Habitués ericboig Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour a tous , j'aimerai savoir si il y a des étudiant qui on fait un prêt étudiant .? dans quelle banque ? comment ?.... Merci de toutes vos réponses bonne soirée . Citer
Habitués vickytremblay2 Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 tu parle des banque du quebec ou de la france ? Citer
Habitués ericboig Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 bonsoir , En France pour faire un prêt etudiant Citer
Habitués Automne Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 tu l'avais pas déjà posé cette question? Citer
Habitués ericboig Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Oui est sans réponse donc je la repose Citer
Habitués ericboig Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2012 Personne ?? Citer
Habitués trefle Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 Si, moi. J'aimerais bien vous aider mais hélas je vis au Québec. Il y a pas mal de banques en France pourquoi ne pas les appeler et leur poser la question ? Bonne chance. Citer
Habitués green20770 Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 Je sais que la BNP le fait. Et puis, comme les etudiantes sont tres gentilles, bien entendu le taux d'interet sera moindre si tu es issu d'une Grande Ecole plutot que d'une universite. Tu t'enrichieras plus en sortant d'une ecole prestigieuse, alors le taux d'interet sera bas. Normal, non ? Essaie d'abord de voir dans la banque ou tu es client. Citer
Habitués ericboig Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 bonjour trefle oui beaucoup de banque mais il font aps tres confiance au etudiant donc il demande un garant mais les parent n'on pas tous un revenue assez imprtant pour etre garant :/. Bonjour green20770 moi je suis au credit agricole , je suis deja aller voir au credit agricole mais je suis bloquer je verrais avec le bnp alors mais moi je vais etudier en CEGEP niveau bts pas grave ? Merci Citer
mylia Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 il n'y a pas une banque meilleure qu'une autre. Le tout c'est de les comparer et de négocier! Tout ce négocie: début des paiements des mensualités, taux d'intérêts, gestes commerciaux, etc). tu vas voir une banque en leur disant "tel banque m'a proposé tel prêt, et tu verras que tu auras une offre inférieure". Bon après il ne faut pas rêver tu n'auras rien de gratuit:) bon courage Citer
Habitués ericboig Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 Merci mais je ne parler pas de comparaison de telle banque a une autres je veut juste savoir qui a fait un prêt étudiant et comment sa c'est passer pour lui , quelles conditions il a eu pour l'obtenir... , j’étudie dans le vente donc je sais que rien n'est gratuit Merci Citer
Habitués trefle Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour ericboig J'ai trouvé ceci sur le net. Tu pourrais aussi aller sur le site des PVT dans lequel il y a des témoignages. Bonne chance. www.financetesetudes.com http://www.etudier-a-l-etranger.fr www.secure.bnpparibas.net Citer
Habitués ericboig Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 Merci pour ton aide trefle ^^ Citer
Habitués ericboig Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2012 es qu'une amie peut se porter caution ou garante pour mon prêt etudiant ? Merci Citer
Messages recommandés