Aller au contenu

Salim Mansur: "Il faut bloquer l'immigration musulmane"


Mark-Beaubien

Messages recommandés

  • Habitués

Un musulman modéré tire la sonnette d'alarme

Salim Mansur est professeur de science politique à l'Université Western en Ontario. Il est né en Inde et a vécu au Pakistan oriental (par la suite devenu le Bangladesh) avant d'immigrer au Canada en 1973. Il se présente comme musulman pratiquant. C'est un Soljenitsyne.

http://www.postedeveille.ca/2012/10/canada-il-faut-bloquer-limmigration-musulmane-salim-mansur.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un musulman modéré tire la sonnette d'alarme

Salim Mansurest professeur de science politique à l'Université Western en Ontario. Il est né en Inde et a vécu au Pakistan oriental (par la suite devenu le Bangladesh) avant d'immigrer au Canada en 1973. Il se présente comme musulman pratiquant. C'est un Soljenitsyne.

http://www.postedeve...lim-mansur.html

Ben dans ces cas-la on n'aurait jamais du laisser rentrer cette personne au Canada, si l'on suit son raisonnement..... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah mon Dieu, faut se farcir ces conneries ici aussi...

Ouais ...

Grâce à Belgécois, nous sommes abonnés à toutes les publications de tous les groupuscules d'extrême-droite de la planète.

Un musulman modéré tire la sonnette d'alarme

Salim Mansurest professeur de science politique à l'Université Western en Ontario. Il est né en Inde et a vécu au Pakistan oriental (par la suite devenu le Bangladesh) avant d'immigrer au Canada en 1973. Il se présente comme musulman pratiquant. C'est un Soljenitsyne.

http://www.postedeve...lim-mansur.html

Ben dans ces cas-la on n'aurait jamais du laisser rentrer cette personne au Canada, si l'on suit son raisonnement..... :sleep:

Et le Canada n'aurait jamais dû se doter d'une charte qui interdit la discrimination basée sur la religion non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Blueberry, je pense que vous avez mal lu le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah mon Dieu, faut se farcir ces conneries ici aussi...

Ouais ...

Grâce à Belgécois, nous sommes abonnés à toutes les publications de tous les groupuscules d'extrême-droite de la planète.

Un musulman modéré tire la sonnette d'alarme

Salim Mansurest professeur de science politique à l'Université Western en Ontario. Il est né en Inde et a vécu au Pakistan oriental (par la suite devenu le Bangladesh) avant d'immigrer au Canada en 1973. Il se présente comme musulman pratiquant. C'est un Soljenitsyne.

http://www.postedeve...lim-mansur.html

Ben dans ces cas-la on n'aurait jamais du laisser rentrer cette personne au Canada, si l'on suit son raisonnement..... :sleep:

Et le Canada n'aurait jamais dû se doter d'une charte qui interdit la discrimination basée sur la religion non plus.

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Blueberry, je pense que vous avez mal lu le sujet.

Si j'ai tres bien lu. ma reponse est basee sur le fait que c'est un peu lassant de voir ce genre de fil sur le forum. Et cela devient de plus en plus frequent malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, j'appuis IMHED. Vraiment ras-le-bol de ce genres de propos de frustrés qui n'ont rien d'autre à faire que déverser leur haine et leur mépris. Et ça se dit civilisé !

C'est quoi leurs problèmes ? Il y a pourtant beaucoup d'autres sites où ils pourraient se retrouver entre-eux.

Pour moi, Immigrer.com existe pour les échanges entre immigrants et ceux installés ici et qui peuvent leur apporter réponses et soutien. J'ai déjà lu quelque part la réputations de Immigrer-Contact et je ne voudrais pas que ça en prenne le chemin.

Alors à tous les haineux allez sur l'autre site (ci-haut mentionné) et laisser la place au vrai dialogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai lu l'article et cette phrase m'a marqué '' Autrement dit, nous alimentons dans notre pays la flamme des troubles qu'a connus l'Europe ces derniers temps.'' C'est un professur PHD qui a écrit ça? je rêve. Encore un qui n'a absolument rien compris. Moi personnellement, je crois qu'il faut arrêter ''l'islamisation'' des problèmes sociaux en Occident. Dès qu'il y a des troubles, tout de suite c'est la faute de l'Islam et des musulmans. Ce débat n’amènera rien de constructif. Il faut poser le vrai problème de fond. S'il y a des troubles en europe c'est parce que ces jeunes ne trouvent pas de travail, ils n'arrivent pas à joindre les deux bouts. Ils sont discriminer. L'État est absent pour ces personnes. j'ai l'intime conviction qu'il y a l'Islam et ce que certains musulmans en font. Alors faut arrêter de généraliser et de diaboliser.

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sacrés belgecois!

Tu en rate pas une pour stigmatiser certaine communauté, pour essayé de diviser les gens.

Ton cadre de vie doit etre tellement morose, que tu perd ton temps a chercher des article sur le net

qui pu la xenophonbie, le racisme, l'intolerence qui plus est redigé par des debiles qui n'ont

comme intelligence qu'un bout de papier format A4.

"Un musulman modéré tire la sonnette d'alarme"

les termes musulman et modéré ne lui conviennent pas du tout

je dirait plutot un extremiste raciste

Je trouve vraiment dommage que l'on laissent des fil de discution sur des sujet qui n'apportent rien a personne

(sauf bien sur certaines personnes qui doivent etre en etat de jouissance devant ces conneries).

Le racisme est un poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La solution pour que ces fils n'existe pas c'est qu'il faut pas les alimentez don les faire "vivre" si vous VOYEZ un sujet portez un tel TITRE ou qui s'en rapproche ne cliquez pas c'est pas la PENNE d'y jeter un coup œil on sait déjà ce qu'on va trouver , sur ce bon courage à tous et vivez votre life sans cette pollution

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La solution pour que ces fils n'existe pas c'est qu'il faut pas les alimentez don les faire "vivre" si vous VOYEZ un sujet portez un tel TITRE ou qui s'en rapproche ne cliquez pas c'est pas la PENNE d'y jeter un coup œil on sait déjà ce qu'on va trouver , sur ce bon courage à tous et vivez votre life sans cette pollution

:wink:

Je suis d'accord avec toi d'un côté:

Ignorrés les abrutis, ne pas donné suite, pas de réponse,...

Mais il faut savoir que tu n'a rien sans rien,

il faut combattre le racisme et l'intolerence en tout genre.

Et ca commence par donné son point de vue (sur des post, dans des discusion, ...)

Quelle reaction aurrait une personne qui souhaite immigrer au Canada ou autre et qui tombe a chaque

fois sur des fil de discussion qui vont que dans le meme sens (etalage d'intolerence).

Cette personne pourrait pensé qu'il y a que des raciste dans ce pays (ou autre).

Non mes amis, ne baissons pas la tête, ne détournont pas notre chemin,

ne nous voilons pas la face, car devant nous il y a une gangrenne qui agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ignorrés les abrutis, ne pas donné suite, pas de réponse,...

:thumbsup:

Le sujet vous fâche ? La bonne vieille censure, il n'y a que cela de vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ignorrés les abrutis, ne pas donné suite, pas de réponse,...

:thumbsup:

Le sujet vous fâche ? La bonne vieille censure, il n'y a que cela de vrai...

Tu n'a vraiment rien compris

c'est lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bélgécois, je le dis et le répète c'est un problème politique et non religieux. N'essayes pas d'attiser la haine en ramenant le religieux dans le politique. Le jour ou les gens auront saisi la nuance là on pourra passer à un vrai débat de fond.

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération


Personnellement, je trouve aussi que ce genre de sujet n'apporte rien de bon à la communauté Immigrer.com. Le résultat est connu d'avance : cela contribuera à monter les gens les uns contre les autres. Aucun intérêt donc...
Ce sujet est donc fermé, ce qui d'ailleurs sera le cas pour tous les topics futurs se risquant sur ce même terrain fertile à la haine.

La Modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement