Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Maraudeur" data-cid="1264259150" data-time="1356023582"><p>

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Uncle_Bens" data-cid="1264259139" data-time="1356022023"><p>COUCOU LES AMIGOS NIVEAU C2 au Tcfq :wink: le dossier part d'ici samedi ou lundi :wink: trop hâte d'embarquer dans le Même bateau que VOUS<br />

<br />

:wink::smile::D haga</p></blockquote>

<br />

Yeahhh !! Féliciations :smile:</p></blockquote>

MERCI MARADEUR :smile::wink: !! Tu m'offrira juste un coca à Montréal tkt pas :wink:

Ca risque pas d'etre à Montréal, faudra venir chez nous pour le boire ce coca :-p (Québec, Trois-Rivières ou Saguenay, on hésite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis...

Je risque pas d être obligée d apporter les glaçons Caen hier j ai eu l organisme qui m a fait passé le tcfq et il m a dit que c était l éducation nationale qui lui faisait passer les résultats et qu' elle fermait pendant les vacances scolaires donc pas de résultat avant début janvier! !!! Quel dégoût! !!! On perd 15j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUIIIIII mdr j'ai mon permis je viendrais ou tu veux mdrrrrrrr IL FAUDRA FETER NOTRE ARRIVE HAHA ;):D:sorcerer::db:

Laeti !!!! Haaaa le bad je suis deg pour toi mais allez courage vous aurez le temps de bien bien le repreparer le dossier et il partira vite ^^

Salut les amis...
Je risque pas d être obligée d apporter les glaçons Caen hier j ai eu l organisme qui m a fait passé le tcfq et il m a dit que c était l éducation nationale qui lui faisait passer les résultats et qu' elle fermait pendant les vacances scolaires donc pas de résultat avant début janvier! !!! Quel dégoût! !!! On perd 15j

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Maraudeur" data-cid="1264259150" data-time="1356023582"><p>
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Uncle_Bens" data-cid="1264259139" data-time="1356022023"><p>COUCOU LES AMIGOS NIVEAU C2 au Tcfq :wink: le dossier part d'ici samedi ou lundi :wink: trop hâte d'embarquer dans le Même bateau que VOUS<br />
<br />
:wink::smile::D haga</p></blockquote>
<br />
Yeahhh !! Féliciations :smile:</p></blockquote>

Peu importe.

On n'est pas sectaire !

On viendra, où que tu sois ! :biggrin2:



MERCI MARADEUR :smile::wink: !! Tu m'offrira juste un coca à Montréal tkt pas :wink:

Ca risque pas d'etre à Montréal, faudra venir chez nous pour le boire ce coca :-p (Québec, Trois-Rivières ou Saguenay, on hésite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous...est ce qu'il faut pour envoyer le dossier avt mars, que le conjoint soit également ds le domaine de formation donnant 12 ou 16 point.....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous...est ce qu'il faut pour envoyer le dossier avt mars, que le conjoint soit également ds le domaine de formation donnant 12 ou 16 point.....???

Non pas nécessairement ofthedoor. Il faut juste que l'un des deux fasse partie des domaines donnant 6, 12 ou 16 points. Les domaines donnant 12 ou 16 points accélèrent un peu plus le dossier que les 6 points.

Bon bah pour nous toujours rien du côté TCFQ !! grrrr... Je crois pas qu'il partira avant janvier du coup !! Bon, on n'est pas à une semaine près non plus mais c'est agaçant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon bah pour nous toujours rien du côté TCFQ !! grrrr... Je crois pas qu'il partira avant janvier du coup !! Bon, on n'est pas à une semaine près non plus mais c'est agaçant !!

L'attente est pénible, mais ce n'est rien effectivement, tant que ça part avant mars, tu es dans le "bon wagon". Nous avons attendu plus de 2 mois le résultat de notre TEF... (on s'était inscrit pour un TEFaQ, on a recu un TEF, c'est dire comme ça a merdé lol)

Et qui sait, peut-etre que cet Papa Noel va t'apporter ça demain ! As-tu été une gentille fille cette année ??

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question conne :

Comme vous le savez, le prix des frais augmente en 2013. Si une personne l'envoie début décembre et que l'immigration le reçoit en janvier, quel tarif prendront-ils en compte ?

Le tarif pour le requérant principal ne bouge pas, en revanche pour le conjoint ou l'enfant il augmente de 4$ CAD.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/frais-paiement.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif appliqué est (ou sera) celui correspondant à la date de réception du dossier au BIQ de Montréal.

S'il arrive en décembre, ce sera l'ancien tarif.

S'il arrive en janvier (même posté en décembre) ce sera le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous nan plus n'avons toujours pas nos résultats des tcfq passés le 28 novembre. J'ai eu beau les appeller, j'attend toujours qu'on me recontacte... Frustration.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le tarif appliqué est (ou sera) celui correspondant à la date de réception du dossier au BIQ de Montréal. S'il arrive en décembre, ce sera l'ancien tarif. S'il arrive en janvier (même posté en décembre) ce sera le nouveau.

D'ac! on attend mon attestation IELTS et ça part ! Merci B@bouk

Modifié par babar350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je déteste la poste mdrr je suis aller pour envoyer ma DCSQ et voilà que les postes sont fermer ( a cause du pont ) grrrrrrr mon dossier part mercredi je vous assure Deter :D;):)

Même si je ne fête pas Noël je vous souhaite a tous de merveilleuse fête , un très bon réveillon n'abusez passer le foie gras et le champagne l'Asie juste sur le champomy mdr

Que cette année 2013 sera l'année de toutes les folies et jpr qu'on arrivera tous a notre but :)

Bonne soirée les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous !

J'espère que vous avez passé un bon Noël !!

Bon bah pour nous toujours rien du côté TCFQ !! grrrr... Je crois pas qu'il partira avant janvier du coup !! Bon, on n'est pas à une semaine près non plus mais c'est agaçant !!

L'attente est pénible, mais ce n'est rien effectivement, tant que ça part avant mars, tu es dans le "bon wagon". Nous avons attendu plus de 2 mois le résultat de notre TEF... (on s'était inscrit pour un TEFaQ, on a recu un TEF, c'est dire comme ça a merdé lol)

Et qui sait, peut-etre que cet Papa Noel va t'apporter ça demain ! As-tu été une gentille fille cette année ??

Eh bien, il faut croire que je n'ai pas été si sage que ça parce que toujours rien !!! grrrrr !! 130€ par personne et ils sont même pas fichus d'envoyer les résultats dans les délais convenus !! En plus je pars du 02 au 07/01 et je parie qu'ils vont arriver à ce moment là !!

c'était mon coup de gueule du soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour te rassurer nous non plus nous n avons pas reçu nos résultats! !!! Le problème c est que c est le rectorat qui les délivre et qu'ils sont .... en vacances! !!!!!!!!!! Grrrrrr donc rien à attendre avant le 7 janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DCSQ ENVOYER DCSQ ENVOYER DCSQ ENVOYER YOUPIIIIIII :D;):):sorcerer::thumbsup:

Je vous dit pas dans quel etat j'ete aujourd'hui mdrr et ca ma fait troooop bizar de lacher ce dossier OMG dans quoi je m'embarque mdrr

J'espere de tout coeur qu'on va tous aboutir a nos projet mais vraiment de tout coeur !!!! Maintenant la VRAI attente COMMENCE LET'S GooOoooOOooOOo !!!

Tres bonne soirée a vous tous les amigos :db::8)::Crylol::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu de pleins pieds au Stressland ici on ne delivre pas visa pour y entrer, vienne qui veut c ets un pays de transit ,tu étais à la porte avant l envoi du dossier,lol !

Modifié par PACIFISTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bienvenu de pleins pieds au Stressland ici on ne delivre pas visa pour y entrer, vienne qui veut c ets un pays de transit ,tu étais à la porte avant l envoi du dossier,lol !

Je le kiiiiiifff ce pays de Stressland mdrrrr Merci l'ami ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu on l aime 5 min ce pays mais après on doit languir de le quitter pour arriver à dreamland! !!!!

Bonne chance à toi ben on te suit vite (qd le rectorat aura décidé de travailler! !!!) C est pas gagné!

Modifié par laetimathis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super Uncle Bens !


Tu vas voir maintenant la pression va redesendre un peu : on a fait ce qu'on peut pour faire un dossier béton, maintenant les dés sont jetés.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous tous Laeti tkt tu sera bientôt parmis nous aussi ;) dans le Stressland mdrrr

Maraudeur grave la pression redescend mais je vais être trop exciter la et impatient a attendre mdrrr

Zeeen Uncle ben's lol

Bonne soirée et bonne bout D'an :D;) yepaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement