Habitués vickytremblay2 Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 Faut etre barbare pour penser de cette facon , donc raser cest terre ? essayer déliminé la race arabe ? Cest pour sa que la majorité des nazi sont mort . Tu ne peut pas aller bien loin avec des idée stupide
Invité Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Faut etre barbare pour penser de cette facon , donc raser cest terre ? essayer déliminé la race arabe ? Cest pour sa que la majorité des nazi sont mort . Tu ne peut pas aller bien loin avec des idée stupide N'empêche que j'ai regardé un reportage sur les soudanais (musulmans) et Éthiopiens (musulmans et autres) qui étaient en Israël illégalement et bien ils préféraient d'être là que chez les frères égyptiens, jordaniens et palestiniens. Israël est un pays organisé, avec des institutions démocratiques, le seul pays comme cela dans cette région du monde. Je sais que cela l'écoeure ton copain, il est vrai que le Kurdistan si un jour il existe je ne gagerais pas sur sa capacité atractive pour des illégaux tiens je gagerais sur son voisin l'Arménie.
Habitués Claranne Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 C'est grotesque ce que tu racontes là. Peut-être qu'un fou a dit ça dans son régiment, mais ce ne sont sûrement pas les ordres émanant de l'armée. Grotesque oui , horrible , mais bon moi je ne dit jamais la vérité . Sa se passe pas bien sur larmé est propre comme un sous neuf , L'homme avait recu des ordre . mais bon , moi je fait que mentir , je suis désolé pour toi, mais pour avoir fait 20 ans d'armée, je peux t'assurer que cela est impossible ! La seule consigne est de se protéger à chaque mission. Maintenant,si tu es assez bête pour croire cela, ben... c'est triste !! http://lci.tf1.fr/mo...545269.html http://www.hebdo.ch/...it_165027_.html VIVE LA LA PROTECTION ! tu confonds certaines cas isolés avec les ordres dont tu parlais ( et qu'ils n'ont jamais reçu!). c'est comme si tu disais de merah que c'est tout les musulmans qui sont comme cela... Alors arrete de dire n'importe quoi !!
Habitués vickytremblay2 Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 C'est grotesque ce que tu racontes là. Peut-être qu'un fou a dit ça dans son régiment, mais ce ne sont sûrement pas les ordres émanant de l'armée. Grotesque oui , horrible , mais bon moi je ne dit jamais la vérité . Sa se passe pas bien sur larmé est propre comme un sous neuf , L'homme avait recu des ordre . mais bon , moi je fait que mentir , je suis désolé pour toi, mais pour avoir fait 20 ans d'armée, je peux t'assurer que cela est impossible ! La seule consigne est de se protéger à chaque mission. Maintenant,si tu es assez bête pour croire cela, ben... c'est triste !! http://lci.tf1.fr/mo...545269.html http://www.hebdo.ch/...it_165027_.html VIVE LA LA PROTECTION ! tu confonds certaines cas isolés avec les ordres dont tu parlais ( et qu'ils n'ont jamais reçu!). c'est comme si tu disais de merah que c'est tout les musulmans qui sont comme cela... Alors arrete de dire n'importe quoi !! Jai dit TOUTE LARMéE ETAIT COMME SA ? heuu nah donc dont panik , moi je parle de ce que jai entendu !
Habitués Claranne Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 ah oui, tu as raison quand tu parles de ce que l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours a dit !!
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Faut etre barbare pour penser de cette facon , donc raser cest terre ? essayer déliminé la race arabe ? Cest pour sa que la majorité des nazi sont mort . Tu ne peut pas aller bien loin avec des idée stupide Qui a parlé de la race arabe ? En plus, il y a beaucoup d'Arabes en Afghanistan ? Je dis que la seule façon de débarrasser le Monde des talibans étaient d'agir comme avec les nazis: raser pour reconstruire sur de bonnes bases. Si on avait combattu Hitler chirurgicalement, l'Europe serait encore aujourd'hui sous le joug de la botte nazie. Point positif pour les néo-nazi-de-gauche comme Khadir: il n'y aurait plus de juif, et donc pas d'Israël. Comme tu le dis si bien, c'est grâce aux grands moyens utilisés, avec des dommages collatéraux importants mais nécessaires et justifiés, que le monde a été débarrassé du nazisme. Demande aux Allemands d'aujourd'hui, et même d'hier, si cela valait la peine... Par contre, en Afghanistan, les talibans reprennent le pouvoir et les femmes, entre autres, n'ont pas fini de souffrir le martyr... Modifié 16 novembre 2012 par Mark-Beaubien
Habitués argentino2003 Posté(e) 17 novembre 2012 Habitués Posté(e) 17 novembre 2012 Mais, il y a une différence importante entre les Nazis et les Talibans. Les Nazis ont fait du bordel en Allemagne (chez eux) mais aussi ont envahi presque tous les autres pays européens. Donc, la II Guerre Mondiale a été une réponse ("naturelle" si on veut) à l'invasion Nazi. Les Talibans sont nés comme une guerrilla pour chasser les Soviétiques qui avaient envahi leur pays en 1979. Les Soviétiques étaient des cons qui pensaient que l'Afghanistan serait occupé en deux semaines (ni les Britanniques ni Alexandre Magne avaient réussi à le conquérir) Par la suite, les Américains -dans leur ignorance habituelle de tout ce qui passe hors de leurs frontières- ont eu l'idée stupide de combattre les méchants Communistes en soulevant le fanatisme réligieux local. Donc, ils ont subventionné, armé et entrainé des ultra-fanatiques en créant un monstre pire que les Rouges : les Talibans.
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 19 novembre 2012 Habitués Posté(e) 19 novembre 2012 L'intervention militaire en Afghanistan se justifiait totalement à partir du moment où ils étaient la base de lancement des attentats du 11-Septembre. C'est un peu comme les Japonais en décembre 1941: les États-Unis ne pouvaient ne pas répondre à l'infâme agression. Les talibans ne sont certes pas les nazis. En fait, ils sont bien pires, mais heureusement ils n'ont pas la puissance ni l'intelligence des Allemands.
Habitués Kweli Posté(e) 19 novembre 2012 Habitués Posté(e) 19 novembre 2012 L'intervention militaire en Afghanistan se justifiait totalement à partir du moment où ils étaient la base de lancement des attentats du 11-Septembre. C'est un peu comme les Japonais en décembre 1941: les États-Unis ne pouvaient ne pas répondre à l'infâme agression. Ouais ... il y avait des armes de destruction massive en Irak aussi. Et quelques milliards de $$$ plus tard, le terrorisme taliban a été éradiqué et les USA peuvent dormir sur leurs deux oreilles Les talibans ne sont certes pas les nazis. En fait, ils sont bien pires, mais heureusement ils n'ont pas la puissance ni l'intelligence des Allemands. Les talibans sont pires que les nazis, vraiment? Ils ont programmé et exécuté l'élimination totale d'un autre peuple? Lequel?
Habitués koideneuf Posté(e) 19 novembre 2012 Habitués Posté(e) 19 novembre 2012 L'intervention militaire en Afghanistan se justifiait totalement à partir du moment où ils étaient la base de lancement des attentats du 11-Septembre. C'est un peu comme les Japonais en décembre 1941: les États-Unis ne pouvaient ne pas répondre à l'infâme agression. Les talibans ne sont certes pas les nazis. En fait, ils sont bien pires, mais heureusement ils n'ont pas la puissance ni l'intelligence des Allemands. En tout cas ils sont pas pires que toi et ta xenophobie lassante.
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 19 novembre 2012 Habitués Posté(e) 19 novembre 2012 Oui oui koideneuf, il n'y a rien de pire que de critiquer les bienfaiteurs de l'Humanité, les braves résistants que sont les talibans... Comme disait le prof. Réjean Breton: en Iraq, les USA ont combattu un bandit ; en Iran, ils combattraient des imbéciles, et les imbéciles sont plus dangereux que les bandits. (je paraphrase) Les talibans aussi sont des fous, et c'est très difficile de combattre des fous, comme en Palestine d'ailleurs.
Habitués vickytremblay2 Posté(e) 19 novembre 2012 Habitués Posté(e) 19 novembre 2012 Peut importe mark-beaubien , si cest contre des musulman , ou dans les pays du moyent orient , proche-orient , va toujours etre pour que cest gens se fasse tuer gratuitement , mais bien sur quil a des taliban et des terroriste , mais ce nest pas que cest gens qui se font tué , il a des civils qui sont contre cest gens qui se font tuer aussi , comme en palestine , pour attaquer les terroriste , mais plusieur enfant tuer , dailleur les enfant cest des pure terroriste voyon . Donc essaye de donner un meilleur exemple que la palestine , car a date , dans les bombardement , aucun terroriste est mort , seulement des civils qui ont peur !!! Mais bon cest pas que les imbecile qui sont dangeureux , mais cest qui ont de belle phrase , car eux peuvent bien tuer tout les gens quil veulent , avec de belle phrase ils les feront passer pour des terroriste !! Belle mentalité bravo
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 19 novembre 2012 Habitués Posté(e) 19 novembre 2012 Tu n'as pas peur de te taper la honte avec ton ignorance, toi, vicky... Ahmad Jaabari, ce n'était pas un immonde terroriste peut-être ? Cette crapule se terrait derrière des boucliers humains, comme toujours... La bêtise na pas de limite...
Habitués vickytremblay2 Posté(e) 19 novembre 2012 Habitués Posté(e) 19 novembre 2012 Toi ta pas honte avec tes idée aussi barbarre ? Waw il a eu plus de 30 morts au pakistan , ils ont reussi a tuer 1 seul terroriste pour plus de 29 vie innoncente ?????? Bah ta tellement raison dencourager sa serieux , tuer des enfant pour ne meme pas reussir a atteindre les bonne cible , voila ce que un bon systeme de défense PARFAITTTTT
Habitués argentino2003 Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 L'intervention militaire en Afghanistan se justifiait totalement à partir du moment où ils étaient la base de lancement des attentats du 11-Septembre. C'est un peu comme les Japonais en décembre 1941: les États-Unis ne pouvaient ne pas répondre à l'infâme agression. Les talibans ne sont certes pas les nazis. En fait, ils sont bien pires, mais heureusement ils n'ont pas la puissance ni l'intelligence des Allemands. Les suicides qui ont pris le contrôle des avions du 11-Septembre n'étaient pas des Afghans, c'étaient des Egyptiens et des Saoudiens, curieusement deux pays "amis" des États-Unis (au moins en 2001).
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 Avec des amis pareils... De toute façon, ces terroristes ne représentaient pas leur pays, mais une lecture littérale de l'islam que partageaient les talibans. L'intervention en Afghanistan est un terrible échec, et si on ne revoit pas nos méthodes, plus jamais l'Occident ne parviendra à défendre la Liberté.
Habitués argentino2003 Posté(e) 21 novembre 2012 Habitués Posté(e) 21 novembre 2012 Avec des amis pareils... De toute façon, ces terroristes ne représentaient pas leur pays, mais une lecture littérale de l'islam que partageaient les talibans. L'intervention en Afghanistan est un terrible échec, et si on ne revoit pas nos méthodes, plus jamais l'Occident ne parviendra à défendre la Liberté. Je suis d`accord. Mais, faut arrêter de penser que tout le monde a les mêmes priorités et les mêmes idéaux dans la tête. Ce qui est prioritaire pour les Américains (voter, par exemple) ne l'est pas en Afghanistan, en Bolivie ou au Mozambique. Par exemple, les Boliviens (un peuple que je connaît bien), sont beaucoup plus motivés par avoir des écoles, de l'eau potable et des hôpitaux que de voter ou d'avoir de la liberté de presse (Plus de 90% sont des analphabètes, l'espérance de vie était de 38 ans en 2001, puis la plupart d'eux n'ont pas de l`eau potable).
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 21 novembre 2012 Habitués Posté(e) 21 novembre 2012 Loin de moi l'idée de vouloir imposer quoi que ce soit à quiconque. Les Boliviens ont bien le droit de vivre comme ils veulent, tant qu'ils ne bafouent pas les Droits de la personne et ne menacent pas les autres. Quand bien même ils bafoueraient les droits humains sur leur territoire, que peut-on y faire, à part les isoler via des sanctions ? En revanche, on a aussi ;le droit, chez nous, d'exiger un certain respect. On invite les gens, on n'est pas tenu de leur obéir. Par contre, quand un pays est hostile, on n'a pas fort le choix que de prendre la menace au sérieux.
Habitués vickytremblay2 Posté(e) 21 novembre 2012 Habitués Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Peut importe mark-beaubien , si cest contre des musulman , ou dans les pays du moyent orient , proche-orient , va toujours etre pour que cest gens se fasse tuer gratuitement , mais bien sur quil a des taliban et des terroriste , mais ce nest pas que cest gens qui se font tué , il a des civils qui sont contre cest gens qui se font tuer aussi , comme en palestine , pour attaquer les terroriste , mais plusieur enfant tuer , dailleur les enfant cest des pure terroriste voyon . Donc essaye de donner un meilleur exemple que la palestine , car a date , dans les bombardement , aucun terroriste est mort , seulement des civils qui ont peur !!! Mais bon cest pas que les imbecile qui sont dangeureux , mais cest qui ont de belle phrase , car eux peuvent bien tuer tout les gens quil veulent , avec de belle phrase ils les feront passer pour des terroriste !! Belle mentalité bravo Vicky tu parles beaucoup... et j'ai lu tes propos. Certes Mark est pas franchement l'ami des propos les plus policés, et oui il joue sur la ligne de l'intolérance. Ceci étant dit, tu es vraiment sous influence. Tu sors avec un syrien... très bien. Mais cela ne fait pas de toi une détentrice d'un doctorat en relations internaitonales et encore moins au moyen orient. Je dis cela car tes propos transpire l'influence que tu subis au quotidien. Et c'est bien compréhensible il s'agit de ton amoureux tout de même. Tu nous parle des ordres donnés aux soldats.... tu crois sincèrement qu'ils donnent des ordres d'épuration ethniques aux soldats.... de l'armée canadienne en plus. Je sais pas... mais vu le peu de contrôle du territoire de l'armée canadienne je choisirais une autre tactique. Je prendrais une armée plus costaude et moins éduquée que la notre tu crois pas?! et vraiment si c'est le but ils font vraiment un sale job dans l'épuration ethnique. Ton amie t'as rapporté les propos qui lui ont été rapporté par son chum, qui lui même les as entendu d'un collègue qui etc.... Tu connais le téléphone arabe? c'est une parfaite illustration. tu parles des sunnites et des chiites. Ton chum t'as bien brieffé et tu répète bien fidèlement ses propos. mais la réalité est bien plus complexes. Il n'y a pas les vilains chiites et les gentils suniites ou vice versa. Oui en syrie le gouvernement (alaouite) est un fidèle parternaire des chiites iraniens.... alors forcement que ton chum sunnite ne va pas en dire du bien. Mais quand tu dis que ce sont les chiites les terroristes tu parles bien trop vite et regurgite naïvement les conneries que te dis ton chum. Il y a autant de siphonés chez les sunnites que les chiites. Prend par exemple chez les saoudiens... ou au maghreb.... C'est tout du joli sunnite. Essaye de prendre du recul ça rendra ton propos un peu caricatural. Tu parles du conflit israélien.... les méchant israéliens contre les gentils arabes.... Toujours la rétoriques des enfants morts. C'est bizarres, ce sont toujours des enfants qui meurrent en palestine et des colons en israël?! Les roquettes du Hamas elle sont dirigées sur quoi tu crois?! des champs déserts? quand ils visent Tel Aviv, la ville tolérante d'israël c'est pour quoi? alors certes la riposte est sanglante, mais faut pas te cantonner à voir que des gentils enfants contre des méchants colons. Un problème aussi complexe ne peu se résumer à tes propos. Ni au fait que depuis trois mois tu te fais "culbuter" par un syrien. Salut Je transpire Linfluence ? Meme avant detre en couple avec un syrien , je respectais les musulman ! Et justement ce qui me permet de parler sur ce sujet est que je cotois a tout les jours des musulmans et voit leur culture . Oh et pour les sunnit et shiit , ce nest pas mon FIANCé qui me la appris mais a lécole en ethique et culture religieuse , ou notre professeur nous expliquais la difference , donc non ce nest pas mon fiancé qui ma expliquer ! Tes vraiment con me faire culbuter par un syrien , avant tout cest un humain , tes juste con jprefere me faire culbuter par mon fiancé que par un imbecile de ta sorte . fack tageul opire au lieu de dire des criss de niaiserie ! Et les mechant colon comme tu dit ne sont pas les israelien , les musulamn ou nimporte qui dautre mais plutot des gens qui manque de classe comme toi Modifié 21 novembre 2012 par vickytremblay2
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 21 novembre 2012 Habitués Posté(e) 21 novembre 2012 Toujours délicate vicky... voilà qui rehausse tes arguments, il n'y a pas à dire...
Messages recommandés