Habitués ISA34 Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Posté(e) 29 mars 2013 Au bout de combien de temps il faut vraiment s'inquiéter de ne pas avoir reçu l'AR du BIC de Montréal ????? Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Posté(e) 29 mars 2013 Oui voilà Blue dans un couple on arrive toujours a trouver des solutions donc toi et moi on se verra obliger quand le plus rapidement possible entouqua avec plaisir sur Vancouver ! Oui, enfin, on est le duo infernal et virtuel de la secte des Décembristes et Janviertistes. Cette affaire de "couple" est de la faute de Maraudeur au départ. Cela tombe bien, il ne sait pas courrir . Je serais le parrain du premier petit Blue_Bens Je sais pas courir mais j'ai des chiens de traineaux pour me protéger (bon ok, ils ne savent que bisouter, mais ils impressionnent ^^) Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Posté(e) 29 mars 2013 Au bout de combien de temps il faut vraiment s'inquiéter de ne pas avoir reçu l'AR du BIC de Montréal ????? Au bout de 4 a 6mois d'après eux ! Mais il faut les appler souvent comme moi j'ai fait et pas mal dans la secte ont fait on a appris comme ça l'ouverture de nos dossier Mais Isa zen tout va bien se passer ! Appel les pour avoir des news quitte a les appeler tout les deux jours .. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Posté(e) 29 mars 2013 Oui voilà Blue dans un couple on arrive toujours a trouver des solutions donc toi et moi on se verra obliger quand le plus rapidement possible entouqua avec plaisir sur Vancouver ! Oui, enfin, on est le duo infernal et virtuel de la secte des Décembristes et Janviertistes. Cette affaire de "couple" est de la faute de Maraudeur au départ. Cela tombe bien, il ne sait pas courrir . Je serais le parrain du premier petit Blue_Bens Je sais pas courir mais j'ai des chiens de traineaux pour me protéger (bon ok, ils ne savent que bisouter, mais ils impressionnent ^^) Ce projet rend FOU plus d'un J'ai que 22ans ... Je veux profiter ! Mais mon duo infernal avc Blue est TOP Citer
Habitués ISA34 Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Posté(e) 29 mars 2013 Merci Ben , tu pourras me donner le n° à joindre, je tenterai un appel mardi ... Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Posté(e) 29 mars 2013 Merci Ben , tu pourras me donner le n° à joindre, je tenterai un appel mardi ... Tu tape le 001 514 864 9191 Ensuite 1, puis 1 et tu patiente pour avoir un agent au téléphone !! Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Posté(e) 29 mars 2013 Salut la secte ! Au regard des derniers posts, je pense que : Si A=B Si B= Si + = - Et si D - A = + Alors la punition de tonton doit bien se terminer le 01 avril à 21h00 :biggrin2: :biggrin2: Bonne journée à toutes et tous !!! :blink2: Je t'adore toi! Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Je poste ici pour vos conseils parce que je trouve ce fil très dynamik.Voici ma preoccupation:au moment ou j envoyais ma DCSQ j avais envoyé trois attestations de travail.Pour les deux premières je n étais pas déclaré à la Caisse de securité sociale donc pas de cotisations.Je reçois un courrier qui me demande d envoyer à nouveau les attestations de travail et la preuve de cotisation.Dois je envoyer encore ces deux premieres attestations ?merci de répondre. Modifié 29 mars 2013 par PACIFISTE Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 Si c'était du travail non déclaré, il va t'être impossible de prouver tes cotisations... Peux-tu nous en dire plus sur ces emplois ? Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 emploi d ' enseignant dans un etablissement privé et de traducteur chez un particulier. Je te comprends,puisqu il est impossible de prouver est il necessaire d envoyer à nouveau ces attestations ?m6 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Posté(e) 29 mars 2013 Ma punition est bientôt lever elle est pas belle la vie non ? J'ai remarquer qu'il yen qui sont pas trop la en ce moment est ce du a mon manque de Smileys .. Courage tonton Ben reviens vite !!! Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 Je poste ici pour vos conseils parce que je trouve ce fil très dynamik.Voici ma preoccupation:au moment ou j envoyais ma DCSQ j avais envoyé trois attestations de travail.Pour les deux premières je n étais pas déclaré à la Caisse de securité sociale donc pas de cotisations.Je reçois un courrier qui me demande d envoyer à nouveau les attestations de travail et la preuve de cotisation.Dois je envoyer encore ces deux premieres attestations ?merci de répondre. En fait j ai bien peur qu'en envoyant pas qu'on dise qu'il n ya pas conformité entre les informations sur la DCSQ et les documents justificatifs..m6 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Posté(e) 29 mars 2013 Je poste ici pour vos conseils parce que je trouve ce fil très dynamik.Voici ma preoccupation:au moment ou j envoyais ma DCSQ j avais envoyé trois attestations de travail.Pour les deux premières je n étais pas déclaré à la Caisse de securité sociale donc pas de cotisations.Je reçois un courrier qui me demande d envoyer à nouveau les attestations de travail et la preuve de cotisation.Dois je envoyer encore ces deux premieres attestations ?merci de répondre. En fait j ai bien peur qu'en envoyant pas qu'on dise qu'il n ya pas conformité entre les informations sur la DCSQ et les documents justificatifs..m6 Envoi ce que tu as et pour les expérience que tu peux pas justifier tu leur explique dans une lettre et tu leur dit qu'ils les prennent pas en compte ! Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 Je poste ici pour vos conseils parce que je trouve ce fil très dynamik.Voici ma preoccupation:au moment ou j envoyais ma DCSQ j avais envoyé trois attestations de travail.Pour les deux premières je n étais pas déclaré à la Caisse de securité sociale donc pas de cotisations.Je reçois un courrier qui me demande d envoyer à nouveau les attestations de travail et la preuve de cotisation.Dois je envoyer encore ces deux premieres attestations ?merci de répondre. En fait j ai bien peur qu'en envoyant pas qu'on dise qu'il n ya pas conformité entre les informations sur la DCSQ et les documents justificatifs..m6 Envoi ce que tu as et pour les expérience que tu peux pas justifier tu leur explique dans une lettre et tu leur dit qu'ils les prennent pas en compte ! Merci UNCLE B;selon toi j envoie les 3 et j explique k ils ne prennent pas les non déclerés en compte ? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Posté(e) 29 mars 2013 J'ai que 22ans ... Je veux profiter ! Mais mon duo infernal avc Blue est TOP Puis moi, je ne suis pas dans le genre "cougar".... Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Posté(e) 29 mars 2013 Je poste ici pour vos conseils parce que je trouve ce fil très dynamik.Voici ma preoccupation:au moment ou j envoyais ma DCSQ j avais envoyé trois attestations de travail.Pour les deux premières je n étais pas déclaré à la Caisse de securité sociale donc pas de cotisations.Je reçois un courrier qui me demande d envoyer à nouveau les attestations de travail et la preuve de cotisation.Dois je envoyer encore ces deux premieres attestations ?merci de répondre. En fait j ai bien peur qu'en envoyant pas qu'on dise qu'il n ya pas conformité entre les informations sur la DCSQ et les documents justificatifs..m6 Envoi ce que tu as et pour les expérience que tu peux pas justifier tu leur explique dans une lettre et tu leur dit qu'ils les prennent pas en compte ! Merci UNCLE B;selon toi j envoie les 3 et j explique k ils ne prennent pas les non déclerés en compte ? Tu leur explique exactement comme nous que pour les deux premiers a ce moment la tu n'été pas déclaré a la sécu et que donc que si il leur absolument ça Ben qu'ils les prennent pas en compte ! J'ai que 22ans ... Je veux profiter ! Mais mon duo infernal avc Blue est TOP Puis moi, je ne suis pas dans le genre "cougar".... C'est trop je savait trop que tu allais répondre ça Blue ! Mais notre duo va perdurer c'est l'essentiel !! Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 @ PACIFISTE : En effet, rien ne vaut un petit courrier d'explications alors. Ca ne mange pas de pain et, si ça n'apporte rien de mieux, ça ne fera pas de mal non plus. Tiens-nous au jus. Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Demande d'évaluation comparative envoyée aujourd'hui, J'ai décidé de le faire pour faciliter la recherche d'emploi sur place et gagné du temps au cas où certains employeurs l'exigent. Modifié 29 mars 2013 par Lejeune Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Posté(e) 29 mars 2013 Demande d'évaluation comparative envoyée aujourd'hui, J'ai décidé de le faire pour faciliter la recherche d'emploi sur place et gagné du temps au cas où certains employeurs l'exigent. C'est très très très bien ! Tu as eu raison ! Lejeune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Posté(e) 29 mars 2013 C'est calme par ici je vous dit a demain les enfants tonton va Nighter la nuit l'attends comme on dit a Marseille ! Bises a vous tous !! Et encore un très bon week end a tous ! Citer
Messages recommandés