Aller au contenu

Fédéraux de novembre 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation jaste et Fredouille& Christine :thumbsup::thumbsup: quelle belle surprise en lisant vos messages je me suis donc empressée de vérifier mon statut mais pas de changement, je continue à garder espoir puisque vous avez passé la visite le 15 mais franchement j'ai peur que ce silence soit signe de refus.. en tous cas de grands bravo à vous tous !!!!

Bonjour à tous,

Auga, il ne faut surtout pas t'inquiéter..... bonne lecture:

Ma cousine, avait passé la VM le 14.03.2013 'ainsi que les membres de sa famille), voyant que son statut ne changeait pas "EN COURS" elle a écrit au CIC, et voici leur réponse: (réponse reçue 10 jours après l'envoi de la requête)

Quote:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Nous devrions avoir des nouvelles du service médical vous concernant, dans les trois mois qui suivent la date des derniers examens médicaux.

Nous ne savons pas si le service médical de Paris est en possession de votre dossier médical (cette information n'est pas disponible, en rapport avec le secret médical).

Un dossier d'immigration est complet lorsque tous les documents demandés ont été réunis, lorsque la recherche sur les antécédents est terminée, lorsque les résultats médicaux sont versés au dossier et que tous les frais ont été réglés.

Les délais pour obtenir ces résultats sont inconnus.

Espérant ces informations utiles, il sera désormais inutile de nous relancer à ce sujet, le traitement de votre dossier est sous contrôle.

Unquote

????????????, la conclusion, est qu'il n'y a pas de délais moyen pour la Brune ou la CRP, chaque cas est à part :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment sur le site du CIC indique la réception de la VM je n'ai rien encore dans la boite aux lettres.....

Desolée Fredouille, je m'addressais à Guyloula!!

c'est un signe annonciateur de bonnes nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le moment sur le site du CIC indique la réception de la VM je n'ai rien encore dans la boite aux lettres.....

Desolée Fredouille, je m'addressais à Guyloula!!

c'est un signe annonciateur de bonnes nouvelles!!!

Ok Krladouce ;-)

j'espère être en tout cas dans cette situation bientôt.

Bansaïïïïïï

Modifié par fredouille and christine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

woooooow, ça bouge pas mal ici , Felicitations Jaste!!! et joyeux anniversaire!!!

t'as reçu un des plus beaux cadeaux!!

Felicitations Fredouille&chistrine, ton facteur est enfin arrivé à ton adresse, il lui a fallu du temps!!!

Courage aux autres, en ce mois de Mai, nous aurons tous nos CRPs!!! un peu de patience!!!

Auga, tiens le coup, soit patiente, c'est bientôt la fin!!!

Félicitations à toi krladouce, c'est toi qui a fait exploser les stats, et qui a distillé les ondes positives.

Et merci pour les voeux d'anniversaire. je n'aurai pu rever de meilleur cadeau

félicitations jaste et happy birthday.

Courage Auga, tu y es presque

Merci godbel

Juste pour infos, mon anniv c'est samedi, merci pour les voeux en avance :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OOOOOOOOOO YESSSSS? CRP in the pocket!!!!

toutes mes félicitations. Quel beau moi que celui de mai!!!!!!!

tu comptes t'envoler quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis sur la CRP y as ecrit ''non valide pour voyager'' c'est normal ? je crois avoir lu que oui mais je retrouve pas le sujet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

le tunnel se prolonge indéfiniment pour moi. Je viens de recevoir mon passeport avec une erreur flagrante sur mon nom et du coup je suis confus. Si je veux recommander un nouveau, je l'aurai sans doute aussi dans 3 mois et le délai de 90 jours qu'on m'a accordé aura expiré et je ne suis pas sûr qu'on va le renouveller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

le tunnel se prolonge indéfiniment pour moi. Je viens de recevoir mon passeport avec une erreur flagrante sur mon nom et du coup je suis confus. Si je veux recommander un nouveau, je l'aurai sans doute aussi dans 3 mois et le délai de 90 jours qu'on m'a accordé aura expiré et je ne suis pas sûr qu'on va le renouveller

ooh nooon!!! désolée pour cette mauvaise nouvelle, il y a toujours une solution!! t'inquiète pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

le tunnel se prolonge indéfiniment pour moi. Je viens de recevoir mon passeport avec une erreur flagrante sur mon nom et du coup je suis confus. Si je veux recommander un nouveau, je l'aurai sans doute aussi dans 3 mois et le délai de 90 jours qu'on m'a accordé aura expiré et je ne suis pas sûr qu'on va le renouveller

Noooon Godbel, la glace il fo la rompre c'est à dire il fo chercher une intervention pour que le delais d'obtention du nouveau passeport ne soit pas long. Plein courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous tous qui avez reçu des bonnes nouvelles. Je vous envie car pour nous rien n'a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la ça bouge ces jours ci...

Félicitations à Jaste, Krladouce et Fredouille&Christine.

Auga, ne baisse pas les bras, ne n'angoisse pas. On vous comprend car nous aussi n'avons aucun changement depuis le 25 mars... il faut surtout tenir le coup et y croire.

Godbel, courage à toi aussi. J'imagine ta déception...

Soyons patient!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

le tunnel se prolonge indéfiniment pour moi. Je viens de recevoir mon passeport avec une erreur flagrante sur mon nom et du coup je suis confus. Si je veux recommander un nouveau, je l'aurai sans doute aussi dans 3 mois et le délai de 90 jours qu'on m'a accordé aura expiré et je ne suis pas sûr qu'on va le renouveller

oups!!! je suis vraiment désolée pour toi Gogbel. franchement, je ne me suis pas embétée, je suis allée à Yaoundé et j'ai fait établir un passeport express. il ne m'a fallu que 3 semaines. tu ne trouves pas que ce serait mieux plutôt que de risquer encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous tous ça fait du bien de voir que ça avance. :biggrin2:

Pour nous on est dans l'attente mais on a moins le stress car ce soir c'est les vacances et qu'on part 3 semaines au Canada ( en avant première je l'espères de notre nouvelle vie). J'essaierais de vous donner de nos nouvelles et de prendre des vôtres.

Bon anniversaire a toi jaste avec un jour d'avance.

Pour les autres courage ont est dans la dernière ligne droite la plus longue je sais mais après tous les péripéties qua chacun a eut ça vaut bien d'attendre un peut plus.

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

le tunnel se prolonge indéfiniment pour moi. Je viens de recevoir mon passeport avec une erreur flagrante sur mon nom et du coup je suis confus. Si je veux recommander un nouveau, je l'aurai sans doute aussi dans 3 mois et le délai de 90 jours qu'on m'a accordé aura expiré et je ne suis pas sûr qu'on va le renouveller

ooh nooon!!! désolée pour cette mauvaise nouvelle, il y a toujours une solution!! t'inquiète pas!!

ne soit pas trop pessimiste Dieu ne va pas te laisser , il faut avoir la Foi ,ça ira

les amis, stupefaction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ce matin à 10h45, j'ai recu la brune :Crylol::Crylol::Crylol: . je suis trop contente et très émue.

le Seigneur a écouté mes prières, qu'il en soit glorifié. je ne pouvais recevoir meilleur cadeau d'anniversaire.

Aux autres qui attendez, bon courage à vous, la delivrance est proche

gloire a Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous de vos encouragements, heureusement que vous êtes là, j'ai le plaisir de vous annoncer en cette journée mega pluvieuse en Savoie que nous avons changé de statut les résultat médicaux ont été reçus... Alors maintenant impatiente que je suis on attend combien de temps avec le prochain changement de statut ;-) !!

Je vous souhaite un très bon dimanche a tous et courage a ceux qui attendent encore !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation auga, je pense à cette période ils traitent les visites de mois de mars, moi j'ai passé ma visite le 29 mars une semaine aprés vous je pense que sa ne va pas tarder, je l'espère bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement