Habitués louloubou6 Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour les amis je demande votre aide précieuse j'ai eu les résultats de mon évaluation comparative et je me demande est ce que j'envoie les originaux ou je fais des copies conformes. merci d'avance Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 2 minutes, louloubou6 a dit : Bonjour les amis je demande votre aide précieuse j'ai eu les résultats de mon évaluation comparative et je me demande est ce que j'envoie les originaux ou je fais des copies conformes. merci d'avance Bien que non obligatoire pour l'obtention du CSQ, envoie juste une photocopie de l'évaluation comparative accompagné du courrier joint sur lequel figure ton numéro de dossier de l'évaluation comparative. Quel est le résultat de l'évaluation comparative ? helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Narmine Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour mes amis, je demande votre aide pour l'évaluation comparative, je veux tout savoir formulaire, frais etc. Je veux faire ça toute seule et non passer par un bureau d'immigration, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site mais j'ai pas trop compris Citer
Azulfellawen Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour , cherche d'abord si tu as vraiment besoin de l'évaluation comparative des études .et le reste sera facile parce que j'ai déjà envoyé ce dossier . Pose des questions précises concernant le dossier Citer
Habitués Narmine Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 2 heures, Azulfellawen a dit : Bonjour , cherche d'abord si tu as vraiment besoin de l'évaluation comparative des études .et le reste sera facile parce que j'ai déjà envoyé ce dossier . Pose des questions précises concernant le dossier Mon diplôme : Ingénieur en Industries agroalimentaires Le diplôme de mon mari : Ingénieur en informatique (génie logiciel) CSQ reçu 14/04/2016 J'ai vu dans un autre forum que c'était presque obligatoire d'avoir cette évaluation comparative, ça facilitera l'embauche une fois à Quebec Citer
Azulfellawen Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Je t'es répondu , mais je ne sais pas où est passé mon message! Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour, Mise à jour envoyeé le 04/04/2016 et reçu à la MIDI le 22/04/2016 ( information obtenu suite à un coup de tél le vendredo dernier. Le dossier de mise à jour a contenu: - Une attestation de l'iset qui confirme que les stages effectués rentre ds le cadre de mes études. - Attestations de travail accompagnées des fiches de fonction. - Lors de l'envoi de ma demande, j'ai occupé le poste d'un administrateur des ventes donc ils me demande de signer le formulaire des métiers reglementès Mes stat: DCSQ: 08/2013 N' dossier: 69xxx MàJ: 03/2016 Ar MàJ: 04/2016 A votre avis approx la prochaine étape (CSQ) sera quand? Envoyé de mon SM-A300H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 1 mai 2016 Habitués Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 3 heures, Med.Amine a dit : Bonjour, Mise à jour envoyeé le 04/04/2016 et reçu à la MIDI le 22/04/2016 ( information obtenu suite à un coup de tél le vendredo dernier. Le dossier de mise à jour a contenu: - Une attestation de l'iset qui confirme que les stages effectués rentre ds le cadre de mes études. - Attestations de travail accompagnées des fiches de fonction. - Lors de l'envoi de ma demande, j'ai occupé le poste d'un administrateur des ventes donc ils me demande de signer le formulaire des métiers reglementès Mes stat: DCSQ: 08/2013 N' dossier: 69xxx MàJ: 03/2016 Ar MàJ: 04/2016 A votre avis approx la prochaine étape (CSQ) sera quand? Envoyé de mon SM-A300H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com La prochaine étape sera l'attente d'une date d'entrevue ou la réception du CSQ par la poste helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 1 mai 2016 Habitués Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 3 heures, Med.Amine a dit : Bonjour, Mise à jour envoyeé le 04/04/2016 et reçu à la MIDI le 22/04/2016 ( information obtenu suite à un coup de tél le vendredo dernier. Le dossier de mise à jour a contenu: - Une attestation de l'iset qui confirme que les stages effectués rentre ds le cadre de mes études. - Attestations de travail accompagnées des fiches de fonction. - Lors de l'envoi de ma demande, j'ai occupé le poste d'un administrateur des ventes donc ils me demande de signer le formulaire des métiers reglementès Mes stat: DCSQ: 08/2013 N' dossier: 69xxx MàJ: 03/2016 Ar MàJ: 04/2016 A votre avis approx la prochaine étape (CSQ) sera quand? Envoyé de mon SM-A300H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Votre domaine de formation ? Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Votre domaine de formation ? Licence appliquée en administration des affaires Envoyé de mon SM-A300H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 1 mai 2016 Habitués Posté(e) 1 mai 2016 mes amis est-ce que les candidats de 2010 marocains et tunisiens ont eu tous leurs csq ou pas tout ? Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 1 mai 2016 Habitués Posté(e) 1 mai 2016 il y a 22 minutes, Med.Amine a dit : Licence appliquée en administration des affaires Envoyé de mon SM-A300H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Ok, quels sont les documents demandés par le MIDI dans le mail de mise à jour ? Citer
Habitués daliriahi Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour @tous combien ça dure la periode féderale? Citer
hassouna Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour tous le monde. es que les candidats qui ont reçu une mise en attente d'un entrevue peuvent espérer toujours avoir un csq par poste?? car moi je deviens fou fou avec 5 ans et 12 jour d’aaaaaaaaaaaaattente infernales après le accusé de réception en 18 avril 2011 Citer
Habitués khk Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 Il y a 2 heures, daliriahi a dit : Bonjour @tous combien ça dure la periode féderale? Après les dernières stat c'est entre 7 et 8 mois Citer
Habitués louloubou6 Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour les amis j'ai appelé le mic hier et l'agent m'a dit que mon dossier ne manque pas de documents et que la vérification des documents a été faite mais il ne m'ont pas donné le nouveau statut donc est ce que vous avez des explications a me donné est ce c'est un dossier traité ou pas encore? merci d'avance Citer
hassouna Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 à l’instant, louloubou6 a dit : Bonjour les amis j'ai appelé le mic hier et l'agent m'a dit que mon dossier ne manque pas de documents et que la vérification des documents a été faite mais il ne m'ont pas donné le nouveau statut donc est ce que vous avez des explications a me donné est ce c'est un dossier traité ou pas encore? merci d'avance salut mon frère normalement si les documents ont été vérifier et ils ne t'ont pas mis dans une liste de mise en attente d'entrevue de suite cette vérification. tu dois t'attendre a un csq par poste que j'espére bien pour toi si dieu le veut louloubou6 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daliriahi Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 Il y a 2 heures, khk a dit : Après les dernières stat c'est entre 7 et 8 mois et pour csq prioritaire c'est pareil??? Citer
Habitués khk Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 Il y a 2 heures, daliriahi a dit : et pour csq prioritaire c'est pareil??? Pour le féderale il n'y a pas un dossier prioritaire ... daliriahi, helena_27 et LaBlondinette ont réagi à ceci 3 Citer
hassouna Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Bien sur que oui les 2010 on passer le cap. Si non les tunisiens et les marocain doivent chercher une terre de recueillement (la discrimination canadienne et flagrante) Citer
Messages recommandés