Habitués Aurore64 Posté(e) 19 novembre 2012 Habitués Posté(e) 19 novembre 2012 Ehh oui ça peut paraître bête lol mais au cours d'une discussion, voilà la question qui s'est posée à nous: "Eh chérie, tu crois qu'on a besoin d'avoir nos vaccins en règle pour partir?? ou peut être qu'il faut qu'on en fasse d'autres???" "Hum hum bonne question chaton......J'vais ouvrir un sujet sur le forum." Alors avis à tous ceux qui ont une réponse pour chaton Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Pas d'obligation vaccinale pour partir. Mais des vaccins peuvent être exigés dans le cadre professionnel (métiers de la santé). Citer
Habitués fabriced Posté(e) 19 novembre 2012 Habitués Posté(e) 19 novembre 2012 oui, je confirme ce que dit La linéa. Dans le doute j'ai fait mes vaccins standard (coqueluche, diphtérie, le tétanos et la poliomyélite) pour la visite médicale (parrainage) mais le médecin m'a dit que ce n'était pas nécessaire pour immigrer. Ehh oui ça peut paraître bête lol mais au cours d'une discussion, voilà la question qui s'est posée à nous: "Eh chérie, tu crois qu'on a besoin d'avoir nos vaccins en règle pour partir?? ou peut être qu'il faut qu'on en fasse d'autres???" "Hum hum bonne question chaton......J'vais ouvrir un sujet sur le forum." Alors avis à tous ceux qui ont une réponse pour chaton Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 Merci beaucoup pour vos réponses !! Citer
Habitués Claranne Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 oui, je confirme ce que dit La linéa. Dans le doute j'ai fait mes vaccins standard (coqueluche, diphtérie, le tétanos et la poliomyélite) pour la visite médicale (parrainage) mais le médecin m'a dit que ce n'était pas nécessaire pour immigrer. T'as pas pensé à la rage???? :biggrin2: :biggrin2: Citer
Habitués fabriced Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 bien sûr que j'y ai pensé, jea vais tenter de mordre mes voisins et si je l'ai, je l'apporte avec moi dans mes bagages!! oui, je confirme ce que dit La linéa. Dans le doute j'ai fait mes vaccins standard (coqueluche, diphtérie, le tétanos et la poliomyélite) pour la visite médicale (parrainage) mais le médecin m'a dit que ce n'était pas nécessaire pour immigrer. T'as pas pensé à la rage???? :biggrin2: :biggrin2: Citer
Habitués hanuman Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 Ehh oui ça peut paraître bête lol mais au cours d'une discussion, voilà la question qui s'est posée à nous: "Eh chérie, tu crois qu'on a besoin d'avoir nos vaccins en règle pour partir?? ou peut être qu'il faut qu'on en fasse d'autres???" "Hum hum bonne question chaton......J'vais ouvrir un sujet sur le forum." Alors avis à tous ceux qui ont une réponse pour chaton Au Canada le vaccin contre le froid est chaudement recommandé!! Citer
narwok Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Ehh oui ça peut paraître bête lol mais au cours d'une discussion, voilà la question qui s'est posée à nous: "Eh chérie, tu crois qu'on a besoin d'avoir nos vaccins en règle pour partir?? ou peut être qu'il faut qu'on en fasse d'autres???" "Hum hum bonne question chaton......J'vais ouvrir un sujet sur le forum." Alors avis à tous ceux qui ont une réponse pour chaton Au Canada le vaccin contre le froid est chaudement recommandé!! Houhou Jean Roucas sors de ce corps !!! beatricemontreal a réagi à ceci 1 Citer
beatricemontreal Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Ahaha oui il fait tres froid l hiver. Par contre, si tu parlais des enfants, les calendrier des vaccins n est pas tout a fait le meme qu en France, tu peux te renseigner au CLSC. Mon blog: http://unefamillefra...c.wordpress.com Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Mais même.... Pas d'obligation vaccinale pour la scolarisation. Et si tu ne veux pas que tous les vaccins soient administrés à ton enfant, c'est possible aussi. Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 novembre 2012 Habitués Posté(e) 21 novembre 2012 il y a des maladies qui reviennent parce que des parents ne font pas vacciner leur enfants..je pense que s'ils étaient pas nécessaire, ils les demanderaient pas. Citer
Habitués Aurie Posté(e) 22 novembre 2012 Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 SI vous avez l'occasion faite les mise à jours nécessaire de vos vaccins ce sera ça de fait et ça coûte rien donc autant le faire Citer
jmp Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Ehh oui ça peut paraître bête lol mais au cours d'une discussion, voilà la question qui s'est posée à nous: "Eh chérie, tu crois qu'on a besoin d'avoir nos vaccins en règle pour partir?? ou peut être qu'il faut qu'on en fasse d'autres???" "Hum hum bonne question chaton......J'vais ouvrir un sujet sur le forum." Alors avis à tous ceux qui ont une réponse pour chaton Le vaccin contre les taouins ! indispensable.... ! Citer
Habitués verozen Posté(e) 24 novembre 2012 Habitués Posté(e) 24 novembre 2012 Aurore, tu posais cette question pour ton prochain voyage découverte ou pour partir émigrer? Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2012 Aurore, tu posais cette question pour ton prochain voyage découverte ou pour partir émigrer? Pour notre voyage de juin... Et tant que j'y suis pour l'immigration aussi Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 il y a des maladies qui reviennent parce que des parents ne font pas vacciner leur enfants..je pense que s'ils étaient pas nécessaire, ils les demanderaient pas. Evidemment après il y a le gros bon sens qui entre en jeu Mon fils est vacciné sauf contre la varicelle... je préfère qu'il l'attrape maintenant qu'adulte (et le vaccin n'est plus efficace au bout d'une quinzaine d'années apparemment). Aucun souci pour le CLSC ! Citer
Messages recommandés