'envoyer le référentiel si tu le trouves.

Allez courage :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Ok @Anelo Merci pour le relève de carrière je vais voir si je peux l'obtenir :)

J'ai plus qu'à .. On verra bien :)

• Habitués
Posté(e)

Ok @Anelo Merci pour le relève de carrière je vais voir si je peux l'obtenir :smile:

J'ai plus qu'à .. On verra bien :smile:

Tonton, c'est d'un BTS Français qu'ils te demandent la copie certifiée conforme du relevé de note?

• Habitués
Posté(e)

Ok @Anelo Merci pour le relève de carrière je vais voir si je peux l'obtenir :smile:

Tonton, c'est d'un BTS Français qu'ils te demandent la copie certifiée conforme du relevé de note?

Oui c'est bien ça obtenue en juillet 2012 :)

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est bien ça obtenue en juillet 2012 :smile:

Et tu leur avais envoyé une copie ou l'original du relevé de notes? Parce que moi je ne me souviens plus, et je pense que je vais prendre les devants, et leur renvoyer une copie certifiée conforme.

• Habitués
Posté(e)

J'ai appler mes collègue d'amour le BIQ

Deux fois bien sur pour être sur les deux agents m'ont dit M vu que vous avez qu'un emploi pour le moment donnez nous simplement les 3 dernière fiches de paie plus le certificat de travail

Car les deux m'ont dit on sait très bien que pour les impôt tout dépend du moment ou vous recevez ce mail vu que vous n'êtes pas en mesure de les fournir vous ne le faite pas.

Voilà allez hop hop hop qui s'est qui aura le CSQ pr Noël ?

C'est TONTOOOOOOOOON :D;)

• Habitués
Posté(e)

Je te le souhaite que tu l'ais avant noël. :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Je te le souhaite que tu l'ais avant noël. :thumbsup:

Merci poto ;)

Et vous ce fédéral ?