Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis

pourriez vous me dire quels sont les papiers exigé pour faire un retrait d'un conjoint , nous sommes toujours ensemble pas divorcé mais j'aimerai bien la retiré de mon dossier pour critères de selections

d'avance merci pour votre réponse

Modification à une demande de certificat de sélection

+1

SAYA, veux tu faire parti de notre tableau magique :wink: ou tu veux te contenter de regarder de loin :rolleyes:

je suis entrain de préparer le dossier

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ah ok, j’espère que tu vas postuler seul sans passer par "les arnaqueurs"..fais vite et bonne chance frère :good:

Modifié par H.Bahrini
Posté(e)

ah ok, j’espère que tu vas postuler seul sans passer par "les arnaqueurs"..fais vite et bonne chance frère :good:

Bien sûr seul sans passer par les vampires :girl_devil:

:give_rose::give_rose:

• Habitués
Posté(e)

@ Askia et modo 2606: bonne chance pour l'entrevue! :bye:

• Habitués
Posté(e)

@ Askia et modo 2606: bonne chance pour l'entrevue! :bye:

bonne chance nos compatriotes :laugh: certainement ils sont en plein préparation, CSQ en poches nchalla

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bien sûr seul sans passer par les vampires :girl_devil:

:give_rose::give_rose:

très bien :thumbsup:

t'as bien choisi le mot SAYA :good::good:

Modifié par H.Bahrini
Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis

A very good news , accées canada m'appeler , il aura des entretien en mois de juillet mais pas encore des dates elle me demande de se préparer , elle m'a dit que a cause de revolution il aura des entretien exceptionnele en mois de juillet et aout

Peace

Modifié par khairi
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis

A very good news , accées canada m'appeler , il aura des entretien en mois de juillet mais pas encore des dates elle me demande de se préparer , elle m'a dit que a cause de revolution il aura des entretien exceptionnele en mois de juillet et aout

Peace

bonjour khairi :biggrin2:

merci pour la bonne nouvelle frère :Crylol:

préparez vos manteaux les amis, la tempête des DI et des RDV va bientôt arriver

Modifié par H.Bahrini
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis

Peace

Bonjour et merci pour cette nouvelle, dites-nous, c'est encore tot pour vous pour passer l'entrevue comment on vous a contacté?

Modifié par chnadjib
Posté(e) (modifié)

Je tiens à souhaiter bonne chance pour Askia et modo pour demain et je leurs souhaite aussi de beaux CSQ a tout les deux !

Modifié par DIDOUCHE
Posté(e)

Bonjour les amis

Peace

Bonjour et merci pour cette nouvelle, dites-nous, c'est encore tot pour vous pour passer l'entrevue comment on vous a contacté?

C'est l'intermidaire qui m'a contacter , C'est la date de DI 3 mois avant l'entretien

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

Peace

C'est l'intermidaire qui m'a contacter , C'est la date de DI 3 mois avant l'entretien

on t'a envoyé une DI?

• Habitués
Posté(e)

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--JUIN 2013----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03 félicitations :yahoo:

2-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04 félicitations :Crylol:

3-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04 félicitations :D

4-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04 vérification de diplôme

5-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12.................02/05 félicitations :sorcerer:

6-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12.................29/05

7-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12.................29/05

8-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12.................05/06

9-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

2-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12

3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13

4-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10
7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10
10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10
12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11
19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-Gazeux.......................58xxx...................04/11

22-Bouj...........................592xx...................05/11

23-helena_27...................593xx...................05/11
24-Hamdi2......................597xx...................05/11

25-daliriahi......................602xx...................06/11

26-amie helena_27...........602xx...................06/11

27-Tunisien1985..............610xx...................08/11

28-med_yassine................624xx...................09/11

29-bolbol_08....................630xx...................10/11

30-MezzoDee....................631xx...................11/11

31-boougsbougs...............642xx...................12/11

32-daly8686.....................662xx...................02/12

33-rasiades(P)..................678xx...................12/12

34-ejjaw..........................678xx...................12/12

35-neila36.......................682xx....................02/13

36-slouma80....................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis

Peace

on t'a envoyé une DI?

khairi peux tu confirmer avec ton intermédiaire ? car on a pas compris si t'as recu une DI ou c'est lui qui te conseil de te préparer dés maintenant :wacko2: :wacko2:

Modifié par H.Bahrini
Posté(e)

Bonjour les amis

Peace

on t'a envoyé une DI?

non pas encore , dans quelque jours

Posté(e)

Bonjour les amis

Peace

on t'a envoyé une DI?

khairi peux tu confirmer avec ton intermédiaire ? car on a pas compris si t'as recu une DI ou c'est lui qui te conseil de te préparer dés maintenant :wacko2: :wacko2:

Elle juste m'appeler pour me dire que il ya des entretien exceptionelle en mois de juillet et aout , et je suis programmé pour la mois de juillet et elle me envoie la date de l'entretien dans quelque jours normalment , j'ai pas bien compris pourqoui elle m'appeler pour me dire ca , j'ai cru qu'elle va me donne la date et tt mais rien . je vous rend a jour

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

Peace

on t'a envoyé une DI?

Elle juste m'appeler pour me dire que il ya des entretien exceptionelle en mois de juillet et aout , et je suis programmé pour la mois de juillet et elle me envoie la date de l'entretien dans quelque jours normalment , j'ai pas bien compris pourqoui elle m'appeler pour me dire ca , j'ai cru qu'elle va me donne la date et tt mais rien . je vous rend a jour

mais votre diplome n'est pas prioritaire, puisque tu es programmé pour Juillet donc ils ont reçu la date de votre RDV?

Posté(e) (modifié)

Dépôt de dossier :17/04/2013

Accusé de réception :--------

N° Dossier :------

et j'attende encore .....

Modifié par Maram.sara
  • Habitués
Posté(e)

Dépôt de dossier :17/04/2013

Accusé de réception :--------

N° Dossier :------

et j'attende encore .....

Bienvenue parmi nous Mara.sara, n'oublie pas de nous communiquer les 3 premiers chiffres de ton dossier dès réception, bon courage :flowers: