miss touti Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Merci youness00 a present place a la longue attente pour le csq :-X youness00 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 Coucou tout le monde! Ce matin dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu mon AR postal après avoir été prélevé il y a 15j... qu'est ce que c'est bon de recevoir une lettre avec un joli "Québec" dessus! !!!! youness00 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pcaius Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 Coucou tout le monde! Ce matin dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu mon AR postal après avoir été prélevé il y a 15j... qu'est ce que c'est bon de recevoir une lettre avec un joli "Québec" dessus! !!!! T'as vu? Ca a une petite odeur de paradis non?? Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 Coucou tout le monde! Ce matin dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu mon AR postal après avoir été prélevé il y a 15j... qu'est ce que c'est bon de recevoir une lettre avec un joli "Québec" dessus! !!!! T'as vu? Ca a une petite odeur de paradis non?? Oui c'est clair. . . Mais un paradis qui m a coûté 916 euros qd même! !!! Et oui on est 4... lol Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) oh yes! c'est le prix du paradis! lol! Modifié 25 mars 2013 par lajoie79 Citer
Habitués knakie Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 Je dirai même une certaine excitation ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 Merci youness00 a present place a la longue attente pour le csq :-X FÉLICITATION VOILÀ RASSURER OUF HHAHA go go pr la grande patience du CSQ Coucou tout le monde! Ce matin dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu mon AR postal après avoir été prélevé il y a 15j... qu'est ce que c'est bon de recevoir une lettre avec un joli "Québec" dessus! !!!! Ta vu Laetitia c trop bon de voir ce logo mdrrr on d'excite devant un logo mdrrr qu'on est ouf Super content pr vous tous se passe bien pr vous vous partez quand déjà ??Je dirai même une certaine excitation ! ;)Envoyé par l'application mobile Forum IC Je vous attends o tournant demain grosse M******de pour vous demain annoncée nous la mega nouvelles miss touti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pcaius Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 Merci youness00 a present place a la longue attente pour le csq :-X FÉLICITATION VOILÀ RASSURER OUF HHAHA go go pr la grande patience du CSQ >Coucou tout le monde! Ce matin dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu mon AR postal après avoir été prélevé il y a 15j... qu'est ce que c'est bon de recevoir une lettre avec un joli "Québec" dessus! !!!! Ta vu Laetitia c trop bon de voir ce logo mdrrr on d'excite devant un logo mdrrr qu'on est ouf Super content pr vous tous se passe bien pr vous vous partez quand déjà ??Je dirai même une certaine excitation ! ;)Envoyé par l'application mobile Forum IC Je vous attends o tournant demain grosse M******de pour vous demain annoncée nous la mega nouvelles Je veux mon logo Quebec aussi. Je vous promets des que je reçois ce courrier j'en fais une photocopie que je mets dans mon calbut pour me porter bonheur! Gre04 et LES FRANCO-BELGE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 Merci youness00 a present place a la longue attente pour le csq :-X FÉLICITATION VOILÀ RASSURER OUF HHAHA go go pr la grande patience du CSQ >Coucou tout le monde! Ce matin dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu mon AR postal après avoir été prélevé il y a 15j... qu'est ce que c'est bon de recevoir une lettre avec un joli "Québec" dessus! !!!! Ta vu Laetitia c trop bon de voir ce logo mdrrr on d'excite devant un logo mdrrr qu'on est ouf Super content pr vous tous se passe bien pr vous vous partez quand déjà ??Je dirai même une certaine excitation ! ;)Envoyé par l'application mobile Forum IC Je vous attends o tournant demain grosse M******de pour vous demain annoncée nous la mega nouvelles On part dans 77 jours!!!!!!!!!!!!!!!! lol oui oui je compte les jours... On part le 11 juin à 12h à l'aéroport de Toulouse Blagnac! Les amis je suis en train de remplir la demande de visa fédéral et je vous dis c'est la M................!!!! Je voulais commencer à regarder ça car je vais le laisser prêt en France pour pouvoir le faire partir aussitôt le CSQ en poche mais je commence à regretter d'y avoir mis le nez dedans... C'est d'un compliqué!!!! Quelqu'un l'a déjà regardé??? Dans l'imprimé de l'immigration économique, à un moment donné, on nous demande nos fonds actifs et nos fonds passifs... Vous savez à quoi ca correspond? Aidez moi les friends!!!! Merci youness00 a present place a la longue attente pour le csq :-X FÉLICITATION VOILÀ RASSURER OUF HHAHA go go pr la grande patience du CSQ >>Coucou tout le monde! Ce matin dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu mon AR postal après avoir été prélevé il y a 15j... qu'est ce que c'est bon de recevoir une lettre avec un joli "Québec" dessus! !!!! lockquote> Ta vu Laetitia c trop bon de voir ce logo mdrrr on d'excite devant un logo mdrrr qu'on est ouf Super content pr vous tous se passe bien pr vous vous partez quand déjà ?? >Je dirai même une certaine excitation ! ;)Envoyé par l'application mobile Forum IC Je vous attends o tournant demain grosse M******de pour vous demain annoncée nous la mega nouvelles Je veux mon logo Quebec aussi. Je vous promets des que je reçois ce courrier j'en fais une photocopie que je mets dans mon calbut pour me porter bonheur! Tu t'emballes!!! tu t'emballes!!! au mieux tu risques une allergie à l'encre... Aie Aie Aie! lol Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) On part dans 77 jours!!!!!!!!!!!!!!!! lol oui oui je compte les jours... On part le 11 juin à 12h à l'aéroport de Toulouse Blagnac! Les amis je suis en train de remplir la demande de visa fédéral et je vous dis c'est la M................!!!! Je voulais commencer à regarder ça car je vais le laisser prêt en France pour pouvoir le faire partir aussitôt le CSQ en poche mais je commence à regretter d'y avoir mis le nez dedans... C'est d'un compliqué!!!! Quelqu'un l'a déjà regardé??? Dans l'imprimé de l'immigration économique, à un moment donné, on nous demande nos fonds actifs et nos fonds passifs... Vous savez à quoi ca correspond? Aidez moi les friends!!!! Dans quelle annexe a-tu vu cela? Je regarde les formulaires pour le Quebéc et je ne vois pas cette question. Il y a une annexe pour les gens d'affaires ou effectivement la question est posée, mais cela ne devrait pas s'appliquer pour toi. Modifié 25 mars 2013 par Blueberry Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 On part dans 77 jours!!!!!!!!!!!!!!!! lol oui oui je compte les jours... On part le 11 juin à 12h à l'aéroport de Toulouse Blagnac! Les amis je suis en train de remplir la demande de visa fédéral et je vous dis c'est la M................!!!! Je voulais commencer à regarder ça car je vais le laisser prêt en France pour pouvoir le faire partir aussitôt le CSQ en poche mais je commence à regretter d'y avoir mis le nez dedans... C'est d'un compliqué!!!! Quelqu'un l'a déjà regardé??? Dans l'imprimé de l'immigration économique, à un moment donné, on nous demande nos fonds actifs et nos fonds passifs... Vous savez à quoi ca correspond? Aidez moi les friends!!!! Dans quelle annexe a-tu vu cela? Je regarde les formulaires pour le Quebéc et je ne vois pas cette question. Il y a une annexe pour les gens d'affaires ou effectivement la question est posée, mais cela ne devrait pas s'appliquer pour toi. Je le vois dans Annexe 3 Immigration economique travailleurs qualifiés...page 1 question 10 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) On part dans 77 jours!!!!!!!!!!!!!!!! lol oui oui je compte les jours... On part le 11 juin à 12h à l'aéroport de Toulouse Blagnac! Les amis je suis en train de remplir la demande de visa fédéral et je vous dis c'est la M................!!!! Je voulais commencer à regarder ça car je vais le laisser prêt en France pour pouvoir le faire partir aussitôt le CSQ en poche mais je commence à regretter d'y avoir mis le nez dedans... C'est d'un compliqué!!!! Quelqu'un l'a déjà regardé??? Dans l'imprimé de l'immigration économique, à un moment donné, on nous demande nos fonds actifs et nos fonds passifs... Vous savez à quoi ca correspond? Aidez moi les friends!!!! Dans quelle annexe a-tu vu cela? Je regarde les formulaires pour le Quebéc et je ne vois pas cette question. Il y a une annexe pour les gens d'affaires ou effectivement la question est posée, mais cela ne devrait pas s'appliquer pour toi.Je le vois dans Annexe 3 Immigration economique travailleurs qualifiés...page 1 question 10 Fait bien attention de prendre la bonne trousse pr les travailleur qualifer sélectionner par le Québec Je ne peux pas plus t'aider lol je n'ai pas encore tt remplis a penne regarder lol Modifié 25 mars 2013 par Uncle_Bens Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) On part dans 77 jours!!!!!!!!!!!!!!!! lol oui oui je compte les jours... On part le 11 juin à 12h à l'aéroport de Toulouse Blagnac! Les amis je suis en train de remplir la demande de visa fédéral et je vous dis c'est la M................!!!! Je voulais commencer à regarder ça car je vais le laisser prêt en France pour pouvoir le faire partir aussitôt le CSQ en poche mais je commence à regretter d'y avoir mis le nez dedans... C'est d'un compliqué!!!! Quelqu'un l'a déjà regardé??? Dans l'imprimé de l'immigration économique, à un moment donné, on nous demande nos fonds actifs et nos fonds passifs... Vous savez à quoi ca correspond? Aidez moi les friends!!!! Dans quelle annexe a-tu vu cela? Je regarde les formulaires pour le Quebéc et je ne vois pas cette question. Il y a une annexe pour les gens d'affaires ou effectivement la question est posée, mais cela ne devrait pas s'appliquer pour toi. Je le vois dans Annexe 3 Immigration economique travailleurs qualifiés...page 1 question 10 Fait bien attention de prendre la bonne trousse pr les travailleur qualifer sélectionner par le Québec Je ne peux pas plus t'aider lol je n'ai pas encore tt remplis a penne regarder lol Ce sont les docs que tu m'as envoyée vilain!!!! lol je viens de voir qu'il y a une trousse pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec!!!! tu m avais envoyée une liste de contrôle de docs qui faisait 4 pages et là celui qui date de janvier 2013 fait 5 pages! il faut que je prenne le dernier de toutes façons!!! non? tu le commences pas encore toi? comme tu es traité en prioritaire tu devrais t'y pencher non? Modifié 25 mars 2013 par laetimathis Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 Je le vois dans Annexe 3 Immigration economique travailleurs qualifiés...page 1 question 10 L'annexe 3 n'est pas pour toi, mais pour les gens faisant une demande directe au Fédéral. Pour le Québec tous les docs sont ici: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Et l'annexe 4 uniquement, comme indiqué sur la liste de controle. http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008_4f.pdf Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 Je le vois dans Annexe 3 Immigration economique travailleurs qualifiés...page 1 question 10 L'annexe 3 n'est pas pour toi, mais pour les gens faisant une demande directe au Fédéral. Pour le Québec tous les docs sont ici: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Et l'annexe 4 uniquement, comme indiqué sur la liste de controle. http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008_4f.pdf BLUE ma devancer mdrrr voilaaaaa ta tout la laeti Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 Je le vois dans Annexe 3 Immigration economique travailleurs qualifiés...page 1 question 10 L'annexe 3 n'est pas pour toi, mais pour les gens faisant une demande directe au Fédéral. Pour le Québec tous les docs sont ici: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Et l'annexe 4 uniquement, comme indiqué sur la liste de controle. http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008_4f.pdf Merci à toi je vais regarder tout ca!!!!! Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) BLUE ma devancer mdrrr voilaaaaa ta tout la laeti On peut savoir pourquoi tu lui avais envoyé les mauvaises infos au départ ? Modifié 25 mars 2013 par Blueberry Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) BLUE ma devancer mdrrr voilaaaaa ta tout la laeti On peut savoir pourquoi tu lu avais envoyé les mauvaises infos au départ ? Mais d'ailleurs je comprends pas prk j'ai fait cette erreur mdrrrrr j'ete sur de lui avoir donner la bonne lol dans mon ordi j'ai la bonne lol la même que ta donner T sur laeti ? Lol je m'excuse platement Modifié 25 mars 2013 par Uncle_Bens Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 Oui oui je suis sûre! Lol Blueberry merci de prendre ma défense! !!!!!!!!! Lol Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés