Aymen Tanaze Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Moi aussi tunisien ,je me rappelle bien l'obtention de mon visa un juillet 2011 c'était un ramadan ba j'ai déposée mon dossier fin de 2008,septembre 2011 je suis à montréal,c'est pas de tout facile durant les 2 premiéres années mais aprés hmd tu trouve ton place et tu t'intégre bien à la société canadienne. je sais que la procédure à beaucoup changé ,l'ajout de test des langues.Patience essayez de s'informer plus sur le Québec et d'avoir un ésprit créatif et réaliste de ce que vous allez faire au Québec,merci H.Bahrini, helena_27, labrof et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués labrof Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Posté(e) 1 juin 2015 enfin après une longue attente visa prête à émission 3ssida, Marahbabik, abk et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Marahbabik Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Posté(e) 1 juin 2015 enfin après une longue attente visa prête à émission Bonjour Felicitation enfin. Je souhaite de meme pour nous tous. abk et labrof ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués abk Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Posté(e) 1 juin 2015 enfin après une longue attente visa prête à émission ohhhhhh quelle soulagement . En fin un des enciens que son nom apparait dans le forum depuis 2010. Felicitation labrof Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app Marahbabik et labrof ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wassan17 Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Posté(e) 1 juin 2015 enfin après une longue attente visa prête à émission Labrof félicitations !!! stp peux tu me dire combien tu as attendu pour avoir la brune après avoir su que tu étais admis ou bien accepté (je ne connais pas le terme) et aussi après avoir déposé les passeports à l'ambassade, combien ça prendra pour les reprendre avec le visa. Merci labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Posté(e) 1 juin 2015 enfin après une longue attente visa prête à émission Toutes mes félicitations labrof. Je suis très heureuse pour toi ☺ labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Posté(e) 1 juin 2015 Moi aussi tunisien ,je me rappelle bien l'obtention de mon visa un juillet 2011 c'était un ramadan ba j'ai déposée mon dossier fin de 2008,septembre 2011 je suis à montréal,c'est pas de tout facile durant les 2 premiéres années mais aprés hmd tu trouve ton place et tu t'intégre bien à la société canadienne. je sais que la procédure à beaucoup changé ,l'ajout de test des langues.Patience essayez de s'informer plus sur le Québec et d'avoir un ésprit créatif et réaliste de ce que vous allez faire au Québec,merci Maintenant 6 ans minimum pour avoir le visa. Mais, on restera toujours motivés malgré les découragements du siq. c'est notre projet de vie et on va pas l'abandonner facilement. sinon, contente pour toi d'avoir bien réussi ton projet 53 mois pour l'étude préliminaire ppfffffff un algerien 572xx vient de recevoir une IR !!! Bahrini tu doit emmerder par téléphone les services de MIDI pour avoir votre MAJ !!!! c'est ce que jarrête pas de le faire, je crois que mes appels sont derrières l'ajout d'un mois Notre objectif est de 60 mois. Alors ne cesse pas de les embêter H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) enfin après une longue attente visa prête à émission un combattant au bout de tunnel mes félicitations labrof d'après tes stats le délai de la phase fédérale est de 8 mois, c'est rien par rapport à la 1ere Modifié 1 juin 2015 par H.Bahrini Marahbabik, labrof et abk ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Posté(e) 1 juin 2015 Notre objectif est de 60 mois. Alors ne cesse pas de les embêter tu peux compter sur moi tu le sais helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués labrof Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Posté(e) 1 juin 2015 merci a vous tous pour vos félicitation oui c'est un très long parcours est ennnnfin le bout du tunnel dieu merci Marahbabik, 3ssida, Ayane et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 Bonsoir Je viens de recevoir une demande de mise a jour de dossier comme ci-joint de la par du ministère de l’immigration a travers mon intermédiaire. Faut-il envoyer les originaux, pour l’histoire du CNSS comment faire, et avec ces document faut il ajouter mon fils dernièrement née (y 1mois presque) Merci d'abord félicitation pour l'historique cnss il faut une attestation signée et avec caché et il est obligatoire d'ajouter votre fils Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 Bonsoir Je viens de recevoir une demande de mise a jour de dossier comme ci-joint de la par du ministère de l’immigration a travers mon intermédiaire. Faut-il envoyer les originaux, pour l’histoire du CNSS comment faire, et avec ces document faut il ajouter mon fils dernièrement née (y 1mois presque) Merci félicitations pour la MAJ et pour le nouveau né c'est quoi les 3 premiers chiffres de ton numéro de dossier ? pour te répondre, il faut jamais envoyer les originaux surtout les diplômes et les relevés de notes, il faut passer par le tribunal pour avoir un historique officiel de la part de la CNSS et pour ton fils oui il faut lui ajouter sinon il n'aura pas son CSQ Citer
Omezzine Marouen Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Bonsoir Je viens de recevoir une demande de mise a jour de dossier comme ci-joint de la par du ministère de l’immigration a travers mon intermédiaire. Faut-il envoyer les originaux, pour l’histoire du CNSS comment faire, et avec ces document faut il ajouter mon fils dernièrement née (y 1mois presque) Merci félicitations pour la MAJ et pour le nouveau né c'est quoi les 3 premiers chiffres de ton numéro de dossier ? pour te répondre, il faut jamais envoyer les originaux surtout les diplômes et les relevés de notes, il faut passer par le tribunal pour avoir un historique officiel de la part de la CNSS et pour ton fils oui il faut lui ajouter sinon il n'aura pas son CSQ Merci pour la réponse, pourtant j’ai envoyer des copies conforme avec les cachés et tous . le numero QA 0100XX Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 Merci pour la réponse, pourtant j’ai envoyer des copies conforme avec les cachés et tous . le numero QA 0100XX t’inquiète pas, ton intermédiaire fera le nécessaire, le numéro de dossier commence par QA0000 celui que t'as mis c'est le numéro de référence individuel Citer
FABIO CASAGRANDI Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 bonjour mes amis, la je m'adresse a ceux ou a celles qui ont eu leurs évaluations comparatives. je pense faire une démarche seul d avoir une évaluation comparative étant donné que j'ais un amis qui habite a monréal. quelle est la démarche SVP et les documents demandé et est qu'il y'aura pas un soucis de donner a mon amis tous les documents demandés et c'est lui qui s'en chargera de déposer ma candidature la bas.c a d ca demande une procuration ou non ? MERCI Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Posté(e) 3 juin 2015 bonjour mes amis, la je m'adresse a ceux ou a celles qui ont eu leurs évaluations comparatives. je pense faire une démarche seul d avoir une évaluation comparative étant donné que j'ais un amis qui habite a monréal. quelle est la démarche SVP et les documents demandé et est qu'il y'aura pas un soucis de donner a mon amis tous les documents demandés et c'est lui qui s'en chargera de déposer ma candidature la bas.c a d ca demande une procuration ou non ? MERCI tu trouveras toutes les informations nécessaires ici pour ton ami, il peut la déposer à ta place sans procuration, s'il te fera le paiement avec sa carte bancaire ça sera parfait Citer
FABIO CASAGRANDI Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 bonjour mes amis, la je m'adresse a ceux ou a celles qui ont eu leurs évaluations comparatives. je pense faire une démarche seul d avoir une évaluation comparative étant donné que j'ais un amis qui habite a monréal. quelle est la démarche SVP et les documents demandé et est qu'il y'aura pas un soucis de donner a mon amis tous les documents demandés et c'est lui qui s'en chargera de déposer ma candidature la bas.c a d ca demande une procuration ou non ? MERCI tu trouveras toutes les informations nécessaires ici pour ton ami, il peut la déposer à ta place sans procuration, s'il te fera le paiement avec sa carte bancaire ça sera parfait c'est gentille de ta part bahrini...tu me sauve tous le temps ...je serais ravis de te connaitre H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Posté(e) 3 juin 2015 c'est gentille de ta part bahrini...tu me sauve tous le temps ...je serais ravis de te connaitre merci, avec plaisir Citer
Habitués farahparis Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 merci a vous tous pour vos félicitation oui c'est un très long parcours est ennnnfin le bout du tunnel dieu merci Félicitations Labrof, on vient juste d'apprendre la bonne nouvelle BRAVO et bonne continuation! labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués labrof Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 merci a vous tous pour vos félicitation oui c'est un très long parcours est ennnnfin le bout du tunnel dieu merci Félicitations Labrof, on vient juste d'apprendre la bonne nouvelle BRAVO et bonne continuation! merciiii Citer
Messages recommandés