Aller au contenu

OBAMA emporte les élections


Messages recommandés

  • Habitués

Sait tu ce que les soldat font en afganistan ? Non cest normal sa ne sort pas dans les journaux , lorsque jai fait mes etudes au cfp jonquiete jetait en cours avec la femme dun ex-millitaire , Lordre quil a recu , tuer plus de 100 personne , enfant , bébé femme homme , tous ce quil pouvais , la raison ? Detruire la race ,

Bah ta raison hin les militaire sont tres doux et gentil et tue personne la bas ils ont besoin que de eux meme pour le faire :thumbsup:

Cest sur quavec ton esprit tellement sensée tout les guerre au moyen orient est la solution , je trouve juste que sa sert a rien de parler avec quelqun qui nen vaut meme pas la peine , Si je parlerai avec un enfant de 2 ans ils serai plus respectueux envers les autres , sa prend pas 2 watt de cerveau pour savoir que nimporte quelle guerre est une horreur qui coute des milliers de vie.

Quelles inepties... tu es d'une naïveté, et ton amie (si elle existe ailleurs que sur youtube) d'une bêtise, ça fait peur.

Tu ferais mieux de t'instruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ont dirai que cest que les musulman qui font sa.

Les homme au Quebec ne battent jamais leur femme ? si la femme les desobei ? Non voyon nous somme beaucoup trop parfait

Notre société est PARFAITE si on se compare au autre .

Demande a plusieurs musulman si ils sont pour la charia ? Moi je nen connai aucun . Connai tu ce quest sunnit et chiit ? deux branche differente de lislam . Souvent les EXTREMISTE qui se font sauté , suive la charia sont les shiit , que les sunnit deteste .

Et muriel , cest les JUIF egalement qui demande la suppresion du sapin de noel , car certain musulman fete noel ! bah oui car Jesus est leur profete a eux aussi ! Je nai pas vu déglise transformer en mosquer , mais plutot des eglise transformer en skate park !total manque de respect pour un lieu comme un église . Pour les vacance , cest les JUIF qui impossent des conger lors de leur fete , tu veut bien voir seulement ce que tu veux !

Pour moi oui les raciste xenophobe et islamophobe sont des MECHANT , qui ne respect pas les autre , qui trouve quil sont donc parfait et nacccepte pas la difference , si tu ne sait pas vivre en societe et accepte les autre RESTE CHER VOUS pis laisse les autres tranquil .

Sait tu ce que les soldat font en afganistan ? Non cest normal sa ne sort pas dans les journaux , lorsque jai fait mes etudes au cfp jonquiete jetait en cours avec la femme dun ex-millitaire , Lordre quil a recu , tuer plus de 100 personne , enfant , bébé femme homme , tous ce quil pouvais , la raison ? Detruire la race ,

Bah ta raison hin les militaire sont tres doux et gentil et tue personne la bas ils ont besoin que de eux meme pour le faire :thumbsup:

Cest sur quavec ton esprit tellement sensée tout les guerre au moyen orient est la solution , je trouve juste que sa sert a rien de parler avec quelqun qui nen vaut meme pas la peine , Si je parlerai avec un enfant de 2 ans ils serai plus respectueux envers les autres , sa prend pas 2 watt de cerveau pour savoir que nimporte quelle guerre est une horreur qui coute des milliers de vie.

Quelles inepties... tu es d'une naïveté, et ton amie (si elle existe ailleurs que sur youtube) d'une bêtise, ça fait peur.

Tu ferais mieux de t'instruire.

tu sais pas lire ? jai dit que jai etudier avec elle ! donc pas sur youtube

ohhhhhh mais NON cest vrai cest pas possible , moi si je parle cest pas fondé , et il faut que je minstruit , je dit pas des belle phrase , toute bien former donc cest pas vrai , je ne suis pas miss je sais tout donc jai tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est grotesque ce que tu racontes là. Peut-être qu'un fou a dit ça dans son régiment, mais ce ne sont sûrement pas les ordres émanant de l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est grotesque ce que tu racontes là. Peut-être qu'un fou a dit ça dans son régiment, mais ce ne sont sûrement pas les ordres émanant de l'armée.

Grotesque oui , horrible , mais bon moi je ne dit jamais la vérité . Sa se passe pas bien sur larmé est propre comme un sous neuf , L'homme avait recu des ordre . mais bon , moi je fait que mentir ,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Kacem el Ghazzali marocain peut-être islamphobe lui, car il est pas d'origine européenne, les gauchistes n'osent pas le trainter de racistes.

Il est réfugié en suisse lui aussi et ils semble si plaire beaucoup...lui.

http://atheistica.com/

Le pianiste turc de renommée internationale Fazil Say, connu pour son athéisme militant, a comparu aujourd'hui devant un tribunal d'Istanbul pour répondre d'atteintes aux valeurs religieuses des musulmans.

http://blog.sami-aldeeb.com/2012/06/12/turquie-le-pianiste-fazil-say-bete-noire-des-islamistes-juge-en-octobre/

Deux salauds d'islamobes :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que de mauvaise foi.

Facile d'ecrire derriere son ordinateur, de propager sa haine, vous vous dite islamophobe en etalant vos commentaire avec de belle phrase bien construite et souvent en citant des personalité historique. Ces memes personalité qui vous ont rendu aveugle de toute consience, a moins que vous ne compreniez pas leurs messages.

Vous me faite pitié.

que de mauvaise foi.

Facile d'ecrire derriere son ordinateur, de propager sa haine, vous vous dite islamophobe en etalant vos commentaire avec de belle phrase bien construite et souvent en citant des personalité historique. Ces memes personalité qui vous ont rendu aveugle de toute consience, a moins que vous ne compreniez pas leurs messages.

Vous me faite pitié.

Ce qui m’amuse le plus chez les pseudo athées bon chic bonne gauche, c’est cette fascination pour l’Islam « de paizédeutolérance », alors qu’ils rotent quand ils passent devant une église ou bien critique avec violence le clergé catho ou bien tourne en ridicule les dogmes des religions chrétiennes,

Ce n’est pas parce que la Gauche moderne bobo a trahit ses principes historiques pour flatter les musulmans lors d'élection en France et ici cela viendra.

Ni Dieu, ni Maître, mais je respecte Allah, hein je suis pas zislamophobe.

En ce qui me concerne lorsque je suis en voiture avec de la musique a fond je baisse le son lorsque je passe devant une eglise, une mosqué, une sinagogue, une ecole, un hopital, un cimetierre, des personnes agés et meme des famille avec des enfants en bas age ou en poussette. donc cracher devant une eglise je trouve ça degeulasse.

tu pourrais baisser le son tout le temps, parce que des voitures avec la musique à fond, on les entend de très loin...et c'est pas super agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que de mauvaise foi.

Facile d'ecrire derriere son ordinateur, de propager sa haine, vous vous dite islamophobe en etalant vos commentaire avec de belle phrase bien construite et souvent en citant des personalité historique. Ces memes personalité qui vous ont rendu aveugle de toute consience, a moins que vous ne compreniez pas leurs messages.

Vous me faite pitié.

que de mauvaise foi.

Facile d'ecrire derriere son ordinateur, de propager sa haine, vous vous dite islamophobe en etalant vos commentaire avec de belle phrase bien construite et souvent en citant des personalité historique. Ces memes personalité qui vous ont rendu aveugle de toute consience, a moins que vous ne compreniez pas leurs messages.

Vous me faite pitié.

Ce qui m’amuse le plus chez les pseudo athées bon chic bonne gauche, c’est cette fascination pour l’Islam « de paizédeutolérance », alors qu’ils rotent quand ils passent devant une église ou bien critique avec violence le clergé catho ou bien tourne en ridicule les dogmes des religions chrétiennes,

Ce n’est pas parce que la Gauche moderne bobo a trahit ses principes historiques pour flatter les musulmans lors d'élection en France et ici cela viendra.

Ni Dieu, ni Maître, mais je respecte Allah, hein je suis pas zislamophobe.

En ce qui me concerne lorsque je suis en voiture avec de la musique a fond je baisse le son lorsque je passe devant une eglise, une mosqué, une sinagogue, une ecole, un hopital, un cimetierre, des personnes agés et meme des famille avec des enfants en bas age ou en poussette. donc cracher devant une eglise je trouve ça degeulasse.

tu pourrais baisser le son tout le temps, parce que des voitures avec la musique à fond, on les entend de très loin...et c'est pas super agréable

je n'aime pas me faire remarqué, alors ce n'est pas en centre ville ou dans les endroit rempli de monde que je le fait.

Quand je met de la musique a fond c'est surtout sur l'autoroute ou les periph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est à moi que tu t'adresses ? Je panique ? Un peu... parce que des déconnectés comme toi ont le droit de vote. Pour le reste, tu racontes vraiment n'importe quoi, je ne vois pas l'intérêt de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sûr que sur les autoroutes, tu rencontres beaucoup d'écoles, personnes âgées, mamans avec poussettes, hôpitaux etc.... :whistlingb:

Tu ma l'air constipé toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est à moi que tu t'adresses ? Je panique ? Un peu... parce que des déconnectés comme toi ont le droit de vote. Pour le reste, tu racontes vraiment n'importe quoi, je ne vois pas l'intérêt de répondre.

Je ne parlais pas de toi , mais si le chapeau te fait tant mieux pour toi ! Et bah oui si avoir le respect pour toute les personne sur terre qui le merite fait de moi une personne déconnecté alors je suis fier de lêtre ! Et tes qui de toute maniere pour oser prétendre qui a le droit de vote ou pas ? Cest un droit pour chaque citoyen canadien de voter ! si tes pas content JE MEN CRISS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est grotesque ce que tu racontes là. Peut-être qu'un fou a dit ça dans son régiment, mais ce ne sont sûrement pas les ordres émanant de l'armée.

Grotesque oui , horrible , mais bon moi je ne dit jamais la vérité . Sa se passe pas bien sur larmé est propre comme un sous neuf , L'homme avait recu des ordre . mais bon , moi je fait que mentir ,

je suis désolé pour toi, mais pour avoir fait 20 ans d'armée, je peux t'assurer que cela est impossible !

La seule consigne est de se protéger à chaque mission.

Maintenant,si tu es assez bête pour croire cela, ben... c'est triste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est grotesque ce que tu racontes là. Peut-être qu'un fou a dit ça dans son régiment, mais ce ne sont sûrement pas les ordres émanant de l'armée.

Grotesque oui , horrible , mais bon moi je ne dit jamais la vérité . Sa se passe pas bien sur larmé est propre comme un sous neuf , L'homme avait recu des ordre . mais bon , moi je fait que mentir ,

je suis désolé pour toi, mais pour avoir fait 20 ans d'armée, je peux t'assurer que cela est impossible !

La seule consigne est de se protéger à chaque mission.

Maintenant,si tu es assez bête pour croire cela, ben... c'est triste !!

http://lci.tf1.fr/monde/asie/afghanistan-deux-marines-poursuivis-pour-avoir-urine-sur-des-7545269.html

http://www.hebdo.ch/usa_le_militaire_accuse_davoir_massacre_afghans_etait_165027_.html

VIVE LA LA PROTECTION !

Modifié par vickytremblay2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grotesque ce que tu racontes là. Peut-être qu'un fou a dit ça dans son régiment, mais ce ne sont sûrement pas les ordres émanant de l'armée.

Grotesque oui , horrible , mais bon moi je ne dit jamais la vérité . Sa se passe pas bien sur larmé est propre comme un sous neuf , L'homme avait recu des ordre . mais bon , moi je fait que mentir ,

je suis désolé pour toi, mais pour avoir fait 20 ans d'armée, je peux t'assurer que cela est impossible !

La seule consigne est de se protéger à chaque mission.

Maintenant,si tu es assez bête pour croire cela, ben... c'est triste !!

http://lci.tf1.fr/mo...545269.html

http://www.hebdo.ch/...it_165027_.html

VIVE LA LA PROTECTION !

Je suis bien d'accord avec Vicky

Obama devrait totalement , complètement , entièrement retirer les soldats de l'afganistan et de l'Irak (il en reste encore en Irak)

Les autres pays également, nous n'avons pas a nous mêler des affaires intérieures de ces pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme les 12000 roquettes sur Israël: 12000 de trop.

et ce que lisrael fait vivre au palestinien ?Les roquette sont tiré également sur le peuple palestinien ! Mais la difference cest que la palestine nest pas aussi fortement armée que Isreal . Donc meme si ils veuleent ce defendre cest peine perdu , car faut pas oublier , que Lisrael est un allié des USA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis aussi d'accord.

Les USA et leurs alliés n'avaient rien à faire en Iraq, et en Afghanistan, il fallait raser, comme l'Allemagne nazie en 1945. La Justice a perdu en Afghanistan, les talibans peuvent rire dans leur barbe.

EDIT:

Oui oui Vicky, Israël est le petit satan et les USA le grand satan...

Modifié par Mark-Beaubien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement