Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

MAJ reçu aujourdhui les amis :Crylol: 637483.gif

Bonsoir mon cher ami Bahrini

Là félicitation félicitation, dieu merci enfin cher ami ton tour est arrivé vraiment je suis très content pour toi moi ami une très bonne nouvelle en ce très beau mois sacré.

Félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAJ reçu aujourdhui les amis :Crylol: 637483.gif

Bonsoir mon cher ami Bahrini

Là félicitation félicitation, dieu merci enfin cher ami ton tour est arrivé vraiment je suis très content pour toi moi ami une très bonne nouvelle en ce très beau mois sacré.

Félicitation.

merci beaucoup frère :friends: bientôt ton tour pour nous annoncer la réception de l'AR de Sydney :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAJ reçu aujourd’hui les amis :Crylol: 637483.gif

Mille mabrouk pour toi H.Bahrini je t'ai dit que des nouvelles cette periode. Felicitation encore une fois.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oui t'avais raison :thumbsup: merci mon amie :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Septembre 2006. Est ce que c'est normal ?

depuis 2006, as tu travaillé pendant au moins un an avec ton diplôme ?

Bahrini avant tout félicitations mon frère. Tu le mérite ! Tu as aidé beaucoup de gens ici !!

Pour répondre à ta question oui. Après avoir reçu mon diplôme fin 2006 j'ai pu décrocher un travail avec mon diplôme pour 2ans (lié à mon domaine) qu'est ce que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wéééeé bahrini félécitation mais la maj qu est ce qu on te demande exactement encore une fois mabrouk et bon courage pour le reste

merci abouzak, ne t'éloigne pas trop ça va pas tarder pour les 58 :wink:

les docs demandés:

- Copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires générales), pour chacune des années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes

- Original ou copie certifiée conforme des preuves de légalité de l’expérience professionnelle acquise au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection

- Copie certifiée conforme de la convention de stage ou de l’attestation de l’établissement d’enseignement indiquant que les stages de travail ont été effectués dans le cadre du programme d'études

- Photocopie de la carte d'assurance maladie du Québec valide du membre de la famille domicilié au Québec, Photocopie du passeport canadien, du certificat de citoyenneté ou de la carte de résident permanent valide (recto et verso) du membre de la famille qui réside au Québec

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci papilon :bye: normalement ta convocation va pas tarder plus que ça mon ami


MAJ reçu aujourd’hui les amis :Crylol: 637483.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bahrini avant tout félicitations mon frère. Tu le mérite ! Tu as aidé beaucoup de gens ici !!

Pour répondre à ta question oui. Après avoir reçu mon diplôme fin 2006 j'ai pu décrocher un travail avec mon diplôme pour 2ans (lié à mon domaine) qu'est ce que tu en penses ?

merci wassan :give_rose: certainement il y a quelque chose derrière ça, personnellement je vois pas pourquoi pour ça il faut voir avec l'agent le jour de l'entrevue mais t’inquiète pas car même avec 0 point dans le domaine tu peux décrocher le CSQ avec une bonne préparation grâce aux 6 points d'adaptabilité

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation Bahrini, j ai pas bien compris ce document "Copie certifiée conforme de la convention de stage ou de l’attestation de l’établissement d’enseignement indiquant que les stages de travail ont été effectués dans le cadre du programme d'études" d où est ce qu on peut l avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation Bahrini, j ai pas bien compris ce document "Copie certifiée conforme de la convention de stage ou de l’attestation de l’établissement d’enseignement indiquant que les stages de travail ont été effectués dans le cadre du programme d'études" d où est ce qu on peut l avoir?

merci khaoula :smile: c'est la convention que l’établissement d'enseignement nous donne chaque fois qu'on a un stage, un contrat quoi qui doit être signer par la société ou on compte passer le stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Bahrini tu la mérite avec excellence . Pour les ccc ils n'accepteront plus les ccc de la mairie?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Bahrini tu la mérite avec excellence . Pour les ccc ils n'accepteront plus les ccc de la mairie?!!!

merci b.arfa :smile: si si, d'après le site officiel la certification conforme de la mairie est toujours acceptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAJ reçu aujourd’hui les amis :Crylol: 637483.gif

félicitation capitaine !!!!!!!!! :sorcerer: enfin après une longue attente !!!!!!!!!

bahrini est ce que c'est toi [Communiquer en MP SVP] car il s'agit d'un tunisien qui a reçu un intention de rejet AR fevrier 2011 567xx. :8):

Sinon on pourra faire la fête !!! 2 tunisiens pendant la même journée :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Bahrini, Tu le mérite. Enfin on a l'impression que ça bouge un peu. Garde STP le contact plusieurs auront besoin de tes précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement