Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne pense pas ofthedoor ! De toute façon il parait qu'ils enlèvent les pochettes qu'on peut mettre.

La forme ne prime pas sur le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci, l'attente va etre longue....et apres le federal...pour faire correspondre a une rentrée scolaire au quebec, cela nous fait une arrivée pour juillet 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, à tous

je suis entraine de préparer ma DCSQ , j'attends ma convention de stage du Master 2 pro pour l'envoyer avec mon dossier.

j'ai déja deux diplomes : une licence en biochimie en 2011 (12 points !!! :db: )et une maitrise en nutrition en 2012 (6 points! !! :thumbsup: )

Je souhaite bonne chance à tout le monde :rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ matiz : bonne chance à toi. Tiens-nous au jus.

@ ofthedoor : tant que tous les papiers sont là, la forme importe peu.

@ Maraudeur : content de te lire. Quelles news du côté de chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les amis !!

juste un p'tit message pour vous annoncer que ça y'est !!Nos dcsq sont partis ce matin direction Montréal. Le tout en colissimo international !! J'avoue que j'ai quand même eu un p'tit pincement au coeur au moment de le laisser au postier genre : Tellement de temps à le préparer et aujourd'hui ça y'est ! lol Je l'ai quand même pris en photo avant mdrr

De ce que j'ai cru comprendre, je n'aurai pas d'AR mais je pourrais suivre le tracé sur le net....

Officielement une janviertiste youuuuuhouuuuuuuuu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Aurore ! :)

Pour info, en colissimo international, le notre a mis une semaine exactement pour être réceptionné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de l'info anelo ! A tout hasard, tu peux me donner le lien de la poste canadienne si tu l'as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis (serai) des vôôôôôôtres !!!!!! J'ai pu récupérer mon TEFAQ (ils ont été rapides, je l'ai passé le 19 décembre alors c'était pas gagné !) tout à l'heure, ainsi que l'original de mon certif de travail (ou m'avait envoyé une copie par erreur).

Donc demain sera mémorable. Non seulement je retourne à Vancouver, mais en plus je vais pouvoir y envoyer ma DCSQ, dossier qui fera de moi un jour j'espère une vraie Canadienne !

Et je suis une janvieriste de la secte !!! Youpi youplada ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdrrrrr si je compte Ben on est pas moins d'une 10aine a avoir envoyer les DCSQ le BIQ de Montréal va croule sous les demande mdrrr

;):):D cava être top on va annoncer nos csq , dossier fédéral nos départs pratiquement en même temps haha ok va LOUER un avion spéciale pr nous hein vous en dites quoi mdrrr

Mauraudeur t mal de chez mal jpr que tu économise aussi pr les coups a boir pr notre secte haha ;)

A nous le Canada ;) ✈✈????? ;):D;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà le lien : http://www.canadapost.ca/cpo/mc/default.jsf?LOCALE=fr

Bienvenue parmi nous !!!! :biggrin2:

Thanks !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un coucou en passant !

J'écris très peu mais vous suis tous les jours !

Mon dossier est arrivé le 12 décembre dernier, presque un mois et demi déjà....

On part en vacances au Québec en mai, j'espère que ça aura bougé un peu d'ici là ;-)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="celine13116" data-cid="1264269490" data-time="1358965301"><p>

Un coucou en passant ! <br />

J'écris très peu mais vous suis tous les jours !<br />

Mon dossier est arrivé le 12 décembre dernier, presque un mois et demi déjà....<br />

On part en vacances au Québec en mai, j'espère que ça aura bougé un peu d'ici là ;-)<br />

Bon courage !</p></blockquote>

Je prévois de partir en Mai au Québec aussi si le travail me le permet vous comptez partir quand ?! :) moi je vais essayer de poser pr les deux premiere semaine de Mai ;)

Ça fait plaisir de te lire Céline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne part pas longtemps (vu qu'on repart en décembre!)

On y sera du 14 au 22

Pour la première fois, on reste sur Montréal

On a loué un appartement, on veut vivre à la montréalaise : se déplacer en métro ou à pied, faire des courses au marche ou à Iga, bref, le rêve quoi ;-)

Et commencer le repérage bien sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je voit tt a fait ;) on se croisera peut être ;) on se tiens au jus :D

Au plaisir Céline :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdrrrrrr c bon ouff soulagement la par contre PTDR

M Julien pr moi , M vignon pr toi , Mme Claudine pr l'autre , Mme Paulette pr elle ;):D:) ça me fait délirer qu'on dise les noms des réceptionniste haha

On est vrmt une secte taré ;) allez courage pr l'attente ;) quoique chanceuse tu part en PVT bientôt chaud dans 4 mois WOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca bouge ! Les janviertistes sont à fond dedans ^^

Pour nous ça va bientôt faire 2 mois que notre dossier est à Montréal. On attend pour le prélèvement, qu'on espère pour dans 1 à 2 mois (on met 200 € de coté par mois pour que ça passe... Et oui, ça coûte une immigration !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement