Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 28 minutes, MAMOUTI a dit :

SALUT TOUT LE MONDE,

Je viens recevoir une lettre du MID indiquant que mon dossier est en cours de décision. Est-ce une bonne nouvelle???

 

Oui mamouti. Ça veut dire que d'ici quelques jours tu recevras ton csq par poste. Donc, toutes mes félicitations d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

avant hier j'ai reçu un mail de mise en attente d'entrevue, j'aurai aimé un mail d'attente de décision mais bon. dieu merci et je souhaite de bonnes nouvelles pour tout le mondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, chnadjib a dit :

salut à tous

avant hier j'ai reçu un mail de mise en attente d'entrevue, j'aurai aimé un mail d'attente de décision mais bon. dieu merci et je souhaite de bonnes nouvelles pour tout le mondre

 

Toutes mes félicitations chnajib. Tu seras programmé pour la session prochaine si Dieu le veut bien. 

Bonne préparation d'entretien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, abouzak a dit :

Helena as tu appelé le midi ?

 

Oui mon ami. C'est toujours en attente de traitement :(

Et dire qu'un mois avant j'été contente lors de mes appels avec la réponse en attente de décision. Trop de contradictions sans réponses claires de la part des agents du siq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans drame et restons optimistes, nous n'avons rien à perdre avec cette attente sans fin......à part notre jeunesse :blink: :D

 

images-1.jpeg.3a0a23f5ac9abeca30b5aa6093

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai vu quelques un sur le forum de face book même cas que toi helena un jour en rentrant à la maison il trouve le csq dans sa boite postale il appelle le midi ils lui dit encours de traitement lol 

Patience bientôt le plus dur est passé :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, abouzak a dit :

J ai vu quelques un sur le forum de face book même cas que toi helena un jour en rentrant à la maison il trouve le csq dans sa boite postale il appelle le midi ils lui dit encours de traitement lol 

Patience bientôt le plus dur est passé :j-aime:

 

Tu as raison, le plus dur est passé.

Merci pour l'encouragement abouzak :)

Modifié par helena_27
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, kaisriak a dit :

Salut tout le monde , que veut dire niveau competence superieur a D ? est ce 0, a,b,c,, ou autre ?

 

http://www.statcan.gc.ca/pub/81-595-m/2010084/tbl/tbla.4.1-fra.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, kaisriak a dit :

Salut tout le monde , que veut dire niveau competence superieur a D ? est ce 0, a,b,c,, ou autre ?

 

Ce tableau est surement plus claire

http://www5.hrsdc.gc.ca/cnp/Francais/CNP/2011/html/Matrice.html

 

Ce qui est supérieu à d, c'est à a, b et c, bref des études secondaires, collégiales et universitaires.

 

Bonne lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, helena_27 a dit :

 

Oui mon ami. C'est toujours en attente de traitement :(

Et dire qu'un mois avant j'été contente lors de mes appels avec la réponse en attente de décision. Trop de contradictions sans réponses claires de la part des agents du siq.

Hélène franchement tu trouves toujours les mots pour me faire rire même dans mon malheur lolo

Moi aussi ça fait 100 jours que j'attends toujours en cours de traitement.  C'est infernal.  Bon on dit que les rejets viennent très vite alors soyons optimistes !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, zolita a dit :

Hélène franchement tu trouves toujours les mots pour me faire rire même dans mon malheur lolo

Moi aussi ça fait 100 jours que j'attends toujours en cours de traitement.  C'est infernal.  Bon on dit que les rejets viennent très vite alors soyons optimistes !  

 

Bien dit, soyons optimistes:j-aime:

En attendant, un zeste de caprice et de bonne humeur...de cynisme aussi pourquoi pas :P est souhaitable pour que l'attente soit moins pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prends ton temps le Siq, 5 ans pour délivrer un csq à un citoyen Maghrébin est très précipité. De plus qu'on peut partir à la retraite à 70 ans.

On aura le temps pour bosser et réussir notre vie...pas de panique alors :P

 

2015-11-27-00-16-25--1655920910.jpeg.8ef

Modifié par helena_27
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, helena_27 a dit :

 

Oui mamouti. Ça veut dire que d'ici quelques jours tu recevras ton csq par poste. Donc, toutes mes félicitations d'avance :)

Merci, y a t il un numéro de téléphone du MID pour vérifier mon adresse postal, j'ai envoyé un changement d'adresse ça fait deux ans et je veux savoir si ceci a été pris en considération ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, MAMOUTI a dit :

Merci, y a t il un numéro de téléphone du MID pour vérifier mon adresse postal, j'ai envoyé un changement d'adresse ça fait deux ans et je veux savoir si ceci a été pris en considération ou non.

 

+1 514 864 9191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Siq a intérêt à me contacter ASAP avant que l'ONU m'offre une job :P

 

http://www.forum.immigrer.com/topic/144793-si-c-est-ca-l-islam-je-ne-suis-pas-musulman/?page=9#comment-1264718616

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement