Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Dans la discussion de nos amis les algériens il y a des candidats qui ont reçu des RDV, alors à vos boites mails que ce soit des RDV ou des DI.

MON DOSSIER DEPUIS OCTOBRE 2009 J'ESPERE QUE JE RECOIT UNE XONVOCATION CETTE FOIS

salut les amis,

cher ami Anis ton cas et trop bizarre j ai une amie son dossier est de Juin 2009 a eu son CSQ et son visa et v partir au Quebec en août 2013.

vraiment il faut les appeler et voir avec eux, et en plus y des des candidats tunisiens qui ont eu leur CSQ avec des dossiers de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Dans la discussion de nos amis les algériens il y a des candidats qui ont reçu des RDV, alors à vos boites mails que ce soit des RDV ou des DI.

MON DOSSIER DEPUIS OCTOBRE 2009 J'ESPERE QUE JE RECOIT UNE XONVOCATION CETTE FOIS

salut les amis,

cher ami Anis ton cas et trop bizarre j ai une amie son dossier est de Juin 2009 a eu son CSQ et son visa et v partir au Quebec en août 2013.

vraiment il faut les appeler et voir avec eux, et en plus y des des candidats tunisiens qui ont eu leur CSQ avec des dossiers de 2010.

NON MON DOSSIER A EU DE RETARD PCQ J'AI AJOUTER MA FEMME APRES MARIAGE EN PLUS PCQ LA REVOLUTION TUNISIENNE A CAUSER UN RETARD POUR LES TRAITEMENTS DES DOSSIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Dans la discussion de nos amis les algériens il y a des candidats qui ont reçu des RDV, alors à vos boites mails que ce soit des RDV ou des DI.

MON DOSSIER DEPUIS OCTOBRE 2009 J'ESPERE QUE JE RECOIT UNE XONVOCATION CETTE FOIS

salut les amis,

cher ami Anis ton cas et trop bizarre j ai une amie son dossier est de Juin 2009 a eu son CSQ et son visa et v partir au Quebec en août 2013.

vraiment il faut les appeler et voir avec eux, et en plus y des des candidats tunisiens qui ont eu leur CSQ avec des dossiers de 2010.

NON MON DOSSIER A EU DE RETARD PCQ J'AI AJOUTER MA FEMME APRES MARIAGE EN PLUS PCQ LA REVOLUTION TUNISIENNE A CAUSER UN RETARD POUR LES TRAITEMENTS DES DOSSIER

depuis quand ta ajouter ta femme anis?pour mon ca j'ai ajouter ma femme depuis le mois d'août 2011 ça va faire bientôt 2 ans donc je serai un retardataire moi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Dans la discussion de nos amis les algériens il y a des candidats qui ont reçu des RDV, alors à vos boites mails que ce soit des RDV ou des DI.

MON DOSSIER DEPUIS OCTOBRE 2009 J'ESPERE QUE JE RECOIT UNE XONVOCATION CETTE FOIS

salut les amis,

cher ami Anis ton cas et trop bizarre j ai une amie son dossier est de Juin 2009 a eu son CSQ et son visa et v partir au Quebec en août 2013.

vraiment il faut les appeler et voir avec eux, et en plus y des des candidats tunisiens qui ont eu leur CSQ avec des dossiers de 2010.

NON MON DOSSIER A EU DE RETARD PCQ J'AI AJOUTER MA FEMME APRES MARIAGE EN PLUS PCQ LA REVOLUTION TUNISIENNE A CAUSER UN RETARD POUR LES TRAITEMENTS DES DOSSIER

depuis quand ta ajouter ta femme anis?pour mon ca j'ai ajouter ma femme depuis le mois d'août 2011 ça va faire bientôt 2 ans donc je serai un retardataire moi aussi?

bien sur tu vas avoir du retard j'ai ajouter ma femme depuis un an et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Dans la discussion de nos amis les algériens il y a des candidats qui ont reçu des RDV, alors à vos boites mails que ce soit des RDV ou des DI.

MON DOSSIER DEPUIS OCTOBRE 2009 J'ESPERE QUE JE RECOIT UNE XONVOCATION CETTE FOIS

salut les amis,

cher ami Anis ton cas et trop bizarre j ai une amie son dossier est de Juin 2009 a eu son CSQ et son visa et v partir au Quebec en août 2013.

vraiment il faut les appeler et voir avec eux, et en plus y des des candidats tunisiens qui ont eu leur CSQ avec des dossiers de 2010.

NON MON DOSSIER A EU DE RETARD PCQ J'AI AJOUTER MA FEMME APRES MARIAGE EN PLUS PCQ LA REVOLUTION TUNISIENNE A CAUSER UN RETARD POUR LES TRAITEMENTS DES DOSSIER

depuis quand ta ajouter ta femme anis?pour mon ca j'ai ajouter ma femme depuis le mois d'août 2011 ça va faire bientôt 2 ans donc je serai un retardataire moi aussi?

bien sur tu vas avoir du retard j'ai ajouter ma femme depuis un an et demi

de quel retard vous parlez, il l'a ajouté en 2011 on est en 2013, vous aurez un retard si on vous a envoyé une DI par exemple, à ce moment là ils réetudie votre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Dans la discussion de nos amis les algériens il y a des candidats qui ont reçu des RDV, alors à vos boites mails que ce soit des RDV ou des DI.

MON DOSSIER DEPUIS OCTOBRE 2009 J'ESPERE QUE JE RECOIT UNE XONVOCATION CETTE FOIS

salut les amis,

cher ami Anis ton cas et trop bizarre j ai une amie son dossier est de Juin 2009 a eu son CSQ et son visa et v partir au Quebec en août 2013.

vraiment il faut les appeler et voir avec eux, et en plus y des des candidats tunisiens qui ont eu leur CSQ avec des dossiers de 2010.

NON MON DOSSIER A EU DE RETARD PCQ J'AI AJOUTER MA FEMME APRES MARIAGE EN PLUS PCQ LA REVOLUTION TUNISIENNE A CAUSER UN RETARD POUR LES TRAITEMENTS DES DOSSIER

depuis quand ta ajouter ta femme anis?pour mon ca j'ai ajouter ma femme depuis le mois d'août 2011 ça va faire bientôt 2 ans donc je serai un retardataire moi aussi?

bien sur tu vas avoir du retard j'ai ajouter ma femme depuis un an et demi

de quel retard vous parlez, il l'a ajouté en 2011 on est en 2013, vous aurez un retard si on vous a envoyé une DI par exemple, à ce moment là ils réetudie votre dossier

merci chnadjib,sa me soulage un petit peut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je vous annonce une bonne nouvelle je viens de recevoir une convocation par e mail à l instant alors ça sera le 11/09/2013 à 11h30 je suis super heureux voila,souhaitez moi bonne chance.. :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je vous annonce une bonne nouvelle je viens de recevoir une convocation par e mail à l instant alors ça sera le 11/09/2013 à 11h30 je suis super heureux voila,souhaitez moi bonne chance.. :biggrin2: :biggrin2:

félicitation addi inchala CSQ en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je vous annonce une bonne nouvelle je viens de recevoir une convocation par e mail à l instant alors ça sera le 11/09/2013 à 11h30 je suis super heureux voila,souhaitez moi bonne chance.. :biggrin2: :biggrin2:

FELICITATION MOI AUSSI JE SUIS EN ATTENTE DEPUIS OCTOBRE 2009 ET MON DOSSIER 45XXXX ESPERONS BIEN QUE JE RECOIT MA CONVOCATION CETTE MOIS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je vous annonce une bonne nouvelle je viens de recevoir une convocation par e mail à l instant alors ça sera le 11/09/2013 à 11h30 je suis super heureux voila,souhaitez moi bonne chance.. :biggrin2: :biggrin2:

mes félicitations addi :biggrin2: CSQ en poche nchallah :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous..je vous le souhaite aussi une convocation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Didouche, amassudi, Dougdoug et anis5476 vérifiez vos boites Emails :db: certainement vous allez tomber sur une convocation :biggrin2:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--JUIN 2013----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03 félicitations :yahoo:

2-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04 félicitations :Crylol:

3-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04 félicitations :D

4-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04 vérification de diplôme

5-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12.................02/05 félicitations :biggrin2:

6-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12.................29/05 félicitations :Crylol:

7-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12.................29/05 félicitations :sorcerer:

8-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06 félicitations :yahoo:


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

2-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12

3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13

4-DougDoug..................489xx.....................06/10................01/13

5-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10
7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10
10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10
12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11
19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-Gazeux.......................58xxx...................04/11

22-Bouj...........................592xx...................05/11

23-helena_27...................593xx...................05/11
24-Hamdi2......................597xx...................05/11

25-daliriahi......................602xx...................06/11

26-amie helena_27...........602xx...................06/11

27-Tunisien1985..............610xx...................08/11

28-med_yassine................624xx...................09/11

29-bolbol_08....................630xx...................10/11

30-MezzoDee....................631xx...................11/11

31-boougsbougs...............642xx...................12/11

32-daly8686.....................662xx...................02/12

33-rasiades(P)..................678xx...................12/12

34-ejjaw..........................678xx...................12/12

35-neila36.......................682xx....................02/13

36-slouma80....................?????...................?????

37-Maram.sara................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Didouche, amassudi, Dougdoug et anis5476 vérifiez vos boites Emails :db: certainement vous allez tomber sur une convocation :biggrin2:

Salam H.Bahrini,

On est toujours là attendant les bonnes nouvelles et Insha Allah ça ne tardera pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salamou alaykom

Commmmmmmmmmmmmmmmmmmmmment le diiiiiiire ya jma3a, c'est fait enfinnnnnnnnnnnnnnnnn :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

mes chers amis, Dieu merci je viens de rececvoir la convocation à l'entrevue qui sera le 25 Septembre Insha Allah, je suis hyper content et Insha Allah vous aussi vous aurez des bonnes nouvelles.

Aussi merci à vous tous pour l’accueil et le soutien que vous m'avez apportés, :kiss::kiss:

l'é-mail m'est venu aujourd'hui vers 16h.

Bonne chance à vous tous et encore merci pour tout le monde. Dieu merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salamou alaykom

Commmmmmmmmmmmmmmmmmmmmment le diiiiiiire ya jma3a, c'est fait enfinnnnnnnnnnnnnnnnn :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

mes chers amis, Dieu merci je viens de rececvoir la convocation à l'entrevue qui sera le 25 Septembre Insha Allah, je suis hyper content et Insha Allah vous aussi vous aurez des bonnes nouvelles.

Aussi merci à vous tous pour l’accueil et le soutien que vous m'avez apportés, :kiss::kiss:

l'é-mail m'est venu aujourd'hui vers 16h.

Bonne chance à vous tous et encore merci pour tout le monde. Dieu merci pour tout.

Félicitation inchala CSQ en poche,à vos boite les amies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

félicitation aux gens qui ont leurs RDV a DougDoug et aussi a nos voisins algériens, et bien 7amdoulah que le SIQ bouge un peu il commence par la pluie des RDV nchallah y aura une autre pluie de DI y a allah.

cher ami bahrini peux-tu nous analyse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salamou alaykom

Commmmmmmmmmmmmmmmmmmmmment le diiiiiiire ya jma3a, c'est fait enfinnnnnnnnnnnnnnnnn :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

mes chers amis, Dieu merci je viens de rececvoir la convocation à l'entrevue qui sera le 25 Septembre Insha Allah, je suis hyper content et Insha Allah vous aussi vous aurez des bonnes nouvelles.

Aussi merci à vous tous pour l’accueil et le soutien que vous m'avez apportés, :kiss::kiss:

l'é-mail m'est venu aujourd'hui vers 16h.

Bonne chance à vous tous et encore merci pour tout le monde. Dieu merci pour tout.

mes félicitations Dougdoug :biggrin2: fonce vers la préparation :thumbsup: CSQ en poche nchalla :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

félicitation aux gens qui ont leurs RDV a DougDoug et aussi a nos voisins algériens, et bien 7amdoulah que le SIQ bouge un peu il commence par la pluie des RDV nchallah y aura une autre pluie de DI y a allah.

cher ami bahrini peux-tu nous analyse

mon ami EDATIS je suis désolé car je peux pas vous apporter un plus, personnellement je comprend plus le fonctionnement du SIQ ses derniers jours mais restons optimistes et espérons qu'il y aura des DI bientôt :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--OCTOBRE 2013--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-DougDoug..................489xx.....................06/10................01/13.................25/09

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

2-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12

3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13

4-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10
7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10
10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10
12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11
19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-Gazeux.......................58xxx...................04/11

22-Bouj...........................592xx...................05/11

23-helena_27...................593xx...................05/11
24-Hamdi2......................597xx...................05/11

25-daliriahi......................602xx...................06/11

26-amie helena_27...........602xx...................06/11

27-Tunisien1985..............610xx...................08/11

28-med_yassine................624xx...................09/11

29-bolbol_08....................630xx...................10/11

30-MezzoDee....................631xx...................11/11

31-boougsbougs...............642xx...................12/11

32-daly8686.....................662xx...................02/12

33-rasiades(P)..................678xx...................12/12

34-ejjaw..........................678xx...................12/12

35-neila36.......................682xx....................02/13

36-slouma80....................?????...................?????

37-Maram.sara................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement