Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis,

je vous souhaite un bon ramadan, alors ou êtes vous c'est la fatigue de ramadan ou quoi lorsque le SIQ s'est réveillé vous vous endormez allez donner nous des bonnes nouvelles en ce mois sacré.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai bien reçu AR Le 12/07/2013 :thumbsup: elhamdoulla

Wel 3a9ba likom nchala

félicitations 9design pour l'ouverture de dossier fédéral :db: il te reste maintenant 4 mois pour le visa :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai bien reçu AR Le 12/07/2013 :thumbsup: elhamdoulla

Wel 3a9ba likom nchala

Salam

Felicitatios 9desgn pour l'accusé.

Mon ami avec le num 494xx et après 9 mois de passions vien de recevoir sont RDV pour le 03/10

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai bien reçu AR Le 12/07/2013 :thumbsup: elhamdoulla

Wel 3a9ba likom nchala

Salam

Felicitatios 9desgn pour l'accusé.

Mon ami avec le num 494xx et après 9 mois de passions vien de recevoir sont RDV pour le 03/10

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--OCTOBRE 2013--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-DougDoug..................489xx.....................06/10................01/13.................25/09

2-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09

3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09

4-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

2-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10

7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10

10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10

12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11

19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-Gazeux.......................58xxx...................04/11

22-Bouj...........................592xx...................05/11

23-helena_27...................593xx...................05/11

24-Hamdi2......................597xx...................05/11

25-daliriahi......................602xx...................06/11

26-amie helena_27...........602xx...................06/11

27-Tunisien1985..............610xx...................08/11

28-med_yassine................624xx...................09/11

29-bolbol_08....................630xx...................10/11

30-MezzoDee....................631xx...................11/11

31-boougsbougs...............642xx...................12/11

32-daly8686.....................662xx...................02/12

33-rasiades(P)..................678xx...................12/12

34-ejjaw..........................678xx...................12/12

35-neila36.......................682xx....................02/13

36-slouma80....................?????...................?????

37-Maram.sara................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Excusez pour cette longue absence à contre-cœur, ce fil m'a tellement manqué. Sinon, je suis très heureuse pour ce groupe et pour 9design aussi. Inchallah y'aura encore d'autres bonne nouvelles pour bientôt.

Je me profite aussi de l'occasion pour souhaiter à tout le monde, un joyeux Ramadan, mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas :give_rose:

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-DougDoug..................489xx.....................06/10................01/13.................25/09

2-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09

3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09

4-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjou @tous,

Aujourd'hui j'ai eu une tres tres tres bonnnnnnne nouvelle que je veux la partager avec vous et au meme temps vous remercier tous pour vos aides, j'ai recu un email de immigrer.com me confirmant qu'ils ont recu aujourd'hui MA CONVOCATION POUR LE RENDEZ VOUS j'ai pas encore la date exacte mais demain je vous le dirais.merci une autre fois a vous tous dt bonne chance pour tous le monde la veriter je ne trouve pas les mots pour vous exprimer mes sentiments

Encore une fois félicitations mon ami, tu n'as pas idée à quel point je suis contente pour toi :yahoo:, Aller prépare toi bien et donne nous une autre bonne nouvelle. Bonne préparation :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,notre amie @DIDOUCHE qui ne plus participer sur le forum apparemment, a reçu une convocation pour un entrevue le 26 septembre,on lui souhaite bonne chance..

Bonjour Addi68, je ne sais pas si tu es toujours en contact avec Didouche, mais transmets lui quand même nos messages de félicitations, elle est bien gentille et bien patiente, je lui souhaite de tout mon cœur la réussite de son entretien :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis :bye:

en 2012, les DI reçu par les algériens et les tunisiens pour les sessions allant de septembre jusqu'à décembre 2012 ont été envoyés en juillet et août, normalement le SIQ va pas tarder à envoyer les DI :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjou @tous,

Aujourd'hui j'ai eu une tres tres tres bonnnnnnne nouvelle que je veux la partager avec vous et au meme temps vous remercier tous pour vos aides, j'ai recu un email de immigrer.com me confirmant qu'ils ont recu aujourd'hui MA CONVOCATION POUR LE RENDEZ VOUS j'ai pas encore la date exacte mais demain je vous le dirais.merci une autre fois a vous tous dt bonne chance pour tous le monde la veriter je ne trouve pas les mots pour vous exprimer mes sentiments

Encore une fois félicitations mon ami, tu n'as pas idée à quel point je suis contente pour toi :yahoo:, Aller prépare toi bien et donne nous une autre bonne nouvelle. Bonne préparation :flowers:

Bonjour merci infinément mon amie sa me touche enorméement ce que ta dit winchallah il y'aura des bonnes nouvelles ainsi que el 3a9ba lik inchallah sa sera pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis :bye:

en 2012, les DI reçu par les algériens et les tunisiens pour les sessions allant de septembre jusqu'à décembre 2012 ont été envoyés en juillet et août, normalement le SIQ va pas tarder à envoyer les DI :db:

bonsoir les amis :bye:

en 2012, les DI reçu par les algériens et les tunisiens pour les sessions allant de septembre jusqu'à décembre 2012 ont été envoyés en juillet et août, normalement le SIQ va pas tarder à envoyer les DI :db:

il y a un candidat algérien qui a reçu une IR ce vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

j’espère ça bahrini nchallah il y aura des DI en Juillet et Août et nchallah il n'y aura pas des IR (Intention de rejet) en plus je veux avoir vos points de vue concernant la nouvelle procédure dés le 1er Août si elle a un impact sur les anciens.

elle peut les retarder encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

j’espère ça bahrini nchallah il y aura des DI en Juillet et Août et nchallah il n'y aura pas des IR (Intention de rejet) en plus je veux avoir vos points de vue concernant la nouvelle procédure dés le 1er Août si elle a un impact sur les anciens.

elle peut les retarder encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai bien reçu AR Le 12/07/2013 :thumbsup: elhamdoulla

Wel 3a9ba likom nchala

félicitations 9design pour l'ouverture de dossier fédéral :db: il te reste maintenant 4 mois pour le visa :thumbsup:

Nchala ya sa7bi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

S'il vous plait le jour de l'entrevue est-ce que je prend avec moi les accuses de reception???

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai bien reçu AR Le 12/07/2013 :thumbsup: elhamdoulla

Wel 3a9ba likom nchala

Salam

Felicitatios 9desgn pour l'accusé.

Mon ami avec le num 494xx et après 9 mois de passions vien de recevoir sont RDV pour le 03/10

Envoyé par l'application mobile Forum IC

félicitations pour lui :biggrin2: maintenant il reste que anis :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

S'il vous plait le jour de l'entrevue est-ce que je prend avec moi les accuses de reception???

Merci d'avance.

tu prends avec toi tout les documents même les documents que tu juge inutile..c'est mon conseil pour ceux qui vont passer l'entrevue

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BJ ESPERONS QUE JE RECOITMON RDV BIENTOT JE VISISITE LED SITE DE MON INTERMEDIAIRE POUR VOIR SI J'AI RECU MON RDV MAIS PAS DE NOUVELLE

bientot nchalla :db:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement