Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis,

félicitation aux gens qui ont leurs RDV a DougDoug et aussi a nos voisins algériens, et bien 7amdoulah que le SIQ bouge un peu il commence par la pluie des RDV nchallah y aura une autre pluie de DI y a allah.

cher ami bahrini peux-tu nous analyse

Salamou alaykom

Commmmmmmmmmmmmmmmmmmmmment le diiiiiiire ya jma3a, c'est fait enfinnnnnnnnnnnnnnnnn :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

mes chers amis, Dieu merci je viens de rececvoir la convocation à l'entrevue qui sera le 25 Septembre Insha Allah, je suis hyper content et Insha Allah vous aussi vous aurez des bonnes nouvelles.

Aussi merci à vous tous pour l’accueil et le soutien que vous m'avez apportés, :kiss::kiss:

l'é-mail m'est venu aujourd'hui vers 16h.

Bonne chance à vous tous et encore merci pour tout le monde. Dieu merci pour tout.

mes félicitations Dougdoug :biggrin2: fonce vers la préparation :thumbsup: CSQ en poche nchalla :biggrin2:

Merci beaucoup EDATIS et H.Bahrini :give_rose::give_rose: ;

votre compagnie vous et tous les autres membres du forum m'a beaucoup touché. Barak Allahou fikom jami3a, Inshalah vous aussi vous aurez des bonnes nouvelles et que Dieu le tout puissant soit avec nous toujours.

Merci encore :give_rose::give_rose:

Modifié par DougDoug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitation DougDoug pour le RDV inchallah CSQ en poche winchallah el 3a9ba lina m3ak pour des RDV et DI

Moi je suis entrain de vérifier pas encore mais inchallah j'ai un sentiments qu'il y'aura une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,notre amie @DIDOUCHE qui ne plus participer sur le forum apparemment, a reçu une convocation pour un entrevue le 26 septembre,on lui souhaite bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,notre amie @DIDOUCHE qui ne plus participer sur le forum apparemment, a reçu une convocation pour un entrevue le 26 septembre,on lui souhaite bonne chance..

Bonjour à tous,

Merci pour l'info addi, toutes mes félicitations Didouche, je suis trèèèèèèèèèès content pour toi et pour ta famille :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Enfin, enfin c'est arrivé. Même avec tout ce retard, j'imagine ton soulagement et je te souhaite de décrocher ton CSQ .

NB: j'ai essayé plusieurs fois de te contacter, je ne sais pas ce qui arrive à ton profil, j'ai cru que c'était temporaire, bref, j'espère que tu liras ceci.

Bonne journée à tous, j'espère que vous aurez tous les bonnes nouvelles que vous attendez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,notre amie @DIDOUCHE qui ne plus participer sur le forum apparemment, a reçu une convocation pour un entrevue le 26 septembre,on lui souhaite bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--OCTOBRE 2013--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-DougDoug..................489xx.....................06/10................01/13.................25/09

2-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12

2-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13

3-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10

7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10

10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10

12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11

19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-Gazeux.......................58xxx...................04/11

22-Bouj...........................592xx...................05/11

23-helena_27...................593xx...................05/11

24-Hamdi2......................597xx...................05/11

25-daliriahi......................602xx...................06/11

26-amie helena_27...........602xx...................06/11

27-Tunisien1985..............610xx...................08/11

28-med_yassine................624xx...................09/11

29-bolbol_08....................630xx...................10/11

30-MezzoDee....................631xx...................11/11

31-boougsbougs...............642xx...................12/11

32-daly8686.....................662xx...................02/12

33-rasiades(P)..................678xx...................12/12

34-ejjaw..........................678xx...................12/12

35-neila36.......................682xx....................02/13

36-slouma80....................?????...................?????

37-Maram.sara................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin j'ai reçu l'évaluation comparative des études effectués hors de Québec après 1 an 8 mois d'attente :biggrin2: vive l'attente :Crylol:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin j'ai reçu l'évaluation comparative des études effectués hors de Québec après 1 an 8 mois d'attente :biggrin2: vive l'attente :Crylol:

salut,

bahrini mabrouk nchallah la DI pour bientôt et pour tout le monde les nouvelles commencent à venir nchallah une vague de DI après la vague des RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin j'ai reçu l'évaluation comparative des études effectués hors de Québec après 1 an 8 mois d'attente :biggrin2: vive l'attente :Crylol:

Félicitation H.Bahrini :biggrin2:

Voilà, enfin ça bouge et les bonnes nouvelles sont là, Insha Allah tout aboutira bien pour toi, en fait, j'ai beaucoup apprécié tes postes et tes commentaire ici au forum et aussi le sujet riche que tu as ouvert sur Tunisia-sat :give_rose::give_rose:

Bonne chance et surtout garde le sourire :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin j'ai reçu l'évaluation comparative des études effectués hors de Québec après 1 an 8 mois d'attente :biggrin2: vive l'attente :Crylol:

salut,

bahrini mabrouk nchallah la DI pour bientôt et pour tout le monde les nouvelles commencent à venir nchallah une vague de DI après la vague des RDV.

merci EDATIS :flowers: nchalla tu nous annonceras un grand saut de la part de SIQ en recevant une belle DI mon ami :biggrin2:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin j'ai reçu l'évaluation comparative des études effectués hors de Québec après 1 an 8 mois d'attente :biggrin2: vive l'attente :Crylol:

Félicitation H.Bahrini :biggrin2:

Voilà, enfin ça bouge et les bonnes nouvelles sont là, Insha Allah tout aboutira bien pour toi, en fait, j'ai beaucoup apprécié tes postes et tes commentaire ici au forum et aussi le sujet riche que tu as ouvert sur Tunisia-sat :give_rose::give_rose:

Bonne chance et surtout garde le sourire :thumbsup:

merci beaucoup DougDoug :flowers::blush2: on est la pour s'entraider tu sais :wink: nchalla tout le monde arrivera à décrocher le fameux sésame à la fin :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin j'ai reçu l'évaluation comparative des études effectués hors de Québec après 1 an 8 mois d'attente :biggrin2: vive l'attente :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin j'ai reçu l'évaluation comparative des études effectués hors de Québec après 1 an 8 mois d'attente :biggrin2: vive l'attente :Crylol:

Salam bahrini

Mabrouk incha allah DI. 3ala krib

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @ tous,
s'il vous plait j'ai une demande ou autrement question à vérifier
Au niveau du calcul des points un petit détails a vérifier est ce qu'on prend les points pour Niveau de scolarité+Domaine de formation ou un seul des deux???????
Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @ tous,

s'il vous plait j'ai une demande ou autrement question à vérifier

Au niveau du calcul des points un petit détails a vérifier est ce qu'on prend les points pour Niveau de scolarité+Domaine de formation ou un seul des deux???????

Merci d'avance...

les deux ensemble amassudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @ tous,

s'il vous plait j'ai une demande ou autrement question à vérifier

Au niveau du calcul des points un petit détails a vérifier est ce qu'on prend les points pour Niveau de scolarité+Domaine de formation ou un seul des deux???????

Merci d'avance...

les deux ensemble amassudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

Salut les amis,

un petit rappel : ce forum est en langue française et donc je vous prierai de ne pas utiliser une autre langue dans vos échanges, sinon la modération supprimera vos messages.

Merci également de ne pas utiliser des tailles de texte trop importante ou d'écrire tout en majuscule, cela nuit à la lisibilité du forum.

Merci et bonne journée à tous.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai toujours demandé de ne pas écrire qu'en langue française pour ne pas recevoir un message pareil de la modération, ceci n'est qu'un carton jaune, si on continue comme ça sera rouge la prochaine fois

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

voici une nouvelle à lire :

Nouvelles règles et procédures d’immigration en vigueur à compter du 1er août 2013

À compter du 1er août 2013, plusieurs modifications seront apportées aux règles et procédures d’immigration.

Des nouvelles règles ont été adoptées relativement au processus de réception et de traitement de certaines demandes de certificat de sélection présentées par les travailleurs permanents, les investisseurs, les entrepreneurs et les travailleurs autonomes. Ces nouvelles règles seront en vigueur du 1er août 2013 au 31 mars 2014.

Les points de la grille de sélection accordés aux candidats pour les connaissances linguistiques ont également été modifiés.

Enfin, une nouvelle liste des domaines de formation entrera en application à compter du 1er août 2013.

Nous vous invitons à consulter l’information ci-dessous afin de savoir si ces nouvelles règles s’appliquent à votre situation.1

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/nouvelles-procedures.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement