Aller au contenu

OBAMA emporte les élections


Messages recommandés

  • Habitués

Quels simplissimes raisonnements tu as Vicky. C'est touchant...

Cest plutot touchant de ton ignorance , ce que jai écrit etait dans le journal Le Matin de la suisse donc ce que jai écrit n'est pas mon idée mais un fait ? ta suivi les élection ? tu connais le programmes de obame ? nah je croit pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Matin, c'est l'évangile ? Il suffit de voir le nombre de journalistes biaisés pour comprendre qu'il faut du jugement pour lire la presse. En Belgique, avant les élections, ils présentaient les programmes des candidats en mettant en avant le'avortement, le droits des homosexuels, la religion, etc. Pas un mot sur la Santé, pourtant le cheval de bataille d'Obama... L'emploi ? Secondaire. La dette ? Inexistante. Au Québec, on a vu un tissu de bêtises signé Luke Mervil... Il racontait vraiment n'importe quoi, démontrant une fois de plus son manque total de jugement, mais c'était dans le journal.

Pauline élue grâce aux étudiants ? Laisse-moi rire. Cela a failli lui coûter sa courte victoire. Elle n'a pas à se targuer de sa victoire, son adversaire était à terre et elle gagne de toute justesse. Quelle victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, je viens de remarquer que tu vis en Suisse... Tu es dans quel coin ? J.'adore ce pays, une vraie démocratie. J'adore aussi Oskar Freysinger, un vrai Humaniste qui agit au lieu de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espérons qu'il se tienn un peu plus debout lors de ce deuxième et dernier mandat. Le premier fut une catastrophe annoncé vu la faiblesse du président... Espérons aussi que les Républicains placent enfin un candidat à la hauteur dans quatre ans, et pas un mormon. Enfin, ça reste quand même mille fois mieux qu'un musulman...

:spiteful: Vous le connaissez personnellement pour avancer une telle chose ou vous dîtes Amen à tous les journaliste de basse-cour avides de m... et qui colportent n'importe quoi pourvu que ça se vende ? Ah! l'ignorance et la bêtise humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Mark-Beaubien

Oskar Freysinger, un vrai Humaniste qui agit au lieu de parler.

Vous devriez en faire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espérons qu'il se tienn un peu plus debout lors de ce deuxième et dernier mandat. Le premier fut une catastrophe annoncé vu la faiblesse du président... Espérons aussi que les Républicains placent enfin un candidat à la hauteur dans quatre ans, et pas un mormon. Enfin, ça reste quand même mille fois mieux qu'un musulman...

:spiteful: Vous le connaissez personnellement pour avancer une telle chose ou vous dîtes Amen à tous les journaliste de basse-cour avides de m... et qui colportent n'importe quoi pourvu que ça se vende ? Ah! l'ignorance et la bêtise humaine.

Depuis quand faut-il connaître personnellement un politicien pour juger de son action ? Justement, l'éloignement permet l'impartialité. Mais expliquez-moi donc ce qu'il a fait de si merveilleux depuis son élection de 2008 pour mériter une telle levée de bouclier contre ceux qui osent douter de lui. La dette a explosé, le chômage a légèrement cru... il a fait pire en 4 ans que Bush en 8, avec deux guerres sur les bras en plus.

Modifié par Mark-Beaubien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espérons qu'il se tienn un peu plus debout lors de ce deuxième et dernier mandat. Le premier fut une catastrophe annoncé vu la faiblesse du président... Espérons aussi que les Républicains placent enfin un candidat à la hauteur dans quatre ans, et pas un mormon. Enfin, ça reste quand même mille fois mieux qu'un musulman...

:spiteful: Vous le connaissez personnellement pour avancer une telle chose ou vous dîtes Amen à tous les journaliste de basse-cour avides de m... et qui colportent n'importe quoi pourvu que ça se vende ? Ah! l'ignorance et la bêtise humaine.

Depuis quand faut-il connaître personnellement un politicien pour juger de son action ? Justement, l'éloignement permet l'impartialité. Mais expliquez-moi donc ce qu'il a fait de si merveilleux depuis son élection de 2008 pour mériter une telle levée de bouclier contre ceux qui osent douter de lui. La dette a explosé, le chômage a légèrement cru... il a fait pire en 4 ans que Bush en 8, avec deux guerres sur les bras en plus.

En plus, il mange des bébés les nuits sans lune :whistlingb:

Modifié par Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon opignon a moi est que oui pauline marois a gagner acause de la criss de grève étudiante !

Oui je suis en suisse mais je men fou de la politique qui se passe en suisse c'est pas mon pays .

Et bush est pire que Obama , faut avoir une mentalité stupide pour pensé que les deux guerre sont moin pire que ce que Obama vaut faire !Essayer dinstaurer un meilleur systeme de santé pour ceux qui ne peuvent pas se le permettre au etats-unis est pire que faire la guerre ? tu parle dendettement , sait tu a quelle point la guerre coute cher ? Obama est arrivé en pleine crise économique ! tu pense que c'est facile a stopper peut etre ?Mais bon , heureusement que les Americain ont eu plus dintelligence et ont élu Obame

Modifié par vickytremblay2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il se tienn un peu plus debout lors de ce deuxième et dernier mandat. Le premier fut une catastrophe annoncé vu la faiblesse du président... Espérons aussi que les Républicains placent enfin un candidat à la hauteur dans quatre ans, et pas un mormon. Enfin, ça reste quand même mille fois mieux qu'un musulman...

Je soutien le droit a l'expression mais il a des limite , Oubliger de tenir des propos désobligeant ?Raciste? moi je dit plutot une chance qu'un président comme bush avec des idée aussi stupid et radicale soit élu

Espérons qu'il se tienn un peu plus debout lors de ce deuxième et dernier mandat. Le premier fut une catastrophe annoncé vu la faiblesse du président... Espérons aussi que les Républicains placent enfin un candidat à la hauteur dans quatre ans, et pas un mormon. Enfin, ça reste quand même mille fois mieux qu'un musulman...

Je soutien le droit a l'expression mais il a des limite , Oubliger de tenir des propos désobligeant ?Raciste? moi je dit plutot une chance qu'un président comme bush avec des idée aussi stupid et radicale soit élu

Je ne vois rien de raciste dans les propos de Mark-Beaubien. L'Islam n'est pas une race, L'Église Mormone n'est pas une race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pourrait-on critiquer les mormons au nom de la liberté d'expression, et les Conservateurs trop chrétiens, et pas donner son avis quand il s'agit d'un musulman ?

C'est un avis: je ne voudrais pas d'un musulman à la tête de mon pays, comme des millions de musulmans ne veulent pas de chrétien à la tête du leur... Ils les tolèrent déjà difficilement, alors hein.

Deux poids deux mesures, comme d'habitude ou quoi ?

des fois vaut mieux se taire que de dire des niaiserie , tetait oubliger de parler de religion ? vraiment oubliger de provoquer ? sans imaginer quil ai des reaction ? ont dirais que les chrétien ne les tolèrent pas plus ? une chance que les americain eux ont évoluer leurs facon de pensé voila 4 ans en élisant barack obama , l'évolution sa fait de mal a personne

Pourquoi pourrait-on critiquer les mormons au nom de la liberté d'expression, et les Conservateurs trop chrétiens, et pas donner son avis quand il s'agit d'un musulman ?

C'est un avis: je ne voudrais pas d'un musulman à la tête de mon pays, comme des millions de musulmans ne veulent pas de chrétien à la tête du leur... Ils les tolèrent déjà difficilement, alors hein.

Deux poids deux mesures, comme d'habitude ou quoi ?

des fois vaut mieux se taire que de dire des niaiserie , tetait oubliger de parler de religion ? vraiment oubliger de provoquer ? sans imaginer quil ai des reaction ? ont dirais que les chrétien ne les tolèrent pas plus ? une chance que les americain eux ont évoluer leurs facon de pensé voila 4 ans en élisant barack obama , l'évolution sa fait de mal a personne

Ben voyons Vicky prend cela relaxe Beaubien n'a pas tord.

Demande a ton chéri si un jour si son Kurdistan voit le jour si ils aimeraient un président chrétien, un ministre chrétien, un chef chrétien ?? Bon il est vrai que cela est loin ,,,,,le futur pays Kurdistan, tiens plutôt demande lui si il est d'accord que sa soeur ou une des ses soeurs se marie avec un chrétien, un non musulman, un non convertie, qu'elle est des rapports intimes avec lui hors-mariage (islamiques) comme toi tu fais avec lui, sachant que les kurdes son champions avec les anatoliens, jordaniens et pakis en crime dit d'honneur.

Bisous :give_rose:

Oui je connais la répons ton chéri il est différent :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas oublier qu'Obama a gagné par une marge très faible, les États-Unis sont toujours divisés à 50%-50% sur

quel chemin prendre. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

meme avec cette marge c'est une excellente chose pour tous d'abord parceque la crise , les guerres il en a hérité durant son premier mandat donc les conséquences étaient prévisible mais les resultats des elections suivantes apres son second mandat seront sans doute le reflet des usa , pour les futurs électeurs le mandat actuel sera le carrefour des choix futur souhaitons que le vent soit toujours dans le meme sens ......démocrate :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi pourrait-on critiquer les mormons au nom de la liberté d'expression, et les Conservateurs trop chrétiens, et pas donner son avis quand il s'agit d'un musulman ?

C'est un avis: je ne voudrais pas d'un musulman à la tête de mon pays, comme des millions de musulmans ne veulent pas de chrétien à la tête du leur... Ils les tolèrent déjà difficilement, alors hein.

Deux poids deux mesures, comme d'habitude ou quoi ?

des fois vaut mieux se taire que de dire des niaiserie , tetait oubliger de parler de religion ? vraiment oubliger de provoquer ? sans imaginer quil ai des reaction ? ont dirais que les chrétien ne les tolèrent pas plus ? une chance que les americain eux ont évoluer leurs facon de pensé voila 4 ans en élisant barack obama , l'évolution sa fait de mal a personne

Pourquoi pourrait-on critiquer les mormons au nom de la liberté d'expression, et les Conservateurs trop chrétiens, et pas donner son avis quand il s'agit d'un musulman ?

C'est un avis: je ne voudrais pas d'un musulman à la tête de mon pays, comme des millions de musulmans ne veulent pas de chrétien à la tête du leur... Ils les tolèrent déjà difficilement, alors hein.

Deux poids deux mesures, comme d'habitude ou quoi ?

des fois vaut mieux se taire que de dire des niaiserie , tetait oubliger de parler de religion ? vraiment oubliger de provoquer ? sans imaginer quil ai des reaction ? ont dirais que les chrétien ne les tolèrent pas plus ? une chance que les americain eux ont évoluer leurs facon de pensé voila 4 ans en élisant barack obama , l'évolution sa fait de mal a personne

Ben voyons Vicky prend cela relaxe Beaubien n'a pas tord.

Demande a ton chéri si un jour si son Kurdistan voit le jour si ils aimeraient un président chrétien, un ministre chrétien, un chef chrétien ?? Bon il est vrai que cela est loin ,,,,,le futur pays Kurdistan, tiens plutôt demande lui si il est d'accord que sa soeur ou une des ses soeurs se marie avec un chrétien, un non musulman, un non convertie, qu'elle est des rapports intimes avec lui hors-mariage (islamiques) comme toi tu fais avec lui, sachant que les kurdes son champions avec les anatoliens, jordaniens et pakis en crime dit d'honneur.

Bisous :give_rose:

Oui je connais la répons ton chéri il est différent :biggrin2:

Il a pas de soeur ^^ De se que tu parle cest les kurde turc, que leur famille accepte pas vraiment que leurs fils se marient a une chretienne , jai eu aucune difficulté avec la famille de mon fiancé , toute suite aimé , absolument aucun probleme , cependant , ma mère elle a eu de la difficulté a ce que jai avec un musulman , normal vu ce que tout les gens disent de mal , cependant , elle a bien vu que cest faux . Je connai beaucoup de kurde syrien qui sont olé olé tout autant que les jeunes québecois , meme un kurde de irak , chaque kurde (syrien-irakien-turc-iranien) ont tous une facon de vivre differente , des langue differents , Oh et comme tu dit les crimes dhonneur , sa doit se faire dans les pays au moyen-orient , cependant mon fiancé a quitté la syrie a lage de 10 ans . Il a des crime aussi avec les Americain , telle des femme qui coupe le sexe de leur homme lorsquelle se font tromper ! tuer aussi , lattaque a lacide de lex copain ? tout les kurde que je connai ont aucun probleme avec les chretien ! mais cest plus les chretien qui les juges ! et cest un topic sur lélection de Obama et non sur lhistoire du kurdistan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Obamalâtre va, Vicky ! Il présente bien, fait propre, est politiquement correct, fait très "discrimination positive", mais c'est un président nul.

Il reflète bien, finalement, l'esprit soumis et suicidaire occidental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Obamalâtre va, Vicky ! Il présente bien, fait propre, est politiquement correct, fait très "discrimination positive", mais c'est un président nul.

Il reflète bien, finalement, l'esprit soumis et suicidaire occidental.

L'esprit nest pas soumis car tu choisis pour qui tu veut voter , ta le droit de penser ce que tu veut , mais pour moi Obama represent L'évolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est certain que Romney ne représente pas l'évolution affranchie du joug religieux... Obama lui représente l'évolution suicidaire d'ouverture envers nos ennemis qui eux n'en témoignent absolument aucune. De plus, ces ennemis sont bien plus endoctrinés et violents que Romney.

Bref, chacun a le droit à ses opinions.

Modifié par Mark-Beaubien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cest certain que la dette est plus élevé Obama est arriver en plein crise économique ! sa prend pas une étude pour le savoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pourrait-on critiquer les mormons au nom de la liberté d'expression, et les Conservateurs trop chrétiens, et pas donner son avis quand il s'agit d'un musulman ?

C'est un avis: je ne voudrais pas d'un musulman à la tête de mon pays, comme des millions de musulmans ne veulent pas de chrétien à la tête du leur... Ils les tolèrent déjà difficilement, alors hein.

Deux poids deux mesures, comme d'habitude ou quoi ?

des fois vaut mieux se taire que de dire des niaiserie , tetait oubliger de parler de religion ? vraiment oubliger de provoquer ? sans imaginer quil ai des reaction ? ont dirais que les chrétien ne les tolèrent pas plus ? une chance que les americain eux ont évoluer leurs facon de pensé voila 4 ans en élisant barack obama , l'évolution sa fait de mal a personne

Pourquoi pourrait-on critiquer les mormons au nom de la liberté d'expression, et les Conservateurs trop chrétiens, et pas donner son avis quand il s'agit d'un musulman ?

C'est un avis: je ne voudrais pas d'un musulman à la tête de mon pays, comme des millions de musulmans ne veulent pas de chrétien à la tête du leur... Ils les tolèrent déjà difficilement, alors hein.

Deux poids deux mesures, comme d'habitude ou quoi ?

des fois vaut mieux se taire que de dire des niaiserie , tetait oubliger de parler de religion ? vraiment oubliger de provoquer ? sans imaginer quil ai des reaction ? ont dirais que les chrétien ne les tolèrent pas plus ? une chance que les americain eux ont évoluer leurs facon de pensé voila 4 ans en élisant barack obama , l'évolution sa fait de mal a personne

Ben voyons Vicky prend cela relaxe Beaubien n'a pas tord.

Demande a ton chéri si un jour si son Kurdistan voit le jour si ils aimeraient un président chrétien, un ministre chrétien, un chef chrétien ?? Bon il est vrai que cela est loin ,,,,,le futur pays Kurdistan, tiens plutôt demande lui si il est d'accord que sa soeur ou une des ses soeurs se marie avec un chrétien, un non musulman, un non convertie, qu'elle est des rapports intimes avec lui hors-mariage (islamiques) comme toi tu fais avec lui, sachant que les kurdes son champions avec les anatoliens, jordaniens et pakis en crime dit d'honneur.

Bisous :give_rose:

Oui je connais la répons ton chéri il est différent :biggrin2:

Il a pas de soeur ^^ De se que tu parle cest les kurde turc, que leur famille accepte pas vraiment que leurs fils se marient a une chretienne , jai eu aucune difficulté avec la famille de mon fiancé , toute suite aimé , absolument aucun probleme , cependant , ma mère elle a eu de la difficulté a ce que jai avec un musulman , normal vu ce que tout les gens disent de mal , cependant , elle a bien vu que cest faux . Je connai beaucoup de kurde syrien qui sont olé olé tout autant que les jeunes québecois , meme un kurde de irak , chaque kurde (syrien-irakien-turc-iranien) ont tous une facon de vivre differente , des langue differents , Oh et comme tu dit les crimes dhonneur , sa doit se faire dans les pays au moyen-orient , cependant mon fiancé a quitté la syrie a lage de 10 ans . Il a des crime aussi avec les Americain , telle des femme qui coupe le sexe de leur homme lorsquelle se font tromper ! tuer aussi , lattaque a lacide de lex copain ? tout les kurde que je connai ont aucun probleme avec les chretien ! mais cest plus les chretien qui les juges ! et cest un topic sur lélection de Obama et non sur lhistoire du kurdistan

Il a pas de soeur ^^

C’est drôle je l’avais deviné.

De se que tu parle cest les kurde turc, que leur famille accepte pas vraiment que leurs fils se marient a une chretienne , jai eu aucune difficulté avec la famille de mon fiancé , toute suite aimé , absolument aucun probleme .

Normal cela, dans la mentalité musulmane Kurde ou pas marier une chrétienne cela est ok pour les hommes de cette secte mais pas pour les femmes. Et en plus une chrétienne venant d’un pays occidental cela peut-être une bonne affaire pour un fils (un prince) il sera mieux placer pour aider la famille du bled quand il aura tous les papiers grâce au mariage avec la chrétienne, c’est une bonne affaire.

cependant , ma mère elle a eu de la difficulté a ce que jai avec un musulman , normal vu ce que tout les gens disent de mal , cependant , elle a bien vu que cest faux .

Normal que ta mère s’inquiète beaucoup, des naives se font prendre. Même si ta famille est contre tu pourras le faire si tu le veux car les constitutions et lois des pays comme le Québec et autre pays occidentaux ne peuvent empêcher un mariage entre deux adultes consentant alors qu’en terre musulmane turquie, irak, iran, syrie, oui l’État les autorité peuvent interdire un mariage d’une femme avec un non musulman.

Je connai beaucoup de kurde syrien qui sont olé olé tout autant que les jeunes québecois , meme un kurde de irak , chaque kurde (syrien-irakien-turc-iranien) ont tous une facon de vivre differente , des langue differents ,

Tu connais beaucoup de kurdes? Tous en Suisse ? Ah bon oui bien sur.

Oh et comme tu dit les crimes dhonneur , sa doit se faire dans les pays au moyen-orient , cependant mon fiancé a quitté la syrie a lage de 10 ans . Il a des crime aussi avec les Americain , telle des femme qui coupe le sexe.

Oui cela arrive tous les jours des pénis coupés et jetés par les fenêtres aux USA et au Québec.

IRAK: Les « crimes d’honneur » persistent dans le Kurdistan irakien

http://www.irinnews....rdistan-irakien

Turquie/crime d'honneur: femme mutilée

http://www.lefigaro....mme-mutilee.php

Les «crimes d'honneur» augmentent au Royaume-Uni

Battues, séquestrées, mutilées, aspergées à l'acide ou tuées pour avoir porté atteinte à l'honneur de leur famille. Cette réalité a été vécue en 2010 par près de 3000 jeunes femmes résidant en Grande-Bretagne, selon une étude parue par l'Organisation pour le droit des femmes iraniennes et kurdes

http://www.lefigaro....royaume-uni.php

Avec l'immigration musulmane (notamment pakistanaise, turque/kurde et arabe), les crimes d'honneur sont réapparus en Europe.

http://fr.wikipedia....Crime_d'honneur

Pour ce qui est d’Obama moi si j’avais été américain j’aurais voté pour lui.

Romney est un mormon donc un religieux et j'ai une méfiance envers les religions et en particulier de l'Islam.

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement