Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Voilà de quoi redonner la pêche à tout le monde !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tHr-47gACuk

Profitez ! C'est du bon son ! :biggrin2: :biggrin2:

Dédicace pour le tonton des dancefloors...

Mdrr oui oui toujours la dédicaces pour moi mais toi aussi tu est un clubber dans l'âme je suis sur donc au Canada tu va me suivre dans les boîtes et dans les festivals :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rentre de ma soiree J'ai rencontrer Jibgail isadore ;) ( alias Julie tu ne m'en voudra pas d'avoir dit ton prénom ) :) une super nana :)

j'ai passer une excellente soirée en sa compagnie avec son fils et une copine a elle c'ete top ;) ( pour les gourmands on a bien manger lol ) hihi :-P :D

Encore une fois j'adore cette secte et de jour en jour que je rencontre ses membres je me dit j'ai de la chance de connaître et d'être tomber sur vous <3 :D

Je vous love je vous aime bref je VOUS KIFF :D;):)

Ps: A qui le tour ?!!!!

Canada We'll coming !!!! ✈✈✈✈✈✈✈✈ ayiiiii caramba ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la secte comment on va tous ? ;)

En espérant que vous ayez tous passer un bon week :) ! Je vous souhaite un bon début de semaine et bon courage pour tout ceux qui taff ;)

J'espère aussi que ça sera une belle semaine pleins de bonnes nouvelles on y croit on lâche rien !!! Gardez votre pêche et votre objectif en ligne de mire :)

Bise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous....et bonne semaine , :bye:

pour notre part, tjrs rien....vous trouvez pas que c'est bien calme en ce moment????!!! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous....et bonne semaine , :bye:

pour notre part, tjrs rien....vous trouvez pas que c'est bien calme en ce moment????!!! :crying:

Hay ça fait plaiz d'avoir de vos news hihi et oui tu as raison c'est très très clame depuis la vague d'AR qu'il y'a en février mais je suis sur que c'est bon signe dans le sens ou ça va recommencer a retomber :D entouka je prie pour :D

Courage tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Erfff c'est super calme oui. De notre coté idem, toujours rien... Ça en devient désespérant au boutde 3mois..

Aux dernieres nvelles, notre dossier n'était tjs pas ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle semaine ensoleillée à tous et dans les coeurs et dans le ciel! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tramblay le 2ème envoi sera le bon comme le te l'ai dit par texto on est la pour tout faire pour que ça marche :D

Et tu n'a pas a avoir honte de ne pas être toujours la ! D'un côté c'est bien aussi de se détacher pour oublier cette procédure et être surpris après par les bonnes nouvelles que J'espère vont recommencer a tomber pour nous ici :wink: courage a tous je vous jure je prie chaque jour pour que ce projet marche pour nous tous et j'espère que mes prières sont écouter ..

Je vous souhaite un TRÈS BON WEEK END si vous avez du soleil profitez en un Max :wink: et sinon je vous en envoi pleins pleins :smile:

Bise la secte la plus top et la plus solidaire qui soit <3

Merci je n'y manquerai pas!

Nous attendons fin mai pour éditer les derniers doc en ligne (on ne sait jamais qu'il y ait quelques mises à jour entre-temps...) et nous soumettrons à nos chers conseillers ici présents les données à revoir pour vos avis éclairés! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Erfff c'est super calme oui. De notre coté idem, toujours rien... Ça en devient désespérant au boutde 3mois..

Aux dernieres nvelles, notre dossier n'était tjs pas ouvert.

J'ai l'impression qu'ils ont vite ouvert les dossiers avant le 31/03 pour informer le ministère du nombre de dossier avant qu'ils ne décident de prolonger ou pas leurs restrictions, mais que ça va être quand même très long pour l'obtention du CSQ ... et pour les nouveaux AR !

Bon courage à tous, malgré l'attente n'oubliez pas de vivre :-)

Bises à tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Erfff c'est super calme oui. De notre coté idem, toujours rien... Ça en devient désespérant au boutde 3mois..

Aux dernieres nvelles, notre dossier n'était tjs pas ouvert.

J'ai l'impression qu'ils ont vite ouvert les dossiers avant le 31/03 pour informer le ministère du nombre de dossier avant qu'ils ne décident de prolonger ou pas leurs restrictions, mais que ça va être quand même très long pour l'obtention du CSQ ... et pour les nouveaux AR !

Bon courage à tous, malgré l'attente n'oubliez pas de vivre :-)

Bises à tous :-)

Malgré l'attente n'oubliez pas de vivre. C'est vrai. Tu as raison. Nous ne sommes pas les plus à plaindre, ça pourrait être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde

Ici dossier pas encore ouvert non plus, je les ai appelé vendredi.

C'est vrai que ça en devient désespèrent , on se dit même en ce moment que notre dossier pourrait être refusé ( pour X ou Y raisons ).

Ce gros blanc me fait peur sachent qu'il y en a qui ont envoyé leur dossier fin février et qu'il est déjà ouvert pour eux, ça fou les boules.

Bientôt vous allez avoir vos CSQ que notre dossier ne sera pas encore ouvert.

Bon en attendant bonne semaine a tous.

Je vous embrasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de mon côté, je suis tentée d'appeler et d'un autre côté, j'suis pas motivée. tout ça pour entendre dire : bah, il est pas ouvert votre dossier, on traite seulement ceux de 2012 alors que certains ont été ouverts et pas d'autre. sans parler que des personnes de février ont vu leurs dossiers retournés.

franchement, je comprend plus rien, comme tout le monde le dit, c'est désespérant. je me demande même s'ils n'ont pas perdu notre dossier. le pire, c'est qu'ils ne peuvent pas nous le dire. j'pense que d'ici, 3 ou 4 ans, on aura peut être notre CSQ :blink2: .

ok, ma blague est de mauvais goût :whistlingb:

mais comme je suis aux bords de la crise, j'essaie d'être drôle :thumbsup:

bonne semaine à tous, pour nous, la neige a décidé d'arrêter de tomber pour laisser place à un joli brouillard et des températures frolant le 0°, le top :crying:

vivement le printemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gré04 j'ai pense comme toi, je me suis demande si ils n'avaient pas perdu notre dossier, si ils l'avaient bien reçu aussi. Du coup on a flippe car on avait pas d'AR papier mais en regardant le numéro de suivi il est noté qu'il est bien arrivé.

J'ai demande à la femme du BIQ vendredi mais comme il n'est pas ouvert ils aucune trace dans leur ordi donc ne peuvent même pas nous dire si le dossier est bien dans leur bureau, c'est super stressant.

Ici il fait beau et chaud, et 1/2h après faut ressortir les blousons car on a perdu 10 degrés. Temps de m....e. De toutes façon tout me gonfle la.

Ma bouffe d'oxygène ça sera quand j'aurais reçu mon AR.

Au passage je tiens a remercier les impatients qui sont très tres tres sympa. Merci pour leur aide et leur soutient. Comme quoi sans se connaître, et grâce a cette secte on a envié de s'entraider les uns les autres et moi habitant sur la côté d'azur c'est une mentalité sur je rencontre pas souvent ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gré04 j'ai pense comme toi, je me suis demande si ils n'avaient pas perdu notre dossier, si ils l'avaient bien reçu aussi. Du coup on a flippe car on avait pas d'AR papier mais en regardant le numéro de suivi il est noté qu'il est bien arrivé.

J'ai demande à la femme du BIQ vendredi mais comme il n'est pas ouvert ils aucune trace dans leur ordi donc ne peuvent même pas nous dire si le dossier est bien dans leur bureau, c'est super stressant.

Ici il fait beau et chaud, et 1/2h après faut ressortir les blousons car on a perdu 10 degrés. Temps de m....e. De toutes façon tout me gonfle la.

Ma bouffe d'oxygène ça sera quand j'aurais reçu mon AR.

Au passage je tiens a remercier les impatients qui sont très tres tres sympa. Merci pour leur aide et leur soutient. Comme quoi sans se connaître, et grâce a cette secte on a envié de s'entraider les uns les autres et moi habitant sur la côté d'azur c'est une mentalité sur je rencontre pas souvent ici .

J'ai laissé un peu de côté le forum, cette semaine mais j'ai lu ce qui t'es arrivée. j'espère que tes soucis vont se résoudre rapidement.

j'ai un fils de 6 ans et il est vrai que c'est pas évident tous les jours..

je pense que c'est difficle pour chacun de nous car on espère tous partir rapidement au Québec et vivre une nouvelle vie. malheureusement, ça n'avance pas comme on le souhaite. du coup, on est plus fébrile, impatient. on se dit qu'on a vraiment la poisse. alors que si on avait pas eu ce projet en tête, peut être que l'on verrait les choses différemment et que l'on surmonterait les événements d'une autre manière.

je ne suis pas à votre place et je connais pas non plus la teneur de vos soucis mais je vous souhaite que ça s'arrange au plus vite.

il existe un proverbe tibitain qui dit :

"Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.

Si un problème peut être résolu, ce n'est pas la peine d'être malheureux. Si un problème ne peut pas être résolu, être malheureux n'y changera rien."

j'essaie depuis quelques temps d'appliquer ces belles paroles et je me sens beaucoup moins stresser :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que l'on est dans le meme cas toutes les 3. Au moins ca a un coté rassurant, faut se dire qu'ils ne peuvent pas avoir perdu nos dossiers respéctifs, ce serait gros quand meme.

Moi tous les soirs je passe bien 30min a me demander si je fais appeller mon mari ou nan, finalement aprés déja 2 coups de fils infructueux, jai la frousse maintenant et je recule..

Du coup je continue a guetter mes mails et mes comptes en banque mais c'est toujours le néant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage à tous les 3 je sais ce que c'est que d'avoir peur et guetter ses mails.

Je croise les doigts pour vous que ca aille vite maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez les mamans de la secte courage cet AR va arriver tôt ou tard vous l'aurai et biensur tôt je préfère hein

Sinon je vais aller directement au BIQ pour les engueuler non blague a part je sait que c'est dure même si je ne suis pas a votre place mais je suis de tout cur avc vous et je prie prie tout les soirs pur vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous pour votre soutien.

comme je n'ai pas un tempérament à baisser les bras. j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté, alors je réponds à des offres d'emplois. je me dis qu'on sait jamais, sur un malentendu , :biggrin2:

dans l'attente d'un quelconque prélèvement.

je pense qu'il faut parfois forcer le destin. Appeler le biq, bah, on a bien vu que ça servait à rien. alors je me raccroche à autre chose et je me dis que ça va payer un jour ou l'autre !!!

:bye:

et puis pour me mettre dans l'ambiance, j'écoute en boucle les cowboys fringants (groupe québécois) et mon mari s'entraîne à prendre l'accent, on se marre bien.

puis je mise tout sur mon fils aîné qui joue au hockey sur glace. ok, il n'a que 6 ans mais on espère bien qu'il sera repéré par la NHL :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous pour votre soutien.

comme je n'ai pas un tempérament à baisser les bras. j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté, alors je réponds à des offres d'emplois. je me dis qu'on sait jamais, sur un malentendu , :biggrin2:

dans l'attente d'un quelconque prélèvement.

je pense qu'il faut parfois forcer le destin. Appeler le biq, bah, on a bien vu que ça servait à rien. alors je me raccroche à autre chose et je me dis que ça va payer un jour ou l'autre !!!

:bye:

et puis pour me mettre dans l'ambiance, j'écoute en boucle les cowboys fringants (groupe québécois) et mon mari s'entraîne à prendre l'accent, on se marre bien.

puis je mise tout sur mon fils aîné qui joue au hockey sur glace. ok, il n'a que 6 ans mais on espère bien qu'il sera repéré par la NHL :blink2:

Voilà ça c'est Mme Gre que je connais ( du forum pour le moment ;) )

J'adorerais voir ton mari faire l'accent québécois je kiff l'accent

Et puis pour ton fils qu'il continue il sera notre star a tous la bas qui sait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement