Habitués slim73 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 helena le plus dur a été franchi courage, ca ne va plus tarder helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
MAMOUTI Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 SALUT TOUT LE MONDE, Je viens recevoir une lettre du MID indiquant que mon dossier est en cours de décision. Est-ce une bonne nouvelle??? 3ssida et helena_27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 28 minutes, MAMOUTI a dit : SALUT TOUT LE MONDE, Je viens recevoir une lettre du MID indiquant que mon dossier est en cours de décision. Est-ce une bonne nouvelle??? Oui mamouti. Ça veut dire que d'ici quelques jours tu recevras ton csq par poste. Donc, toutes mes félicitations d'avance Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 salut à tous avant hier j'ai reçu un mail de mise en attente d'entrevue, j'aurai aimé un mail d'attente de décision mais bon. dieu merci et je souhaite de bonnes nouvelles pour tout le mondre torepadufeu, 3ssida et helena_27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 48 minutes, chnadjib a dit : salut à tous avant hier j'ai reçu un mail de mise en attente d'entrevue, j'aurai aimé un mail d'attente de décision mais bon. dieu merci et je souhaite de bonnes nouvelles pour tout le mondre Toutes mes félicitations chnajib. Tu seras programmé pour la session prochaine si Dieu le veut bien. Bonne préparation d'entretien chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abouzak Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Helena as tu appelé le midi ? Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 25 minutes, abouzak a dit : Helena as tu appelé le midi ? Oui mon ami. C'est toujours en attente de traitement Et dire qu'un mois avant j'été contente lors de mes appels avec la réponse en attente de décision. Trop de contradictions sans réponses claires de la part des agents du siq. abouzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Sans drame et restons optimistes, nous n'avons rien à perdre avec cette attente sans fin......à part notre jeunesse abouzak et 3ssida ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués abouzak Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 J ai vu quelques un sur le forum de face book même cas que toi helena un jour en rentrant à la maison il trouve le csq dans sa boite postale il appelle le midi ils lui dit encours de traitement lol Patience bientôt le plus dur est passé 3ssida et helena_27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) il y a 5 minutes, abouzak a dit : J ai vu quelques un sur le forum de face book même cas que toi helena un jour en rentrant à la maison il trouve le csq dans sa boite postale il appelle le midi ils lui dit encours de traitement lol Patience bientôt le plus dur est passé Tu as raison, le plus dur est passé. Merci pour l'encouragement abouzak Modifié 26 novembre 2015 par helena_27 . abouzak a réagi à ceci 1 Citer
kaisriak Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 Salut tout le monde , que veut dire niveau competence superieur a D ? est ce 0, a,b,c,, ou autre ? Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 35 minutes, kaisriak a dit : Salut tout le monde , que veut dire niveau competence superieur a D ? est ce 0, a,b,c,, ou autre ? http://www.statcan.gc.ca/pub/81-595-m/2010084/tbl/tbla.4.1-fra.htm Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 37 minutes, kaisriak a dit : Salut tout le monde , que veut dire niveau competence superieur a D ? est ce 0, a,b,c,, ou autre ? Ce tableau est surement plus claire http://www5.hrsdc.gc.ca/cnp/Francais/CNP/2011/html/Matrice.html Ce qui est supérieu à d, c'est à a, b et c, bref des études secondaires, collégiales et universitaires. Bonne lecture Citer
Habitués zolita Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Il y a 2 heures, helena_27 a dit : Oui mon ami. C'est toujours en attente de traitement Et dire qu'un mois avant j'été contente lors de mes appels avec la réponse en attente de décision. Trop de contradictions sans réponses claires de la part des agents du siq. Hélène franchement tu trouves toujours les mots pour me faire rire même dans mon malheur lolo Moi aussi ça fait 100 jours que j'attends toujours en cours de traitement. C'est infernal. Bon on dit que les rejets viennent très vite alors soyons optimistes ! helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 30 minutes, zolita a dit : Hélène franchement tu trouves toujours les mots pour me faire rire même dans mon malheur lolo Moi aussi ça fait 100 jours que j'attends toujours en cours de traitement. C'est infernal. Bon on dit que les rejets viennent très vite alors soyons optimistes ! Bien dit, soyons optimistes En attendant, un zeste de caprice et de bonne humeur...de cynisme aussi pourquoi pas est souhaitable pour que l'attente soit moins pénible. zolita a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Prends ton temps le Siq, 5 ans pour délivrer un csq à un citoyen Maghrébin est très précipité. De plus qu'on peut partir à la retraite à 70 ans. On aura le temps pour bosser et réussir notre vie...pas de panique alors Modifié 26 novembre 2015 par helena_27 . zolita, H.Bahrini, slim73 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MAMOUTI Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Il y a 16 heures, helena_27 a dit : Oui mamouti. Ça veut dire que d'ici quelques jours tu recevras ton csq par poste. Donc, toutes mes félicitations d'avance Merci, y a t il un numéro de téléphone du MID pour vérifier mon adresse postal, j'ai envoyé un changement d'adresse ça fait deux ans et je veux savoir si ceci a été pris en considération ou non. Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 Il y a 1 heure, MAMOUTI a dit : Merci, y a t il un numéro de téléphone du MID pour vérifier mon adresse postal, j'ai envoyé un changement d'adresse ça fait deux ans et je veux savoir si ceci a été pris en considération ou non. +1 514 864 9191 Citer
MAMOUTI Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Il y a 3 heures, helena_27 a dit : +1 514 864 9191 MERCI helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 Le Siq a intérêt à me contacter ASAP avant que l'ONU m'offre une job http://www.forum.immigrer.com/topic/144793-si-c-est-ca-l-islam-je-ne-suis-pas-musulman/?page=9#comment-1264718616 zolita a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés