Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Barbecue à la maison ce midi !

On profite. On profite ! :biggrin2:

Sans moi pffffff snif snif mdrrr

Non je te taquine vous avez raison PROFITER le seul mot qui fait plaisir ( enfin AR CSQ RP aussi ça fait plaisir mdrr )

Allez bises :)

• Habitués
Posté(e)

Pour nous pique-nique au pies de la saintes victoire! Dans un an ca sera sur le mont royal!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Pour nous pique-nique au pies de la saintes victoire! Dans un an ca sera sur le mont royal!!

Tu rêves peut-être en couleurs (prédominance blanche) :biggrin2: car si c'est comme maintenant le Mont- Royal est tout blanc!

• Habitués
Posté(e)

Et bien moi, afin de m'initier un peu au hockey, je suis allee voir le championnat de france de hockey subaquatiaque :P

Ouii ouii ca existe ! Cest presque aussi violent que sur la glace :D

Bonne soiree a vous tous et bonne semaine (en esperant de bonnes nouvelles pour les derniers)

• Habitués
Posté(e)

Tu rêves peut-être en couleurs (prédominance blanche) :biggrin2: car si c'est comme maintenant le Mont- Royal est tout blanc!

T'as jamais pique niquer dans la neige?

• Habitués
Posté(e)

Houlalalalalalallaal

que la semaine a été longue et d'autant plus que rien n'arrive du coté du MICC

c'est déprimant ........;

Heureusement très beau temps ce WE , mais ça ne guérit pas du stress de l'attente

TONTONNNNNNNNNNNNN Fais quelque chose , je ne sais pas !!!!!

enfin bon en tout cas bonne fin de soirée

et on on rever que des demain beaucoup d'entre nous annoncerons de très belles nouvelles

• Habitués
Posté(e)

Croyez moi si je pouvais faire qlq chose je le ferais .. Entouqua tout ce que je fait et que ma même fait avec moi c'est prier pour qu'on puisse réaliser ce projet tous ensemble :D !

Sinon a part ça je crois que la pire attente c'est celle d'après l'AR ( même si pour moi je ne la ressent pas du tout aussi bizar que ce soit lol )

C'est celle ou on peut ni suivre l'avance du dossier ni nous situer au niveau des délais donc il faut prendre votre mal en patience OU j'ai une autre solution venir me voir a Marseille pour passer un bon moment autour d'un café, d'une glace ou d'un bon Humberger de chez Memphis COFFEE lol

Entouqua courage a tous ! Moi hier j'ai rêver que j'aterissait a montreal peut être un signe parceque je rêve pratiquement jamais ni cauchemars ni rêve lol

Bonne soirée mes petits caribous ;)

• Habitués
Posté(e)

Non cela est un "trip" de touristes comme l'hôtel de glace et les traineaux à chiens :biggrin2:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Croyez moi si je pouvais faire qlq chose je le ferais .. Entouqua tout ce que je fait et que ma même fait avec moi c'est prier pour qu'on puisse réaliser ce projet tous ensemble :D !

Sinon a part ça je crois que la pire attente c'est celle d'après l'AR ( même si pour moi je ne la ressent pas du tout aussi bizar que ce soit lol )

C'est celle ou on peut ni suivre l'avance du dossier ni nous situer au niveau des délais donc il faut prendre votre mal en patience OU j'ai une autre solution venir me voir a Marseille pour passer un bon moment autour d'un café, d'une glace ou d'un bon Humberger de chez Memphis COFFEE lol

Entouqua courage a tous ! Moi hier j'ai rêver que j'aterissait a montreal peut être un signe parceque je rêve pratiquement jamais ni cauchemars ni rêve lol

Je suis d'accord avec toi pour la difficulté de l'attente après avoir eu l'AR. On ne sait pas sur quel pied danser, surtout que les délais varient d'un dossier à l'autre. Ce serait tellement plus simple si on pouvait suivre l'évolution de nos dossiers sur le net...Faut pas rêver hein.

PS: j'aime beaucoup ta bonne humeur et ton optimisme, mais je vais faire ma "rabat joie": c'est quoi cette façon d'écrire?!!! je ne suis pas exceptionnelle en français, mais franchement tu pourrais faire un effort!!!:o

sans rancune hein :)

Modifié par woman63
  • Habitués
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi pour la difficulté de l'attente après avoir eu l'AR. On ne sait pas sur quel pied danser, surtout que les délais varient d'un dossier à l'autre. Ce serait tellement plus simple si on pouvait suivre l'évolution de nos dossiers sur le net...Faut pas rêver hein.

PS: j'aime beaucoup ta bonne humeur et ton optimisme, mais je vais faire ma "rabat joie": c'est quoi cette façon d'écrire?!!! je ne suis pas exceptionnelle en français, mais franchement tu pourrais faire un effort!!!:o

sans rancune hein :)

Haha je t'avoue que ce n'est pas pour faire Ch*** ni rien mais je suis toujours avec mon tel pour écrire veuillez vraiment m'excusez pour ça !

Je sait bien qu'il faut écrire parfaitement c'est toujours plaisant mais bon je fait beaucoup d'effort pour l'écriture texto lol

SORRY !!! :D sur ce je dois vous laisser je vais au cinéma ;) bise les caribous ;)

• Habitués
Posté(e)

PS: j'aime beaucoup ta bonne humeur et ton optimisme, mais je vais faire ma "rabat joie": c'est quoi cette façon d'écrire?!!! je ne suis pas exceptionnelle en français, mais franchement tu pourrais faire un effort!!! :ohmy:

sans rancune hein :smile:

Oh toi je t'adore aussi :laugh: . Entre le style SMS et les :tongue::D:laugh::cool::wub2:^_^:wink::dingue2toi: , on a du mal à s'y retrouver parfois!

• Habitués
Posté(e)

PS: j'aime beaucoup ta bonne humeur et ton optimisme, mais je vais faire ma "rabat joie": c'est quoi cette façon d'écrire?!!! je ne suis pas exceptionnelle en français, mais franchement tu pourrais faire un effort!!! :ohmy:

sans rancune hein :smile:

Oh toi je t'adore aussi :laugh: . Entre le style SMS et les :tongue::D:laugh::cool::wub2:^_^:wink::dingue2toi: , on a du mal à s'y retrouver parfois!

Mdr désole mais pour ça je peux rien y faire soit vous me voyez soit pas :) ! Pas question de flemardise ni rien lol

Allez sur ce bonne soirée ;) Blue cotinue continue tu verra quand je vais débarquer chez toi :-p

.... Xoxo

• Habitués
Posté(e)

Allez sur ce bonne soirée :wink: Blue cotinue continue tu verra quand je vais débarquer chez toi :-p

.... Xoxo

Ah oui? Tu as réussi à localiser la ville :Crylol: ?

• Habitués
Posté(e)

Non cela est un "trip" de touristes comme l'hôtel de glace et les traineaux à chiens :biggrin2:

T es jamais allé au ski dans les alpes?! Pas besoin d être touriste m, juste d aller ou d'habiter dans les alpes....

• Habitués
Posté(e)

Allez sur ce bonne soirée :wink: Blue cotinue continue tu verra quand je vais débarquer chez toi :-p

.... Xoxo

Ah oui? Tu as réussi à localiser la ville :Crylol: ?

Non on m'a dit qu'une super fille gentille prénommer blue aller venir me chercher a montreal :-P

• Habitués
Posté(e)

Non on m'a dit qu'une super fille gentille prénommer blue aller venir me chercher a montreal :-P

Montréal? C'est ou ça? Au Canada?

• Habitués
Posté(e)

Montréal? C'est ou ça? Au Canada?

Ah mais c'est vrai tu n'est pas de cette planète toi j'avait complètement oublier tu vit sur Neptune :-P mdrrrr bon alors tu voit l'anneau tu fait le tout 2fois tu prends la 1ère a droite ensuite Tu fait deux fois ta gauche et la en face de toi derrier la grosse tour Ben tu trouve montreal mdrrrrrrrr :-P

Bon si tu te perd redemande moi haha :-P

• Habitués
Posté(e)

Bon alors moi y a un truc que je comprends pas.... ce forum est sensé parler des démarches des angoisses et de l avancement des dossiers non?

Mais qu est ce que c'est que ce boooooordeeeeeelllll!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol vous parlez de tout sauf de ça! !!!!!!!!!!

Reprenez vous les amis. ..

Moi forumiste je m engage à redresser tout ça,

Moi forumiste je reviens vers vous après avoir vaincu une saloperie de sinusite,

Moi forumiste je vous signale que mon anniversaire est dans 3j (le 15)

Moi forumiste je vous conseille de ne pas oublier de me le souhaiter...

Moi forumiste je vous informe que j'ai appelé le biq et que mon dossier est à l étude et qu il ne manque aucun papier. .. c est déjà ça! !!!!!

Enfin, moi forumiste je vous annonce que dans..................59j je me caaaaaaaaaaaasse!!!

Donc votez pour moi!!!!!!!!!

Lol j'ai pété un câble je crois.... Hollandou mou du g'noux sors de ce corps! !!!!

Allez tous à vos urnes! Mouaaaaaa

Bon Ben voilà le couche tard te souhaite un très bel anniversaire Sana Helwa comme on dit chez nous lol ;)

Entouka que du bon pour cette année ( d'ailleurs ça te fait quel âge mdr :-P je sait ça se demande pas mais bon je te taquine hihi )

Bise Laeti l'année pro on fêtera ça avec nos RP :)

• Habitués
Posté(e)

:flowers::flowers::flowers:JOYEUX ANNIVERSAIRE laetimathis :flowers::flowers::flowers:

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

Bon alors moi y a un truc que je comprends pas.... ce forum est sensé parler des démarches des angoisses et de l avancement des dossiers non?

Mais qu est ce que c'est que ce boooooordeeeeeelllll!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol vous parlez de tout sauf de ça! !!!!!!!!!!

Reprenez vous les amis. ..

Moi forumiste je m engage à redresser tout ça,

Moi forumiste je reviens vers vous après avoir vaincu une saloperie de sinusite,

Moi forumiste je vous signale que mon anniversaire est dans 3j (le 15)

Moi forumiste je vous conseille de ne pas oublier de me le souhaiter...

Moi forumiste je vous informe que j'ai appelé le biq et que mon dossier est à l étude et qu il ne manque aucun papier. .. c est déjà ça! !!!!!

Enfin, moi forumiste je vous annonce que dans..................59j je me caaaaaaaaaaaasse!!!

Donc votez pour moi!!!!!!!!!

Lol j'ai pété un câble je crois.... Hollandou mou du g'noux sors de ce corps! !!!!

Allez tous à vos urnes! Mouaaaaa

Joyeux anniversaire !