Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

3ans d'attente?!!! j'ai plus que 4 ans et demi et encor pas de date d'entretien :wink: esperons bien que ca deviendra 3 ans mais je pense que les delais d'attente de plus en plus devient plus long j'estime avoir mon csq dans 5 ans

anis t'as 3 ans et demi d'attente depuis l'ouverture de ton dossier et non pas 4 ans et demi :blink2: je sais l'attente est longue pour que tu te trompe dans le calcul :wacko2: ​ oui elle est très longue même qu'hier j'ai découvert qu'un cheveu a perdu sa couleur pour devenir blanc :crying: je l'ai nommé cheveu de SIQ :rofl: :rofl: :dry: :dry: il est entrain de vieillir et il rigole, c'est le choc

ahh ya haj chibet sa3ed

pour aniis didouche etc il faut toujours la patience et l’enthousiasme et enfin (kol chey bl ketba ) .3 ans et demi vraiment c'est trop long ennuyeux mais une fois la bas vous pouvez les récupérer(travail 30h/24) :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

L'attente est toujours dure et pénible mais faut surtout pas tomber dans l'erreur et négliger notre présent en vivant que pour le sésame.

y'a tellement de belles choses en Tunisie, de la famille, des amis, des collègues, des bons endroits à découvrir (de braves politiciens :blink2: ), choses qui vont nous manquer grave

Dites vous que tôt ou tard, le CSQ vous allez l'avoir (inchallah), entre temps, faites de chaque moment de votre vie un bonheur, y compris votre moment d'attente :flowers:

@Bahrini: je porte un truc tu vois :biggrin2:

@Didouche: je t'assure que j'ai rien fumé ce matin :tongue:

oui oui je vois la :biggrin2: surtout les politiciens :rofl:

parlant des politiciens! est ce que vous avez vue la tête du président quand il a parlé devant les militaires à jebel chaabna :rofl: ho my god la gueule qu il fait et sa façon de parler :ohmy: franchement la belle Tunisie mérite beaucoup mieux que ça :ph34r2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parlant des politiciens! est ce que vous avez vue la tête du président quand il a parlé devant les militaires à jebel chaabna :rofl: ho my god la gueule qu il fait et sa façon de parler :ohmy: franchement la belle Tunisie mérite beaucoup mieux que ça :ph34r2:

personnellement je suis déconnecté de la politique :db: le SIQ et eux c'est trop pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

3ans d'attente?!!! j'ai plus que 4 ans et demi et encor pas de date d'entretien :wink: esperons bien que ca deviendra 3 ans mais je pense que les delais d'attente de plus en plus devient plus long j'estime avoir mon csq dans 5 ans

anis t'as 3 ans et demi d'attente depuis l'ouverture de ton dossier et non pas 4 ans et demi :blink2: je sais l'attente est longue pour que tu te trompe dans le calcul :wacko2: ​ oui elle est très longue même qu'hier j'ai découvert qu'un cheveu a perdu sa couleur pour devenir blanc :crying: je l'ai nommé cheveu de SIQ :rofl: :rofl: :dry: :dry: il est entrain de vieillir et il rigole, c'est le choc

ahh ya haj chibet sa3ed

pour aniis didouche etc il faut toujours la patience et l’enthousiasme et enfin (kol chey bl ketba ) .3 ans et demi vraiment c'est trop long ennuyeux mais une fois la bas vous pouvez les récupérer(travail 30h/24) :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

si ça continue comme ça c'est direction BS et puis retraite j'en ai plus la force,si bahrini a un cheveu blanc,moi c'est toute la tête :8): (pour le BS je plaisante c'est pas la penne de m'attaquer :biggrin2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

3ans d'attente?!!! j'ai plus que 4 ans et demi et encor pas de date d'entretien :wink: esperons bien que ca deviendra 3 ans mais je pense que les delais d'attente de plus en plus devient plus long j'estime avoir mon csq dans 5 ans

anis t'as 3 ans et demi d'attente depuis l'ouverture de ton dossier et non pas 4 ans et demi :blink2: je sais l'attente est longue pour que tu te trompe dans le calcul :wacko2: ​ oui elle est très longue même qu'hier j'ai découvert qu'un cheveu a perdu sa couleur pour devenir blanc :crying: je l'ai nommé cheveu de SIQ :rofl: :rofl: :dry: :dry: il est entrain de vieillir et il rigole, c'est le choc

ahh ya haj chibet sa3ed

pour aniis didouche etc il faut toujours la patience et l’enthousiasme et enfin (kol chey bl ketba ) .3 ans et demi vraiment c'est trop long ennuyeux mais une fois la bas vous pouvez les récupérer(travail 30h/24) :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

si ça continue comme ça c'est direction BS et puis retraite j'en ai plus la force,si bahrini a un cheveu blanc,moi c'est toute la tête :8): (pour le BS je plaisante c'est pas la penne de m'attaquer :biggrin2: )

loool didouche tu seras la 1 ere :girl_devil::girl_devil:​ direction lac 2 ouvres ta boite après L'aéroport trudeau et non BS :girl_devil::girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers patriotes,

je m'adresse aux tunisiens qui connaissent cette information, est ce qu'on peux renouveler le passeport avant 10 mois du fin de validité en tunisie??

aucune idée frère :mellow2: je crois que pas avant 6 mois du fin de validité mais certainement il y a quelques exceptions

je croix que c'est bon car en déposant une nouvelle attestation de travail (c'est le cas) , je change la CIN épuis le passeport, :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers patriotes,

je m'adresse aux tunisiens qui connaissent cette information, est ce qu'on peux renouveler le passeport avant 10 mois du fin de validité en tunisie??

aucune idée frère :mellow2: je crois que pas avant 6 mois du fin de validité mais certainement il y a quelques exceptions

je croix que c'est bon car en déposant une nouvelle attestation de travail (c'est le cas) , je change la CIN épuis le passeport, :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

oui j ai pas lu la question omda biensure tu peux le renouveler tu peux changer l adresse ou l emploi et la methode des tunisiens c"est un verre de café :bye::bye::bye:

Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j ai pas lu la question omda biensure tu peux le renouveler tu peux changer l adresse ou l emploi et la methode des tunisiens c"est un verre de café :bye::bye::bye:

+1 pour la solution du verre de café (pot de vin) :rofl::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers patriotes,

je m'adresse aux tunisiens qui connaissent cette information, est ce qu'on peux renouveler le passeport avant 10 mois du fin de validité en tunisie??

aucune idée frère :mellow2: je crois que pas avant 6 mois du fin de validité mais certainement il y a quelques exceptions

je croix que c'est bon car en déposant une nouvelle attestation de travail (c'est le cas) , je change la CIN épuis le passeport, :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

oui j ai pas lu la question omda biensure tu peux le renouveler tu peux changer l adresse ou l emploi et la methode des tunisiens c"est un verre de café :bye::bye::bye:

oui voilà bien les tunisiens :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::hug::hug::hug::hug::hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers patriotes,

je m'adresse aux tunisiens qui connaissent cette information, est ce qu'on peux renouveler le passeport avant 10 mois du fin de validité en tunisie??

aucune idée frère :mellow2: je crois que pas avant 6 mois du fin de validité mais certainement il y a quelques exceptions

je croix que c'est bon car en déposant une nouvelle attestation de travail (c'est le cas) , je change la CIN épuis le passeport, :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

oui j ai pas lu la question omda biensure tu peux le renouveler tu peux changer l adresse ou l emploi et la methode des tunisiens c"est un verre de café :bye::bye::bye:

oui voilà bien les tunisiens :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::hug::hug::hug::hug::hug:

juste pour vos connaisance les gas et pour vos futures cas d'apposition de visa que j'espère bientôt pour vos tous:

* si la validité du passeport est > de 1 an : CIC vous appose une visa de RP d'une année

* si la validité du passeport est < d'une année CIC vous appose une visa de RP de 6 mois.

* si a validité du passeport est < même à 6 mois il t'avise pour renouveler le passeport et leur envoyé une copie de new passeport.

allez les gas accrocher vos CSQ et entamer la fameuse féderal bientôt :king::king::king::king::rtfm::rtfm::rtfm::rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers patriotes,

je m'adresse aux tunisiens qui connaissent cette information, est ce qu'on peux renouveler le passeport avant 10 mois du fin de validité en tunisie??

aucune idée frère :mellow2: je crois que pas avant 6 mois du fin de validité mais certainement il y a quelques exceptions

je croix que c'est bon car en déposant une nouvelle attestation de travail (c'est le cas) , je change la CIN épuis le passeport, :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

oui j ai pas lu la question omda biensure tu peux le renouveler tu peux changer l adresse ou l emploi et la methode des tunisiens c"est un verre de café :bye::bye::bye:

oui voilà bien les tunisiens :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::hug::hug::hug::hug::hug:

juste pour vos connaisance les gas et pour vos futures cas d'apposition de visa que j'espère bientôt pour vos tous:

* si la validité du passeport est > de 1 an : CIC vous appose une visa de RP d'une année

* si la validité du passeport est < d'une année CIC vous appose une visa de RP de 6 mois.

* si a validité du passeport est < même à 6 mois il t'avise pour renouveler le passeport et leur envoyé une copie de new passeport.

allez les gas accrocher vos CSQ et entamer la fameuse féderal bientôt :king::king::king::king::rtfm::rtfm::rtfm::rtfm:

t inquiètes pas bahrini le cheveu blanc sera noir de nouveau :ph34r2::ph34r2::ph34r2::ph34r2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tunisie-Canada: Ouverture d’un nouveau centre de réception des demandes de visa

http://www.tiwinoo.com/actualites/actu-inter/tunisie-canada-ouverture-dun-nouveau-centre-de-reception-des-demandes-de-visa/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi ce foutoir tunisien??? Que des barbus terroristes!! Ils exportent même la terreur au delà des océans! Et nous voulons que les délais soient plus courtes? Ce qui fait mal au coeur! Une bonne partie de cette racaille arrive à décoller vers le nouveau monde là ou il fait bon vivre et puis ils dévoilent leurs réels penchants sanguins! Ne croyez surtout pas que ça n'a aucun impact bien au contraire ça se paye comptant apparemment! Je veux pas me montrer pessimiste en brossant un tableau sombre mais il fallait appeler un chat un chat! Toute la chance pour nous tous


http://www.cnn.com/2013/05/09/us/new-york-terror-arrest/index.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--JUIN 2013----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03 félicitations :yahoo:

2-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04 félicitations :Crylol:

3-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04 félicitations :D

4-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04 vérification de diplôme

5-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12.................02/05 félicitations :sorcerer:

6-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12.................29/05

7-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12.................29/05

8-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12.................05/06

9-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

2-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12

3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13

4-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10
7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10
10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10
12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11
19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-Gazeux.......................58xxx...................04/11

22-Bouj...........................592xx...................05/11

23-helena_27...................593xx...................05/11
24-Hamdi2......................597xx...................05/11

25-daliriahi......................602xx...................06/11

26-amie helena_27...........602xx...................06/11

27-Tunisien1985..............610xx...................08/11

28-med_yassine................624xx...................09/11

29-bolbol_08....................630xx...................10/11

30-MezzoDee....................631xx...................11/11

31-boougsbougs...............642xx...................12/11

32-daly8686.....................662xx...................02/12

33-rasiades(P)..................678xx...................12/12

34-ejjaw..........................678xx...................12/12

35-neila36.......................682xx....................02/13

36-slouma80....................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tunisie-Canada: Ouverture d’un nouveau centre de réception des demandes de visa

http://www.tiwinoo.com/actualites/actu-inter/tunisie-canada-ouverture-dun-nouveau-centre-de-reception-des-demandes-de-visa/

c'est pour les demandes des visas touristiques, ça n'a aucun rapport avec l'immigration

"pendant et après l’évaluation de leur demande de résidence temporaire par un agent d’immigration de CIC"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi ce foutoir tunisien??? Que des barbus terroristes!! Ils exportent même la terreur au delà des océans! Et nous voulons que les délais soient plus courtes? Ce qui fait mal au coeur! Une bonne partie de cette racaille arrive à décoller vers le nouveau monde là ou il fait bon vivre et puis ils dévoilent leurs réels penchants sanguins! Ne croyez surtout pas que ça n'a aucun impact bien au contraire ça se paye comptant apparemment! Je veux pas me montrer pessimiste en brossant un tableau sombre mais il fallait appeler un chat un chat! Toute la chance pour nous tous

http://www.cnn.com/2013/05/09/us/new-york-terror-arrest/index.html

vraiment dommage, j’espère qu'on payera pas à leur place..je ne sais pas mais j'ai confiance au gouvernement du canada, je crois pas qu'ils vont considérer tout les tunisiens comme ses types..soyons optimistes :db: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

L'attente est toujours dure et pénible mais faut surtout pas tomber dans l'erreur et négliger notre présent en vivant que pour le sésame.

y'a tellement de belles choses en Tunisie, de la famille, des amis, des collègues, des bons endroits à découvrir (de braves politiciens :blink2: ), choses qui vont nous manquer grave

Dites vous que tôt ou tard, le CSQ vous allez l'avoir (inchallah), entre temps, faites de chaque moment de votre vie un bonheur, y compris votre moment d'attente :flowers:

@Bahrini: je porte un truc tu vois :biggrin2:

@Didouche: je t'assure que j'ai rien fumé ce matin :tongue:

:blush2:oui je l'ai remarqué :biggrin2: té toute habillé :give_rose:

MDR, Désormais sur ce file, ça sera des textes en couleurs..Oh que je préfère :biggrin2:..faut être pudique dans la vie trop c'est trop quand même :blush2:

T'entends Bahrini, n'ose pas trop avec ta sourceculose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

L'attente est toujours dure et pénible mais faut surtout pas tomber dans l'erreur et négliger notre présent en vivant que pour le sésame.

y'a tellement de belles choses en Tunisie, de la famille, des amis, des collègues, des bons endroits à découvrir (de braves politiciens :blink2: ), choses qui vont nous manquer grave

Dites vous que tôt ou tard, le CSQ vous allez l'avoir (inchallah), entre temps, faites de chaque moment de votre vie un bonheur, y compris votre moment d'attente :flowers:

@Bahrini: je porte un truc tu vois :biggrin2:

@Didouche: je t'assure que j'ai rien fumé ce matin :tongue:

oui oui je vois la :biggrin2: surtout les politiciens :rofl:

parlant des politiciens! est ce que vous avez vue la tête du président quand il a parlé devant les militaires à jebel chaabna :rofl: ho my god la gueule qu il fait et sa façon de parler :ohmy: franchement la belle Tunisie mérite beaucoup mieux que ça :ph34r2:

Je pense pas que sa cervelle fonctionne comme il faut :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR, Désormais sur ce file, ça sera des textes en couleurs..Oh que je préfère :biggrin2:..faut être pudique dans la vie trop c'est trop quand même :blush2:

T'entends Bahrini, n'ose pas trop avec ta sourceculose!

c'est quoi la sourceculose :excl: tu parle de quoi la :excl: mon dieu je me rappelle de rien :wacko2: j’espère que j'ai rien fait de grave :ph34r2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement