Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Merci beaucoup Bahrini. Mais j'ai vraiment tres peur. Comme ci je vais tout reprendre des le debut d'apres leur lettre. :sad:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

pourquoi, qu'est ce qu'ils ont demandé comme documents ? peux tu faire un cop/col ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahrini en tête du peloton :db:

Modifié par mohamed_yassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IR recue aujourd'hui. DIEU merci et aidez nous tous. Bonne chance a tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Toutes mes félicitations :)

N'aies pas peur, fournis tous les documents demandés dans les formats exigés et dans les délais et tout ira bien.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Bahrini. Mais j'ai vraiment tres peur. Comme ci je vais tout reprendre des le debut d'apres leur lettre. :sad:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

pourquoi, qu'est ce qu'ils ont demandé comme documents ? peux tu faire un cop/col ?

Bonjour

La lettre comporte 8 pages Bahrini. Je n'ai pas pu la copier toute. Les documents en annexes demandes sont : DCSQ rq et conjoint, declaration financiere, ......

Ce qui m'inquiete le plus c'est le programme de la formation du diplomes reussit que je ne sais pas comment l'avoir car il y'en a pas et l'attestation de travail qui doit avoir les horaires de travail, les titres des postes occupes, les taches....... aucune entreprise fournis ce document ci detaille????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

La lettre comporte 8 pages Bahrini. Je n'ai pas pu la copier toute. Les documents en annexes demandes sont : DCSQ rq et conjoint, declaration financiere, ......

Ce qui m'inquiete le plus c'est le programme de la formation du diplomes reussit que je ne sais pas comment l'avoir car il y'en a pas et l'attestation de travail qui doit avoir les horaires de travail, les titres des postes occupes, les taches....... aucune entreprise fournis ce document ci detaille????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

c'est rien, tout le monde reçoit presque la même liste des documents, pour la DCSQ, si j'ai bien compris ils ont demandé une demande de CSQ rempli par le requérant et une autre rempli par le conjoint, c'est pour voir avec qui comme requérant principal votre dossier aura le max des points

pour le programme de formation tu l'envoi que lorsque t'as perdu tes relevés de notes et qu'il est impossible de les récupérer donc si vous avez vos relevés de notes le programme de formation n'est plus demandé

les attestions de travail ordinaires feront l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour svp, quel est la différence entre intention de refus et intention de rejet, et bon courage pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IR recue aujourd'hui. DIEU merci et aidez nous tous. Bonne chance a tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Dites moi comment vous faites pour garder tout ce moral , moi j'ai reçu hier une IR et je n'ai pas arrêter de pleurer toute la nuit :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IR recue aujourd'hui. DIEU merci et aidez nous tous. Bonne chance a tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Dites moi comment vous faites pour garder tout ce moral , moi j'ai reçu hier une IR et je n'ai pas arrêter de pleurer toute la nuit :sad: :sad: :sad: :sad:

le IR ne veux pas dire qu'on est refusé nn??? donc on a une autre chance de faire nos mieux pour aboutir a notre objectif. j'ai peur je l'avoue, mais ça ne va jamais m'aider a me concentrer et a rassembler toutes les pièces de puzzle. nous sommes ici pour s'encourager et s'entraider puisque nous avons tous un objectif commun. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp mes amis il y a des trucs dans la lettre de mise a jours que je n'ai pas bien compris:
1-au debut de lettre Objet : Intention de rejeter votre demande de certificat de sélection
2- les documents:DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION ET ANNEXE
Formulaire original de la Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise, dûment rempli et signé, inclus dans le formulaire Demande de certificat de sélection (A-0520-AF)
Pour : Conjoint .je voudrais savoir es que je prépare la Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise seulement
- Photocopie de l'acte ou du certificat de mariage
Pour : Requérante principale es que photo copie de l'originale qui est en arabe car j'ai envoyé ds mon demande la copie originale de traduction
-Diplôme de fin de la Formation Professionnelle
Certificat de scolarité du secondaire Attention!
Tous les cours que vous avez suivis pour chaque année d’études doivent être indiqués clairement dans les relevés de notes que vous soumettez.

Original des traductions des relevés de notes demandés comment faire pour obtenir les relevées de note de première année secondaire jusqu'au bac je ne peux pas ou ils veulent seulement les relevées de notes de l'année terminal
Pour : Conjoint 
Enfin j'attend vous réponses mes amis

LE ROUGE EST RÉSERVÉ À LA MODÉRATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp mes amis il y a des trucs dans la lettre de mise a jours que je n'ai pas bien compris:

Attention!

Tous les cours que vous avez suivis pour chaque année d’études doivent être indiqués clairement dans les relevés de notes que vous soumettez.

Original des traductions des relevés de notes demandés comment faire pour obtenir les relevées de note de première année secondaire jusqu'au bac je ne peux pas ou ils veulent seulement les relevées de notes de l'année terminal

Pour : Conjoint 

Enfin j'attend vous réponses mes amis

LE ROUGE EST RÉSERVÉ À LA MODÉRATION

Bonjour.

C'est la meme lettre que j'ai recu aussi. Bon mais plud que ca, elle comporte 8 pages.

Bon pour les releved de noted c'est tres simple. Tu vas au lycee et tu demande ton dossier complet et tu leur explique ta situation et ils vont te fournir tous ce qui a besoin. J'ai fait la meme chose et j'ai signe un engagement d'avoir recu mon dossier.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felecitations pourles IR et bon courage pour le reste .

question : est ce que nous aussi on va nous demander les bulletins de toutes les années du secondaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp mes amis il y a des trucs dans la lettre de mise a jours que je n'ai pas bien compris:

1-au debut de lettre Objet : Intention de rejeter votre demande de certificat de sélection

2- les documents:DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION ET ANNEXE

Formulaire original de la Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise, dûment rempli et signé, inclus dans le formulaire Demande de certificat de sélection (A-0520-AF)

Pour : Conjoint .je voudrais savoir es que je prépare la Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise seulement

- Photocopie de l'acte ou du certificat de mariage

Pour : Requérante principale es que photo copie de l'originale qui est en arabe car j'ai envoyé ds mon demande la copie originale de traduction

-Diplôme de fin de la Formation Professionnelle

Certificat de scolarité du secondaire Attention!

Tous les cours que vous avez suivis pour chaque année d’études doivent être indiqués clairement dans les relevés de notes que vous soumettez.

Original des traductions des relevés de notes demandés comment faire pour obtenir les relevées de note de première année secondaire jusqu'au bac je ne peux pas ou ils veulent seulement les relevées de notes de l'année terminal

Pour : Conjoint 

Enfin j'attend vous réponses mes amis

LE ROUGE EST RÉSERVÉ À LA MODÉRATION

1- ça veut dire si t'envoi pas les documents demandés ta demande va être rejeté

2-oui juste la déclaration

3-oui la copie de l'acte de mariage en arabe

4- regarde bien dans la partie qui parle des relevés de notes, est ce qu'il y a la phrase qui est en bleu, si oui c'est pas la peine de les envoyer

Copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires générales), pour chacune des années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felecitations pourles IR et bon courage pour le reste .

question : est ce que nous aussi on va nous demander les bulletins de toutes les années du secondaire ?

chacun son cas, dans la plupart des demandes de MAJ ils n'ont pas été demandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le même cas que toi j'ai fait un ajout enfants et conjoint et notre MAJ date du mois d'août 2014 le midi dit que les delais sont de 09 mois

9 MOIS :blink2:

Moi j'ai envoyer les documents pour la mise a jour le 14-05-2015 par UPS

AR 27-01-2011

4 années d'attente

a l’époque 33 ans

aujourd hui 37 ans donc manque de points :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce jeudi j'ai reçu une lettre (par poste) de la part des services de l'immigration, on me confirment qu'ils ont reçu la Demande de modification de l'ajout de mon bébé, ci après le contenu de la lettre:

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande d'ajout d'un enfant ainsi que le paiement des frais exigés.Vous recevrez une lettre de notre part lorsque votre demande aura franchi la prochaine étape de traitement.

Que est ce sa veut dire?

Sachant que:Je suis un algérien j'ai déposé mon dossier d'immigration en février 2010, le 15 mai 2014 j'ai reçu une demande de mise à jour de mon dossier ce qui a été fait en juin 2014, j'ai reçu une convocation d'entrevue pour le 18 novembre 2014 et comme ma femme été enceinte ( enfant né le 24 novembre) j'été obligé de demandé qu'il me reporte le RDV ce qu'ils ont fait.J'ai fait une demande de modification pour l'ajout de mon bébé depuis le mois de décembre..,..

Mercie d'avance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce jeudi j'ai reçu une lettre (par poste) de la part des services de l'immigration, on me confirment qu'ils ont reçu la Demande de modification de l'ajout de mon bébé, ci après le contenu de la lettre:

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande d'ajout d'un enfant ainsi que le paiement des frais exigés.Vous recevrez une lettre de notre part lorsque votre demande aura franchi la prochaine étape de traitement.

Que est ce sa veut dire?

Sachant que:Je suis un algérien j'ai déposé mon dossier d'immigration en février 2010, le 15 mai 2014 j'ai reçu une demande de mise à jour de mon dossier ce qui a été fait en juin 2014, j'ai reçu une convocation d'entrevue pour le 18 novembre 2014 et comme ma femme été enceinte ( enfant né le 24 novembre) j'été obligé de demandé qu'il me reporte le RDV ce qu'ils ont fait.J'ai fait une demande de modification pour l'ajout de mon bébé depuis le mois de décembre..,..

Mercie d'avance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et Bon weekend mes compatriotes :)

Bonne nouvelle: un Algérien du groupe FB AR Mars 2011 a reçu sa demande de mise à jour le 15 mai.

Bahrini, sors de la bouteille !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement