Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

anis anous voilà mon numéro

bonsoir Mr manskm enlever ton numero tous le monde peut voir ton numero envoyer le numero a ce monsieur anis anous en privé

Modifié par hamdi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si j'envoie un e-mail expliquant que l'organisme CNRPS ne donne pas un document comme le CNSS croyez-vous que ça marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et si j'envoie un e-mail expliquant que l'organisme CNRPS ne donne pas un document comme le CNSS croyez-vous que ça marchera

une lettre explicative envoyée par poste oui mais pas un courriel (e-mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si j'envoie un e-mail expliquant que l'organisme CNRPS ne donne pas un document comme le CNSS croyez-vous que ça marchera

bonsoir tu peux imprimer ton historique cnrps de l'internet et l'nvoyer par poste

Modifié par hamdi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Une autre semaine qui passe et rien de nouveau de la part du SIQ vraiment c'est bizarre y a ABK qui a reçu son mail y a environ 4 semaines et une autre personne qui a un num de 537xx et qui a reçu son mail aussi et moi pas de nouvelles c'est infernale cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Une autre semaine qui passe et rien de nouveau de la part du SIQ vraiment c'est bizarre y a ABK qui a reçu son mail y a environ 4 semaines et une autre personne qui a un num de 537xx et qui a reçu son mail aussi et moi pas de nouvelles c'est infernale cette attente.

bonsoir un ami au quebec ma dit qu'ils sont en train de faire un nouveau système pour l'immigration c'est pour ça le traitement et trop long espérons que ca ne va pas influencer sur les dossier en cours de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il parle de cette loi :c'est une communiquer de site officielle :

"

Communiqués Dépôt d’une nouvelle loi sur l’immigration au Québec

Le Québec doit modifier sa façon de choisir les personnes immigrantes

Québec, le mardi 18 février 2014 – La ministre de l’Immigration et des Communautés culturelles et ministre responsable de la Charte de la langue française, Mme Diane De Courcy, a déposé aujourd’hui à l’Assemblée nationale une nouvelle loi sur l’immigration au Québec visant à remplacer la loi actuelle qui date de 1968. La nouvelle loi permet notamment de mettre à jour les enjeux liés à l’immigration et d’instaurer une nouvelle façon de choisir les personnes immigrantes basée sur une déclaration d’intérêt.

« Le Québec est perçu comme une destination de choix et nous voulons que cela reste ainsi. Nos délais actuels sont cependant trop longs. Trop longs pour les personnes immigrantes qui mettent leur projet de vie entre parenthèses en attendant notre réponse. Trop longs aussi pour la société québécoise, puisque nous sélectionnons aujourd’hui en fonction des dossiers reçus il y a quelques années et des besoins d’il y a plusieurs années. Le Québec et les personnes qui veulent y vivre méritent que l’on fasse différemment et que l’on fasse mieux », a déclaré la ministre Diane De Courcy."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que nous n'avons aucun moyen pour faire pression au service d'immigration pour accelerer le traitement des dossier deja l'immigration c'est un droit donc c'est eux qui mettrent les regles de jeux

Modifié par hamdi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus les amis j'ai un sentiment qui n'est pas bien concernant mon dossier car ABK a reçu son email le 11/06/2014 ça fait plus qu'un moi et moi j'ai rien reçu et une personne qui a un num comme le mien a reçu l'émail de maj.

Espérons que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les amis j'ai un sentiment qui n'est pas bien concernant mon dossier car ABK a reçu son email le 11/06/2014 ça fait plus qu'un moi et moi j'ai rien reçu et une personne qui a un num comme le mien a reçu l'émail de maj.

Espérons que je me trompe.

EDATS mon ami calme toi ne te perturbe pas j'ai un ami qui a eu retard de 3 mois par rapport a ceux qui sont dans le meme periode que lui .enfin il a recu son csq sans entretien calme toi bientot tu vas avoir ton csq sans entretien sinon t'auras un demande de mise a jours .tu dois concentrer sur la preparation de l'entretien et laisser le temps au temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus les amis j'ai un sentiment qui n'est pas bien concernant mon dossier car ABK a reçu son email le 11/06/2014 ça fait plus qu'un moi et moi j'ai rien reçu et une personne qui a un num comme le mien a reçu l'émail de maj.

Espérons que je me trompe.

hay EDITAS ne panique pas ca va venir. je pense que le sig traite les dossiers par lots et ton dossier est tomber sur la limites du lots.

ca ne va pas tarder frére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

je veux evaluer mes diplomes universiatires, est il impératif que j'evalue aussi mon bac? ou bien mon diplome de technicien supérieur (bac+2 et demi) suffit?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis!

Montréal by summer, magnifique.

pour relancer la motivation!

Modifié par cherif6com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis!

Montréal by summer, magnifique.

pour relancer la motivation!

http://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/122069-Vidéos-sur-l'immigration,-expatriation,-intégration#entry126434429

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mais il n'y a pas seulement Montréal comme ville dans la province de Québec :biggrin2::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus les amis j'ai un sentiment qui n'est pas bien concernant mon dossier car ABK a reçu son email le 11/06/2014 ça fait plus qu'un moi et moi j'ai rien reçu et une personne qui a un num comme le mien a reçu l'émail de maj.

Espérons que je me trompe.

hay EDITAS ne panique pas ca va venir. je pense que le sig traite les dossiers par lots et ton dossier est tomber sur la limites du lots.

ca ne va pas tarder frére

oui ça peut être vrai l'explication d'abk, dans tout les cas la MAJ ou la MEA va pas tarder plus que ça Edatis donc encore un tout petit peu de patience mon ami :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis!

Montréal by summer, magnifique.

pour relancer la motivation!

http://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/122069-Vidéos-sur-l'immigration,-expatriation,-intégration#entry126434429

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mais il n'y a pas seulement Montréal comme ville dans la province de Québec :biggrin2::whistlingb:

montreal ville au quebec province et le de capital de provincec'est quebec ville

mais montreal la plus grande r ville

parceque avant et jusqu'a maintenant les compagnies aeriennes arabesarrivent a montreal

quebec capital vers280km de montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement