Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Alors vous vous lâchez jamais rien !

21h stop je ferais plus de concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors vous vous lâchez jamais rien !

21h stop je ferais plus de concession.

Pour ton info, Maraudeur était d'accord pour rallonger la punition de 2 jours. J'espere qu'il sait courir aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors vous vous lâchez jamais rien !

21h stop je ferais plus de concession.

Pour ton info, Maraudeur était d'accord pour rallonger la punition de 2 jours. J'espere qu'il sait courir aussi!

Maraudeur non JAMAIS il a jamais écrit ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maraudeur non JAMAIS il a jamais écrit ça !

Il a aimé le message # 2447 le suggérant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maraudeur non JAMAIS il a jamais écrit ça !

Il a aimé le message # 2447 le suggérant....

C 'est VRAI oh mon dieu je suis sur mon tel et je ne peux pas voir ça

MARAUDEUR pourquoi , pourquoi toi, toi que j'apprécier de plus en plus ...

Je vous quitte je suis tellement déboussoler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C 'est VRAI oh mon dieu je suis sur mon tel et je ne peux pas voir ça

MARAUDEUR pourquoi , pourquoi toi, toi que j'apprécier de plus en plus ...

Je vous quitte je suis tellement déboussoler ...

Tu t'avoues vaincu donc? Tu veux mettre un p'tit :flowers::bye::Crylol::biggrin2::cool::hug::give_rose::db::sorcerer::thumbsup::zorro::santa::dingue2toi::smile::tongue::wink::woot::king::innocent2::laugh::wub2::smile:^_^:wink::tongue::D:laugh::cool: ?

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C 'est VRAI oh mon dieu je suis sur mon tel et je ne peux pas voir ça

MARAUDEUR pourquoi , pourquoi toi, toi que j'apprécier de plus en plus ...

Je vous quitte je suis tellement déboussoler ...

Tu t'avoues vaincu donc? Tu veux mettre un p'tit :flowers::bye::Crylol::biggrin2::cool::hug::give_rose::db::sorcerer::thumbsup::zorro::santa::dingue2toi::smile::tongue::wink::woot::king::innocent2::laugh::wub2::smile:^_^:wink::tongue::D:laugh::cool: ?

C'est tellement bon de partager tout ces têtes avec moi je n'ai qu'à citer tes messages pour les utiliser aussi !

Allez c'est Cadeau ça .. Mon dieu Blue on est partit pour écrire des centaines de post le temps que j'arrive au Canada on va se faire virer du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Maraudeur non JAMAIS il a jamais écrit ça ! Il a aimé le message # 2447 le suggérant.... C 'est VRAI oh mon dieu je suis sur mon tel et je ne peux pas voir ça MARAUDEUR pourquoi , pourquoi toi, toi que j'apprécier de plus en plus ... Je vous quitte je suis tellement déboussoler ...
Lol apres cette declaration de presque amour, je vote pour une suppression IMMEDIATE de la punition de notre Tonton ! Pour fêter le 1 000 000 eme message et parce que ses smileys nous manquent presque autant qu'a lui :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez c'est Cadeau ça .. Mon dieu Blue on est partit pour écrire des centaines de post le temps que j'arrive au Canada on va se faire virer du site.

Parle pour toi, cela fait 8 ans que je suis sur ce site....

"Cadeau" dans le sens j'ai gagné et tu viens sur Vancouver :D ?

Lol apres cette declaration de presque amour, je vote pour une suppression IMMEDIATE de la punition de notre Tonton !

Pour fêter le 1 000 000 eme message et parce que ses smileys nous manquent presque autant qu'a lui :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Rattrape vite le coup toi! J'en déduis que tu ne sais pas courir!

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lol apres cette declaration de presque amour, je vote pour une suppression IMMEDIATE de la punition de notre Tonton ! Pour fêter le 1 000 000 eme message et parce que ses smileys nous manquent presque autant qu'a lui :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Rattrape vite le coup toi! J'en déduis que tu ne sais pas courir!
Allez Blue ! A vot'bon coeur pour ce pauv'Tonton ^^ Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez c'est Cadeau ça .. Mon dieu Blue on est partit pour écrire des centaines de post le temps que j'arrive au Canada on va se faire virer du site.

Parle pour toi, cela fait 8 ans que je suis sur ce site....

"Cadeau" dans le sens j'ai gagné et tu viens sur Vancouver :D ?

Lol apres cette declaration de presque amour, je vote pour une suppression IMMEDIATE de la punition de notre Tonton !

Pour fêter le 1 000 000 eme message et parce que ses smileys nous manquent presque autant qu'a lui :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Rattrape vite le coup toi! J'en déduis que tu ne sais pas courir!

Non tu n'a pas gagner

Et je vous fait une confidence j'allais vraiment craquer pour le message de Trèfle et mettre des smileys

Je vous jure je suis tellement heureux ce soir d'être sur ce forum, d'avoir eu ce rêve d'aller vivre au Canada qui sest creer dans mon cur il ya un moment maintenant .. car je me rend compte de jour en jour que c'est une chance de tomber sur des gens comme vous, et tant qu'il yaura des gens comme vous j'y crois que le monde ira mieux.

Je peux pas vous inonder de smileys d'amour ect sinon Babouk va venir me crier dessus !

Mais entouqu'a j'ai tellement hâte de vous rencontrer tous petit a petit et ensuite tous autour d'un café ou un coca ou autour d'un bon repas !

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non tu n'a pas gagner

Et je vous fait une confidence j'allais vraiment craquer pour le message de Trèfle et mettre des smileys

Je vous jure je suis tellement heureux ce soir d'être sur ce forum, d'avoir eu ce rêve d'aller vivre au Canada qui sest creer dans mon cur il ya un moment maintenant .. car je me rend compte de jour en jour que c'est une chance de tomber sur des gens comme vous, et tant qu'il yaura des gens comme vous j'y crois que le monde ira mieux.

Je peux pas vous inonder de smileys d'amour ect sinon Babouk va venir me crier dessus !

Mais entouqu'a j'ai tellement hâte de vous rencontrer tous petit a petit et ensuite tous autour d'un café ou un coca ou autour d'un bon repas !

Merci d'écrire cela :wub2: . C'est nous qui allons t'inonder de smileys alors :dingue2toi: .

En fait, maintenant c'est juste une question de savoir qui viendra voir l'autre en premier. Pour l'aspect "voir" c'est reglé non :laugh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non tu n'a pas gagner

Et je vous fait une confidence j'allais vraiment craquer pour le message de Trèfle et mettre des smileys

Je vous jure je suis tellement heureux ce soir d'être sur ce forum, d'avoir eu ce rêve d'aller vivre au Canada qui sest creer dans mon cur il ya un moment maintenant .. car je me rend compte de jour en jour que c'est une chance de tomber sur des gens comme vous, et tant qu'il yaura des gens comme vous j'y crois que le monde ira mieux.

Je peux pas vous inonder de smileys d'amour ect sinon Babouk va venir me crier dessus !

Mais entouqu'a j'ai tellement hâte de vous rencontrer tous petit a petit et ensuite tous autour d'un café ou un coca ou autour d'un bon repas !

Merci d'écrire cela :wub2: . C'est nous qui allons t'inonder de smileys alors :dingue2toi: .

En fait, maintenant c'est juste une question de savoir qui viendra voir l'autre en premier. Pour l'aspect "voir" c'est reglé non :laugh: ?

Oui voilà Blue dans un couple on arrive toujours a trouver des solutions donc toi et moi on se verra obliger quand le plus rapidement possible entouqua avec plaisir sur Vancouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui voilà Blue dans un couple on arrive toujours a trouver des solutions donc toi et moi on se verra obliger quand le plus rapidement possible entouqua avec plaisir sur Vancouver !

Oui, enfin, on est le duo infernal et virtuel de la secte des Décembristes et Janviertistes.

Cette affaire de "couple" est de la faute de Maraudeur au départ. Cela tombe bien, il ne sait pas courrir :girl_devil: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui voilà Blue dans un couple on arrive toujours a trouver des solutions donc toi et moi on se verra obliger quand le plus rapidement possible entouqua avec plaisir sur Vancouver !

Oui, enfin, on est le duo infernal et virtuel de la secte des Décembristes et Janviertistes.

Cette affaire de "couple" est de la faute de Maraudeur au départ. Cela tombe bien, il ne sait pas courrir :girl_devil: .

Un duo est composer de deux personne un couple aussi donc si A = B et que B = C alors A = C

Duo = 2 personne Couple = 2 personne donc Duo = Couple !!

Oulah qu'est ce qui m'arrive esprit mathématique sort de ce corps !

Que je suis bien parmis cette secte !!!!

Allez bonne nuit a tout les enfants ! Et a toi Blue bonne après midi !

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh là là !!!

j'ai l'impression que ça fait 100 ans que je ne suis passée pas sur le site tellement y a de messages....

donc déja, la punition de Tonton...tu sais que je t'apprécie bcp mais bon, tu as donné des mauvaise infos à ma copine Laeti !!!!! J'aurai ajouté une couche de "tiramisu-punition" en limitant le nombre de posts de Tonton à 5 par jour ;-) :girl_devil: :girl_devil:

sinon, je viens aussi de lire que les restrictions étaient reconduites jusqu'au 31 juillet 2013, compte tenu de l'important volume des demandes....comment dire.... on n'est pas rendus les gars !!!!!!!

et pour finir, j'ai fait ma curieuse et lu que beaucoup sont du 01 : je suis née à Bourg, y ai vécu jusqu'à mes 20 ans (ils sont loin mes 20 ans...) et toute ma famille y vit, dont j'y vais régulièrement....donc si vous organisez un truc, je me taperais bien l'incrust si mon planning me le permet :give_rose:

bonne journée à tous avant ce weekend prolongéééééééé

Merci je savais que je pouvais compter sur ton soutien ma cops!!!!

Allez on va "essayer" de s appeler ce week end pour manigancer la prochaine punition de tonton!!!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les oiseaux chantent et le soleil est de retour a Marseille que c'est bon c'est la perpective d'une belle journée et d'un très bon week end de Pâques

Alors comme tout les jours je vous souhaite une bonne journée les enfants !

Et BON WEEK END DE 3 JOURS manger pas trop de chocolat ( envoyer moi un colis .. !!!! )

Bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la secte !

Au regard des derniers posts, je pense que :

Si A=B

Si B= :biggrin2:

Si :biggrin2: + :blink2: = :8): - :crying:

Et si D - A = :crying: + :biggrin2:

Alors la punition de tonton doit bien se terminer le 01 avril à 21h00 :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :blink2::whistlingb:

:bye::bye::Crylol:Bonne journée à toutes et tous !!! :blink2: :blink2: :biggrin2:

Modifié par B@bouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte !

Au regard des derniers posts, je pense que :

Si A=B

Si B= :biggrin2:

Si :biggrin2: + :blink2: = :8): - :crying:

Et si D - A = :crying: + :biggrin2:

Alors la punition de tonton doit bien se terminer le 01 avril à 21h00 :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :blink2::whistlingb:

:bye::bye::Crylol:Bonne journée à toutes et tous !!! :blink2: :blink2: :biggrin2:

Tu m'avait manquer.

Allez je suis au travail je lâche le téléphone bonne journée a tout a l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement