Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Salut !

Pour ma part je l'ai passé à Carcassonne, et ils m'ont dit qu'il fallait venir le chercher ou bien ils pouvait me l'envoyer au domicile mais en recommandé (il a donc fallut que j'amène une enveloppe et assez de timbres)...

Tu ne peux pas les joindre pour savoir exactement ? :)

J ai appelé ce matin ils m ont dit qu'ils allaient recevoir les résultats cette semaine.!!!! Donc ça avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi

En ce qui concerne ta première question c est bien à Montréal qu'il faut envoyer ton dossier et pour ce qui est de l adresse tu l as sur ce sujet sur les pages precedentes. ..

Pour tes études de puériculture je ne sais pas si c est très utile que tu les mentionnes car ce qui les intéresse ce sont les diplômes acquis à la demande. .. et tu ne peux pas le mentionner en expérience professionnelle car lorsque tu enverras ta demande tu n auras pas commencé je crois...

Ce n est que mon avis!!! LOL

Après tu peux leur faire une note explicative pour leur expliquer les détails que tu n auras pas pu notifier. ..

Voilà bon courage et bonne continuation!

Merci beaucoup pour ces réponses et je vais chercher l'adresse dans les pages précédentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous, apparemment il n'y a que les diplômes a certifier conforme....quand je vois que certains on une centaines de feuilles a certifiées, ca me parait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous, apparemment il n'y a que les diplômes a certifier conforme....quand je vois que certains on une centaines de feuilles a certifiées, ca me parait bizarre...

le nombre de copie pédant du nombre de personne et de ta situation personnel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Pour ma part je l'ai passé à Carcassonne, et ils m'ont dit qu'il fallait venir le chercher ou bien ils pouvait me l'envoyer au domicile mais en recommandé (il a donc fallut que j'amène une enveloppe et assez de timbres)...

Tu ne peux pas les joindre pour savoir exactement ? :smile:

J ai appelé ce matin ils m ont dit qu'ils allaient recevoir les résultats cette semaine.!!!! Donc ça avance....

i

Mercii de l'info !! je suis pas hyperpressé vu quil me manque des papiers que jaurais jespere mi janvier pour envoyer en suivant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laetimathis, vous l'avez passé quand votre TCFQ ?

Pour nous, ils nous dit 3 semaines - 1 mois et ça a fait 3 semaines vendredi donc j'hésite à déjà les rappeler mais en même temps j'aimerais bien l'avoir avant Noël...

En tout cas, pour nous tout est prêt ! Reste plus que ça pour envoyer... !

Pour répondre à Aurore, ça dépend du centre de passage. J'ai posé la question pour Angers et ils envoient directement les résultats par courrier (c'est peut-être pour ça qu'ils sont aussi chers d'ailleurs ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous l avons passé le 30 novembre. .. n hésite pas à les appeler ils sont habitués à être harcelés! !!! Lol

Non sans rire des fois y a des gens qui sont pas forcément pressés donc ils envoient les résultats au fur et à mesure... si tu leur expliques que ça urge ils peuvent s activer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="anelo" data-cid="1264258063" data-time="1355776571"><p>

Laetimathis, vous l'avez passé quand votre TCFQ ? <br />

Pour nous, ils nous dit 3 semaines - 1 mois et ça a fait 3 semaines vendredi donc j'hésite à déjà les rappeler mais en même temps j'aimerais bien l'avoir avant Noël...<br />

En tout cas, pour nous tout est prêt ! Reste plus que ça pour envoyer... ! <br />

<br />

Pour répondre à Aurore, ça dépend du centre de passage. J'ai posé la question pour Angers et ils envoient directement les résultats par courrier (c'est peut-être pour ça qu'ils sont aussi chers d'ailleurs ! )</p></blockquote>

ANÉLO appelé les mdr moi a 3samaines je les ai appeler lol et le femme ma dit je devrais les avoir demain donc démin je rappel et si je peux e passe les prendre mdr j'attendrai pas qu'ils arrivent par poste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous l avons passé le 30 novembre. .. n hésite pas à les appeler ils sont habitués à être harcelés! !!! Lol

Non sans rire des fois y a des gens qui sont pas forcément pressés donc ils envoient les résultats au fur et à mesure... si tu leur expliques que ça urge ils peuvent s activer!

Loll merci tu n'as pas tort Laeti :) Je vais essayer de les appeler demain ! :)

ANÉLO appelé les mdr moi a 3samaines je les ai appeler lol et le femme ma dit je devrais les avoir demain donc démin je rappel et si je peux e passe les prendre mdr j'attendrai pas qu'ils arrivent par poste lol

Oui, moi aussi j'aurais préféré, mais ça fait quand même un bout de chemin donc je vais patienter deux jours de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Laetimathis, vous l'avez passé quand votre TCFQ ?

Pour nous, ils nous dit 3 semaines - 1 mois et ça a fait 3 semaines vendredi donc j'hésite à déjà les rappeler mais en même temps j'aimerais bien l'avoir avant Noël...

En tout cas, pour nous tout est prêt ! Reste plus que ça pour envoyer... !

Pour répondre à Aurore, ça dépend du centre de passage. J'ai posé la question pour Angers et ils envoient directement les résultats par courrier (c'est peut-être pour ça qu'ils sont aussi chers d'ailleurs ! )

exact le centre CELF d’Angers envoie directement les résultats par recommandé. j'ai passé les test labà le 21/10/2012 et résultats le 28/11/2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COUCOU LES AMIGOS NIVEAU C2 au Tcfq ;) le dossier part d'ici samedi ou lundi ;) trop hâte d'embarquer dans le Même bateau que VOUS

;):):D haga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="B@bouk" data-cid="1264259140" data-time="1356022457"><p>

Félicitations Ben ! :db: :db:<br />

Te voilà encore un peu plus près de ton objectif ! :biggrin2:</p></blockquote>

OUIIII mon babouk j'y suis presque ;):D

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="laetimathis" data-cid="1264259142" data-time="1356022556"><p>

Si on a les résultats du ielts! !!!! On devait les avoir aujourd'hui et rien! pfff<br />

Alors ça te donne combien de points le C2?</p></blockquote>

T'inquiètes on les aura demain :) ni stress

Le Tcfq me donne 16points le Max vu que j'ai le niveau le plus élevé :)

MERCI. A vous ;) on va y arriver CANADA ✈✈✈✈✈. ;):D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
COUCOU LES AMIGOS NIVEAU C2 au Tcfq :wink: le dossier part d'ici samedi ou lundi :wink: trop hâte d'embarquer dans le Même bateau que VOUS

:wink::smile::D haga

Yeahhh !! Féliciations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Maraudeur" data-cid="1264259150" data-time="1356023582"><p>

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Uncle_Bens" data-cid="1264259139" data-time="1356022023"><p>COUCOU LES AMIGOS NIVEAU C2 au Tcfq :wink: le dossier part d'ici samedi ou lundi :wink: trop hâte d'embarquer dans le Même bateau que VOUS<br />

<br />

:wink::smile::D haga</p></blockquote>

<br />

Yeahhh !! Féliciations :)</p></blockquote>

MERCI MARADEUR :);) !! Tu m'offrira juste un coca à Montréal tkt pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Ben !!! Félicitations :) Tu l'avais passé à quelle date ton TCF ?

Bon moi, je les ai contactés et pour l'instant toujours rien... ils ne les avaient pas encore reçus au centre ! Patience, patience... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="anelo" data-cid="1264259229" data-time="1356035124"><p>

Super Ben !!! Félicitations :) Tu l'avais passé à quelle date ton TCF ?<br />

Bon moi, je les ai contactés et pour l'instant toujours rien... ils ne les avaient pas encore reçus au centre ! Patience, patience... :)</p></blockquote>

Tcfq passer le 21 novembre :) ! Et merciii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résultats IELTS

Listenning ( compréhension ) : 6

Speaking ( expression oral ): 4,5

Reading ( lecture ) : 6,5

Writing ( écriture ) : 6

Cela me donne 3 points pour le critère longuisitique anglais c'est pas mal pour mon niveau lol

Des réception des attestation j'envoie la DCSQ lundi sûrement :):D;)

Bonne soirée , bon week end et de bonnes fêtes mes amis 2013 sera notre année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que je vous envie ! Bravo pour les 19 points et les attestations reçues :smile:

J'ai passé le TEFAQ mercredi donc je suis pas prête de pouvoir envoyer mon dossier. Vous pouvez pas prendre les févrietistes avec vous :rolleyes:

C'est pas que je suis pas patiente mais... je suis pas patiente, là ! Et envoyer mon dossier proche de mars m'angoisse, avec tous les dossiers qu'ils vont recevoir en même temps à cette période...

Et puis elle est chouette votre secte. D'autant plus qu'il y a déjà un préposé à l'achat de coca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement