Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Je vois souhaite une très bonne soirée les amis decembristes :D

Ps on se tiens au JUS d' rannnge mdrrr ou de Bnane haha

PEACE :smile:

Tu es sur que c'est ce que tu as bu aujourd'hui :tongue: ?

Haha haha blueberry en faite c'est mon nouveau taff la qui me rend heureux donc cest pour ça je suis tout content ;) plus ce projet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ anelo : Ca risque d'être compliqué de dresser un récap pour chacun vu qu'on ne peut plus modifier les posts du début du sujet.

Le mieux reste encore que chacun fasse apparaitre les délais dans sa signature.

Ouais ok pas de souci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haha haha blueberry en faite c'est mon nouveau taff la qui me rend heureux donc cest pour ça je suis tout content :wink: plus ce projet lol

Cela a marché donc, la ou tu m'avais dit? Bonnes nouvelles! Tu as déja commencé?

Plus qu'a faire le Maudit Marseillais pour avoir les resultats des tests maintenant :innocent: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haha haha blueberry en faite c'est mon nouveau taff la qui me rend heureux donc cest pour ça je suis tout content :wink: plus ce projet lol

Cela a marché donc, la ou tu m'avais dit? Bonnes nouvelles! Tu as déja commencé?

Plus qu'a faire le Maudit Marseillais pour avoir les resultats des tests maintenant :innocent: !

MDRR non cava je vais rester gentil je ne peut pas faire le méchant c'est au dessu de moi je crois ;)

Ps: je t'explique en MP pour le taff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est vrai on dirait qu' un vent de folie a soufflé sur Marseille tu as l air dans un état second!!!! Qu' est ce que ça va être à ton arrivée à Montréal? ?? Tu vas être intenable. ...

Babouk a intérêt à prévoir l apéro! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babouk a intérêt à prévoir l apéro! !!!

:whistlingb: Babouk, babouk... :whistlingb: :whistlingb:

Maraudeur tu veux dire, sans doute... :biggrin2: :biggrin2:

Modifié par B@bouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peu importe moi je veux picoler pour oublier tout ce stress! !!! Lol

Babouk a intérêt à prévoir l apéro! !!!

:whistlingb: Babouk, babouk... :whistlingb: :whistlingb:

Maraudeur tu veux dire, sans doute... :biggrin2: :biggrin2:

Je vois que toi aussi tu aimes les smileys! Uncle ben's a déteint sur toi... moi je suis deg je peux pas les faire avec mon téléphone! !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peu importe moi je veux picoler pour oublier tout ce stress! !!! Lol

Babouk a intérêt à prévoir l apéro! !!!

:whistlingb: Babouk, babouk... :whistlingb: :whistlingb:

Maraudeur tu veux dire, sans doute... :biggrin2: :biggrin2:

Je vois que toi aussi tu aimes les smileys! Uncle ben's a déteint sur toi... moi je suis deg je peux pas les faire avec mon téléphone! !!!!!

Laeti tu m'a bien vu tjrs le smile donc smiley sont les amis ????✨??????????????✈✈? CANADAAAAA ? ?

Plus le jour j approche plus je suis content mdrr et puis qd jarrive a Montréal je vous dit pas la gros Teuf dans mon 2 et demi mdrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut lumpy

Ça va ça va... c était qd même assez costaud mais bon j ai répondu à toutes les questions dans le temps qui m était donné. ..

On verra bien! J ai les résultats dans une quinzaine de jours!!! Et toi quoi de neuf?

C'est bon signe que tu es répondu à toutes les questions !! :) Je croise les doigts pour vous deux !!

De mon coté je galère encore avec mes papiers ... feuilles de stages originales, conventions de stages ... bref du pure bonheur :)

VIvement que ce dossier parte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut lumpy

Ça va ça va... c était qd même assez costaud mais bon j ai répondu à toutes les questions dans le temps qui m était donné. ..

On verra bien! J ai les résultats dans une quinzaine de jours!!! Et toi quoi de neuf?

C'est bon signe que tu es répondu à toutes les questions !! :) Je croise les doigts pour vous deux !!

De mon coté je galère encore avec mes papiers ... feuilles de stages originales, conventions de stages ... bref du pure bonheur :)

VIvement que ce dossier parte!!

Tkt petit a petit tu va le boucler ce dossier ;)

Bon courage on se tiens au jus

Bonne soirée les amis decembristes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut lumpy

Ça va ça va... c était qd même assez costaud mais bon j ai répondu à toutes les questions dans le temps qui m était donné. ..

On verra bien! J ai les résultats dans une quinzaine de jours!!! Et toi quoi de neuf?

C'est bon signe que tu es répondu à toutes les questions !! :smile: Je croise les doigts pour vous deux !!

De mon coté je galère encore avec mes papiers ... feuilles de stages originales, conventions de stages ... bref du pure bonheur :smile:

VIvement que ce dossier parte!!

Tkt petit a petit tu va le boucler ce dossier :wink:

Bon courage on se tiens au jus

Bonne soirée les amis decembristes :smile:

mon dossier a été récéptionné hier par le Bureau d'immigration ;-) donc pile une semaine après son envoi par colissimo ! parfait !

bon maintenant il convient d'attendre que les frais soient débités, synonyme de début d'étude de notre demande...

je pense avoir le temps ! (malheureusement)

bon courage à tous pour réunir les derniers documents nécessaires à l'obtention de notre certificat tant espéré ;-) :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pffff... Quand j'ai commencé à constituer le dossier, j'avais demandé les actes de naissance pour toute la famille, et là je viens de m'apercevoir qu'ils ne sont valables que 3 mois donc jusqu'au 24/12 !! et voilà, rebelote, je redemande des actes de naissance ! A ce rythme-là, je vais pas m'en sortir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut lumpy

Ça va ça va... c était qd même assez costaud mais bon j ai répondu à toutes les questions dans le temps qui m était donné. ..

On verra bien! J ai les résultats dans une quinzaine de jours!!! Et toi quoi de neuf?

C'est bon signe que tu es répondu à toutes les questions !! :) Je croise les doigts pour vous deux !!

De mon coté je galère encore avec mes papiers ... feuilles de stages originales, conventions de stages ... bref du pure bonheur :)

VIvement que ce dossier parte!!

Oui on verra bien de toutes façons les dés sont jetés donc il ne reste plus qu' à attendre!

Pour ce qui est de mon dossier, hier je suis allée faire certifier conforme 130 documents!!!! Je vous dis pas la gueule qu' a fait la nana de la mairie elles s y sont mises à 2 et ça a pris 1h!!!! En même temps je suis arrivée à 8h du mat' et les ai derangees pendant leur café-papotages du matin...

Elles sont essayé de me dissuader de faire "tout ça! !!!" Mais j ai tenu bon donc les 5 dernières années de nos vies sont certifiées conformes! !!! Manque plus que les résultats des tests. .. activez le pas messieurs les correcteurs! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Les joies du certificat de conformité. :whistlingb:

Face au côté retord de la préposée, j'ai opté pour le sourire et le "vous contribuez à la réussite de notre projet, vous savez !".

Imparable. :biggrin2:

Moi, j'y étais allé vers la fin de matinée. La mairie fermait à midi. Je suis sorti vers 11H55 et il y avait pas mal de monde derrière moi.

Inutile de dire que je suis reparti sur la pointe des pieds avec un "Merci. Bonne fin de journée !"... :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'essayais de faire de l'humour ou de leur dire que je leur enverrai un cadeau du Canada mais rien n'y a fait!!! Vite la bonne humeur légendaire des employés de mairie... On dirait que ca les fait ch... de faire ce pourquoi elles sont là! Vive l'administration française... Si nous râlons pour tout comme ça je ne suis pas étonnée qu'on soit traités de maudit français!!!!

Surtout qu'elles n'ont pas regardé à me faire galérer moi qd je voulais faire les passeports et les cartes d'identités pour le PVT alors j'y ai presque pris du plaisir... :Crylol::Crylol::Crylol:

t' as vu Ben je me modernise j'utilise tes amis!!!! :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'essayais de faire de l'humour ou de leur dire que je leur enverrai un cadeau du Canada mais rien n'y a fait!!! Vite la bonne humeur légendaire des employés de mairie... On dirait que ca les fait ch... de faire ce pourquoi elles sont là! Vive l'administration française... Si nous râlons pour tout comme ça je ne suis pas étonnée qu'on soit traités de maudit français!!!!

Surtout qu'elles n'ont pas regardé à me faire galérer moi qd je voulais faire les passeports et les cartes d'identités pour le PVT alors j'y ai presque pris du plaisir... :Crylol::Crylol::Crylol:

t' as vu Ben je me modernise j'utilise tes amis!!!! :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Mdrrrrr autant vous dire que moi je suis tomber sur une charmante demoiselle mdrrr et puis je vous avoue que javai que 10 papier a faire cerifie mdrr et oui la chance d'être jeune Avc 3diplome zéro impôt , bulletin de paie ect haha juste mon bac mon bts et pièce d'identité et acte de naissance hihi coool

Laeti continue comme ça et tu verra on parlera que par smiley âpres aya :D :D :D;):) ✈✈✈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse (juste) à laquelle on doit envoyer son DSCQ car je me retrouve avec pas moins de 3 destinations différentes?!?

Merci tout plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, j'ai opté pour la tactique : Je fais faire les photocopies conformes en plusieurs fois. :) C'est sur ca fais revenir à la mairie mais comme à moi toute seule j'en ai pas mal aussi, jme dis peut etre je passerais inaperçue :)

J'ai fait un premier passage, début Janvier je fais l'autre :)

bon courage a tous !

Cyrius 39, pour l'adresse il me semble que maintenant c'est à Montréal mais je ne connais pas l'adresse exacte .. désolée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'adresse exacte :

Direction de l'immigration économique – International
Service Europe de l’Ouest, Afrique subsaharienne, Maghreb
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage,
Montréal (Québec) H2Y 1T8
CANADA

Pour info, notre DCSQ a été livrée aujourd'hui même.

Yipaaaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement