Habitués lovers1 Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 Après la mise à jour des missions de sélections, si nous n'avons toujours de mail pour pièces, on pourra se faire une meilleur idée. Je rêve certainement mais moi j'y crois encore pour cette fin d'année! Allez Maraudeur, courage et espoir pour tous! ISA34 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anelo Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 Ça serait une super surprise cette fin d'année. Je préfère me dire printemps 2014 mais une petite partie au fonds de moi espère aussi pour noël !Sent from my Nexus 4 using Forum IC mobile app Citer
Habitués Isayaya Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 Bon début de semaine a vous tous. En espérant qu'il n'y ai pas d'autres mail cette semaine. Et pour tout ceux qui en ont reçu un j'espère que vous allez vite réunir tout les papier demandes et envoye tout ça. On pense a vous, toute la secte vous soutient. Biz a tous. Citer
Habitués gserange Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 Hello , Hello, C'est bon signe tout ça !!! Pour ma part, je suis en train de bouriner pour récupérer tous les papiers qu'ils demandent et le dossier devrait repartir d'ici la fin de semaine. Je vais le blinder comme un âne !!! :rtfm: :rtfm: anelo et Maraudeur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour la secte ! Il y a-t-il une différence entre "dossier en attente de traitement" et "dossier en cours de traitement", parait que le mien est en attente de traitement, pourtant un autre m'avais dit en cour de traitement... Hmmmm! Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 Je pense que c'est une autre facon de dire la même chose, mais que là c'est plus clair qu'ils n'y ont pas encore touché ;-) Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour la secte ! Il y a-t-il une différence entre "dossier en attente de traitement" et "dossier en cours de traitement", parait que le mien est en attente de traitement, pourtant un autre m'avais dit en cour de traitement... Hmmmm! de l'AR jusqu'à ce fameux mail de demande de document complémentaire on m'a livré les deux version de traitement par des agents différents mais il faut que tu patiente un peu à mon avis ils sont sur nos dossier AR janvier et février 2013 (vu les mails reçu). Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 Allez on y croit hein moi je vais être en stress les semaines a venir lol Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 Pas longtemps en stress ! J'ai fais le tarot (de marseille ;-) ) et tu vas avoir des news avant la fin du mois ;-)On y croit !Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Finalement mon dossier par cet après midi. Mon titre de séjour expirant le 31/10/13 j'ai joué la prudence en le renouvelant donc un nouveau récépissé allant jusqu'au 17 janvier 2014. J'attendais aussi mon nouvel acte de naissance car j'ai remarqué pourquoi il me l'on redemandé (sur nos actes de naissances en pieds de page il est marqué valable 1 an) .Tout ceci pour éviter une nouvelle réclamation de doc. Bonne chance aux sectaires qui réunissent actuellement les documents Modifié 23 septembre 2013 par Lejeune Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 Pas longtemps en stress ! J'ai fais le tarot (de marseille ;-) ) et tu vas avoir des news avant la fin du mois ;-) On y croit ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Mdrrr donc Mme Irma tu pense que cette semaine ou Max mercredi prochain j'ai des " bonnes " news mdrr et ben je prie je prie haha ISA34 et Maraudeur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 Tu as au pire une mise en attente d'entrevue, oui oui Citer
Habitués Sétif1945 Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour tout le monde juste une question pour les diplômes, dans le mail du Biq (18/09/2013) la dame a mis entre parenthèses (master 2) est ce que je dois rejoindre tous meq diplômes universitaires ou seulemment le master 2 (obtenu en juillet 2013)?Voici le message du Biq:ÉTUDES ET FORMATION· Copie certifiée conforme de vos certificats, diplômes ou attestations universitaires(Master 2) Pour : Requérant principal ou requérante principale R · Copie certifiée conforme des relevés de notes correspondant aux diplômes universitaires présentés et la liste des cours pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes, si les noms des cours ne sont pas mentionnés sur le relevé de notes Pour : Requérant principal ou requérante principale R Merci d'avance pour vos réponseEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 Tu as au pire une mise en attente d'entrevue, oui oui Haha dans tout le cas tant que j'ai des nouvelles ça me va lol merciii poto Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 Sétif, faut faire ce qui est écris sur ce que tu nous a copié, donc : Master 2 pour le diplôme, et tout pour le reste Sétif1945 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sétif1945 Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 Merci Maraudeur pour ta réponse, donc je dois refaire tout même pour ma licence et master 1 (déjà envoyés ) avec DCSQ:huh:Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Merci Maraudeur pour ta réponse, donc je dois refaire tout même pour ma licence et master 1 (déjà envoyés ) avec DCSQ:huh: Envoyé par l'application mobile Forum IC Pourquoi te complique tu la tâche on te demande Copie certifiée conforme de vos certificats, diplômes ou attestations universitaires(Master 2) il leur fournir ce diplôme de master ou ton attestation de réussite. Autrement ils allaient pas mettre que le master entre parenthèse mais tout tes diplômes. j'ai reçu la même demande et j'ai envoyé que ce qu'ils ont demandé et d'ailleurs l'agent a même préciser le titre de mon diplôme Études et formation · Copie certifiée conforme de vos certificats, diplômes ou attestations universitaires Pour : Requérant principal ou requérante principale R Master 2 (Sciences du Management) Modifié 23 septembre 2013 par Lejeune Citer
Habitués Sétif1945 Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 Merci pour ta réponse Lejeune, je ne complique rien sauf que le 2 août 2013 j'ai envoyé l'attestation de réussite de mon master 2 reçu une semaine après Sent from my GT-N7105 using Forum IC mobile app Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Merci pour ta réponse Lejeune, je ne complique rien sauf que le 2 août 2013 j'ai envoyé l'attestation de réussite de mon master 2 reçu une semaine après Sent from my GT-N7105 using Forum IC mobile app renvoi le, normalement la scolarité garde une copie elle peut te le certifié conforme et te délivrée une attestation prouvant que ton diplôme n'est délivré qu'au mois de mars 2014 (exemple de l'Université de Brest) Et pour info 90% des demandes de docs complémentaires reçues concerne des documents qu'ils ont déjà en leur possession. Les autres membres pourront te le confirmé. Modifié 23 septembre 2013 par Lejeune Citer
Habitués Sétif1945 Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés