Habitués trefle Posté(e) 4 octobre 2012 Habitués Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous Nous sommes en pleine période d'enchantement pour les yeux ici. Existe t-il des paysages de nature aussi colorée en France et ailleurs en Europe ? Été indien Une journée d’été indien en Nouvelle-Angleterre L’été indien ou l’été des Indiens (expression d’origine américaine, en France on parle également d’été de Vireux ou d’été de la Saint-Martin) est une période de temps ensoleillé et radouci, après les premières gelées de l’automne et juste avant l’hiver. Elle se produit en octobre ou au début de novembre dans l’hémisphère nord, et en avril ou au début mai dans l’hémisphère sud. Elle est aléatoire et peut durer de quelques jours à plus d’une semaine, ou ne pas se produire du tout certaines années. source : Wikipedia Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 octobre 2012 Habitués Posté(e) 4 octobre 2012 je sais pas, pourquoi on parle de la France? on s'en fou.. ouiiii ma saison préféré.. où je me suis marié, voici la vue qu'on avait : adoul et Addicttotravel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 4 octobre 2012 Habitués Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) je sais pas, pourquoi on parle de la France? on s'en fou.. ouiiii ma saison préféré.. où je me suis marié, voici la vue qu'on avait : Tu habites ou,j e veux avoir la meme vue ? Modifié 4 octobre 2012 par Addicttotravel Citer
Messages recommandés