Aller au contenu

Fédéraux de novembre 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Allo les amis, félicitation à tous ceux qui ont reçu leur CRP pour les autres courage ca ne va pas tarder !!

Sinon côté préparatifs vous en êtes où ? On part dans un mois et demi et tout reste à faire, je ne sais pas trop par où commencer ! Si vous avez des conseils je suis preneuse !!

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Déjà 3 semaines depuis notre changement de statut en "décision prise" et toujours aucun signe de l'Ambassade...j'ai relancé de nouveau aujourd'hui mais est-ce que l'un d'entre vous a reçu les CRP au delà d'un délai de 3 ou 4 semaines après le changement de statut?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vaness et jeje . Pour nous aussi l'attente est longue

Nous on a passé la vm le 25/04 et depuis plus rien même pas résultat médicaux reçu.

Alors ce que je pense soit ils ne mettent pas à jours le site du cic soit c'est la grève qui repousse les délais.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alex je pense que sa va tarder sur le site du CIC il annonce une gréve du personnel voci le méssage afficher dur la rubrique délai de traitement du site cic

je pense c depuis le 13juin
Alerte – Mouvement de grève

Les membres de l’Association professionnelle des agents du Service
extérieur (APASE) ont déclaré la grève. Les membres de l’APASE
responsables du traitement des demandes de visa dans les bureaux des
visas au Canada et à l’étranger ont débrayé.


Les délais de traitement affichés pour les demandes de visa de
résident temporaire ou de résident permanent ne tiennent pas compte des
arrêts de travail.


Les personnes souhaitant présenter une demande de visa
doivent s’attendre à des délais et sont priées de présenter leur
demande le plus tôt possible.


Des plans d’urgence sont déjà mis en place pour veiller à ce que
les bureaux restent ouverts et que l’on y offre un minimum de services.
La priorité sera accordée au traitement des cas d’ordre humanitaire
urgents.


Citoyenneté et Immigration Canada suit de près la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sophie c'est clair je pense qu'il sont toujours en grève, j'ai vu un communiqué du 20 juin et ce n'était pas terminé.

attente attente lol :wacko2:

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Sophie c'est clair je pense qu'il sont toujours en grève, j'ai vu un communiqué du 20 juin et ce n'était pas terminé.

attente attente lol :wacko2:

bonne soiree

ça s'annonce plutôt mal alors pour les délais. Déjà que c'est assez aléatoire en temps normal et avec les dossiers qui vont s'accumuler maintenant, croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sophie c'est clair je pense qu'il sont toujours en grève, j'ai vu un communiqué du 20 juin et ce n'était pas terminé.

attente attente lol :wacko2:

bonne soiree

ça s'annonce plutôt mal alors pour les délais. Déjà que c'est assez aléatoire en temps normal et avec les dossiers qui vont s'accumuler maintenant, croisons les doigts.

Bonjour,

Je ne suis pas certain qu'ils soient encore en grève, car j'ai reçu un mail il y à 10 jours, et les confirmations de résidence cette semaine.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ellagon,

Pourtant sur le site du cic mise à jour avant hier ils disent qu'ils sont en grève. Alors je ne sais pas mais ils mettent quand même,

Des plans d’urgence sont déjà mis en place pour veiller à ce que les bureaux restent ouverts et que l’on y offre un minimum de services. La priorité sera accordée au traitement des cas d’ordre humanitaire urgents.

Peut être tu as eut de la chance et que celui qui s'occupe de ton dossier n'était pas en grève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vaness et jeje . Pour nous aussi l'attente est longue

Nous on a passé la vm le 25/04 et depuis plus rien même pas résultat médicaux reçu.

Alors ce que je pense soit ils ne mettent pas à jours le site du cic soit c'est la grève qui repousse les délais.

Bonne soirée

Hello Alexsteph,

Et bien à notre grand soulagement et après tant d'attente, enfin elles sont arrivées ces CRP!!!! Reçues mercredi 26, mais j'étais en déplacement à l'étranger. Donc Hourra!!!! :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Je précise que je n'ai jamais eu de réponse à mes messages de relance depuis le début du mois. Mais bon, dénouement heureux, ouf!!!

Donc, courage à toi, tout arrive, sois-en sûr.

Et merci à tous pour vos encouragements tout au long de cette éprouvante période.

A très vite de l'autre côté de l'Atlantique :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour vaness et jéjé moi j'ai envoyer 3 mail mais tjr pas de réponse,juste une question est ce que on peut recevoir le CRP sans qu'ils m'envois un mail,ou je doit attendre le mail avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre cas, quand ils ont envoyés de CRP de nos enfants, ils nous ont envoyé un email enonçant la date de l'envoie par poste. Je ne pense pas que cela soit une regle gnerale car tout dependant de l'agent traiteur de chaque dossier.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Congrats Vaness&jéjé ca y'est la délivrance est finie mais vous allez voir la partie qui arrive est pas mal sportive aussi ...à quand le grand départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

Félécitation vaness et jeje enfin le précieux cesam.

Pour les autres patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour vaness et jéjé moi j'ai envoyer 3 mail mais tjr pas de réponse,juste une question est ce que on peut recevoir le CRP sans qu'ils m'envois un mail,ou je doit attendre le mail avant?

Hello Sophie34,

Nous n'avons jamais reçu de message (mail), malgré 3 relances auxquelles ils n'ont jamais répondu...on devenait vraiment impatients! Mais finalement tout arrive. il faut vraiment être zen. Ton statut est passé en "décision prise?"

Congrats Vaness&jéjé ca y'est la délivrance est finie mais vous allez voir la partie qui arrive est pas mal sportive aussi ...à quand le grand départ ?

On est trop trop content! Mais c'est vrai, les prochaine semaines vont être rock&roll! Je suis en train de négocier un départ de ma boîte, c'est pas gagner...on a pas encore vendu notre appart. Mais ça y est, on a nos billets :bye: Départ prévu le 26 septembre...ça fait bizarre après tant d'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir vaness et jéjé, félicitation , une nouvelle aventure commence, cette fois ci c'est pas l'attente du CSQ ou le CRP mais vivre dans un autre pays, nouvelles rencontres. il faut juste etre positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très bavard donc je n'ai pas souvent participé...désolé...,

mais en tant que "Novembriste" et lecteur du forum, je me permets de donner qq infos sur le suivi de notre dossier, qui vient lui aussi d'arriver à son terme :

CRP datée du 14 juin, reçues ce jour par la poste :Crylol: , après avoir eu un mail de confirmation de l'ambassade le 17 juin.

Billets achetés (Air Transat), déménageur réservé (Gallieni) et arrivé à Québec (ville) le 17 août 2013 avec femme & enfants (+ 1 chat...) :db:

Bonne continuation à tous et surtout bon courage à ceux qui attendent encore leur RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Voyage et Félicitation. :sorcerer: :bye:

Nous on attends toujours . dossier toujours en cours

Courage à ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon en ce premier jour avec internet à la maison, nous voulions vous dire que depuis notre arrivée il y a une semaine à Montréal, et malgré les tracas de l'installation : on est content! On le souhaite à tous Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement