Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ça y est nous avons eu les résultats du français (par téléphone car tjs pas reçus! Grrr) nous avons niveau C2 pour les 2 épreuves mon mari et moi!

Donc si j ai bien compris on 12x2 pour moi le requérant principal et 6 pour mon mari... est ce bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laeti félicitation ;) je confirme les dire de Maraudeur toi tu aura 16 points un bon pactole de points et ton mari 6 ;) 22 pts pr la grille c'est paas mal hihi

Allez vite vite les attestation et vous envoyer votre DCSQ ;)

Bonne journée a tous les amigos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis je sais pas pourquoi je m étais emballée un peu avec mes points lol

Avec l anglais ça fait 25 points Yahoo! !!!!!

Maintenant j attends les attestations mais si je les ai pas vite je crois que je vais bouffer qqun!!!! Il paraît que Carcassonne est tjs le dernier à être corrigé! !!! Elle me dit ça tranquille la fille de l accueil! Trop bien non???? Grrrrr ça ça s appelle de la chance!

Bonne journée les amis... si ça continue je vais être une fevriertiste! snif! !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage.... il faut être patient dans cette démarche je crois.

Mais c'est étonant quand même qu'ils mettent si longtemps à corriger. Nous on les passer en plein mois d'août et on a reçu les attestations 4 semaines après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laethimatis, vous avez passez votre test de langue a quelle date ??


Courage, nous avons attendu 2 mois pour recevoir l'attestation :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Laethimatis, vous avez passez votre test de langue a quelle date ??

Courage, nous avons attendu 2 mois pour recevoir l'attestation :-(

Ah ben non dites pas ça, ça me déprime :crying:

Je veux être une janvieriste tabarnak ! 2 mois ça ferait de moi...pifouuu, une mar(xi)ste ! Je veux être dans la secte, moi !

J'espère que corriger vite est une de leurs bonnes résolution de l'an 2013 :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

On a passé notre test fin novembre et à cause des fêtes, on a reçu nos résultats le 5 janvier et le 7 notre csq envoyé. J'espère que les délais seront pas trop longs pour vous.

Sent from my HTC Explorer A310e using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci c est gentil j espère vraiment que ça va être rapide maintenant. .. ça me fait enrager de voir à quel point les gens se la coulent douce alors que c est super important pour nous! Bref bravo pour votre envoi c est top!!!! Y a plus qu'à attendre maintenant! Je croise les doigts pour vous! Vous voulez aller où exactement? Vous voulez travaillez dans quel domaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La région de Sherbrooke nous branche bien car il y a pas mal d'industries. Mon mari est electrotechnicien et il a eu 2 entrevues aux journées Québec dont 2 se situent la-bas mais toujours pas de nouvelles. Moi, je suis infographiste.

Sent from my HTC Explorer A310e using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je'tais aussi aux journées du Québec et je pense que sans nouvelles à cette date ce n'est pas bon signe Je suis dans les TI donc pas le même domaine mais dans les TI tous les employeurs que j'ai vu c' était : si d'ici 2-5 jours environ pas de nouvelles, mauvaises nouvelles. Sent from my GT-N7000 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas car on est 3 sur le forum qui ont postulé au même entreprise et pas de news non plus. J'ai des amis à Montréal et ils m'ont dit que là-bas, ils étaient pas très pressés. On verra bien, on a relancé avant les fêtes et pas de retour. On relance la semaine prochaine. Bonne soirée. Sent from my HTC Explorer A310e using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour vous que les entreprises qu'il a vu prennent leur temps et j' allais vous parler de les relancer (et vous m'avez devancé ;)) les entreprises que j'ai vu étaient pressés pour le processus d'embauche mais pas forcément pressés pour la date de début dans l'entreprise (si le candidat les interressait) Sent from my GT-N7000 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les entreprises nous avaiemt dit.que l'on aurait des nouvelles avant les vacances. Du coup, on a relancé. Et là, on va relancer à nouveau. Ils étaient pas aussi pressés que pour vous. En tout cas, on ne désespère pas et si ça ne fonctionne pas, c'est pas grave car on sait que les electrotechniciens sont recherchés. Sent from my HTC Explorer A310e using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous avons le test de français le 30 novembre! Ils ont corrigé mais tjs pas envoyé les attestations! Grrrrr

Pour nous idem, nous l'avons passé le 28 novembre et au jour d'aujourd'hui toujours aucune réponse !! Déja 3 allers retours au centre où nous l'avons passé et je ne sais combien de coups de fil mais aucune réponse!! Grrrr

Alors du coup on attend chacun près de son portable qu'ils nous appellent . C'est rageant..... On se sent vraiment tributaire car c'est la seule chose qui nous manque pour envoyer nos dcsq...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour :smile:

J'aurais une petite question pour ceux qui viennent d'envoyer leur demande,

J'ai remarqué que dans la nouvelle version des documents demandés pour la DCSQ, il faut en plus du relevé de notes des études mettre la description des cours donnant lieu à l'obtention du diplôme.

Qu'est ce que ca signifie ? Ils veulent une déscription complète des cours ou juste une liste ? Parce que mes études datent de quelques années et je ne sais pas comment je vais pouvoir retrouver les descriptions etc...

Vous avez mi quoi vous ?

Merci pour votre réponse

Emilie

Coucou,

Moi je pense qu'en fait cela signifie simplement qu'il faut que soient mentionnées les différentes matières étudiées ainsi que les notes correspondantes. Disons que je me vois mal répertorier tous les descriptifs des cours.. Ca fait pas mal d'années que j'suis plus aux études alors j'espère que les relevés de notes suffiront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit doute à vous soumettre...

Voilà ça fait déjà plusieurs mois que nos dcsq sont dument remplies informatiquement (ne manque que les notes de ces fichues tcfq pour les imprimer) et je suis en train de me poser la question suivante: Du fait que nous ayons changé d'année, faut'il que je recopie toutes nos infos sur un nouveau formulaire?? J'ai fait rapidement le tour du nouveau et il me semble être le même. Quelqu'un est dans cette situation??? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Aurore64" data-cid="1264266723" data-time="1358352448"><p>

Un petit doute à vous soumettre...<br />

Voilà ça fait déjà plusieurs mois que nos dcsq sont dument remplies informatiquement (ne manque que les notes de ces fichues tcfq pour les imprimer) et je suis en train de me poser la question suivante: Du fait que nous ayons changé d'année, faut'il que je recopie toutes nos infos sur un nouveau formulaire?? J'ai fait rapidement le tour du nouveau et il me semble être le même. Quelqu'un est dans cette situation??? Merci de vos réponses.</p></blockquote>

Je pense qu'il faut que tu refasses ta demande sur le nouveau formulaire au moins tu leur montres que tu restes au parfum. ... par contre je vais envoyer ma demande demain (et oui ils sont enfin arrivés ces résultats! !!!!) Et je me demande si je l ai bien remplie parce que je n ai vu nulle part l histoire des descriptifs des cours! C est a quelle question? Quel numéro?

Stp répondez moi avant que je l envoie! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement