Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

BTW, ijjaw, t'es où au juste :search: , tu nous manque :biggrin2: , montre toi quand même et pense à nous communiquer tes stats :bye:

J'me dis qu'il s'est dit quelle bande de fous :Crylol:

bande de fous :blink2: vraiment je vois pas pourquoi il va dire ça :sleep: et pour ses stats c'est déjà fait ou t'as pas vu le tableau :cool: sinon pour le violet ça te va bien :wink:

Et bein où t'as laissé ton sens de l'humeur :blink2: , pour le reste à cette heure de la nuit faut m'excuser quand même, jvais me re :lazy: , pas trop l'fun ce soir :sad: et dire que je me suis habillée en violet pour l'occasion :Crylol:

il a épuisé son stock :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTW, ijjaw, t'es où au juste :search: , tu nous manque :biggrin2: , montre toi quand même et pense à nous communiquer tes stats :bye:

J'me dis qu'il s'est dit quelle bande de fous :Crylol:

bande de fous :blink2: vraiment je vois pas pourquoi il va dire ça :sleep: et pour ses stats c'est déjà fait ou t'as pas vu le tableau :cool: sinon pour le violet ça te va bien :wink:

Et bein où t'as laissé ton sens de l'humeur :blink2: , pour le reste à cette heure de la nuit faut m'excuser quand même, jvais me re :lazy: , pas trop l'fun ce soir :sad: et dire que je me suis habillée en violet pour l'occasion :Crylol:

donc tu écris avec la même couleur que tu porte c'est ça :huh2: comme ça en voyant le violet disparaître imagine ce que j'ai dans la tête :rofl:

et puréeeee ça recommence :ohmy::ph34r2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations pour ton cousin :flowers:

merci helena :smile:

une bonne nouvelle et toujours du coté fédéral :smile: il a reçu la Ebrune aujourd'hui :laugh: je crois qu'il va chercher le visa lundi prochain

et voilà la fameuse sésame qui tombe :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: félicitations pour ton cousin,eh bein sûrement qu'il va chercher le VISA lundi :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2: , aprés un trés longue période d'attente enfin !!!!!!!!!!!!

merci frère :biggrin2: sinon l'attente pour lui n'était pas horrible car il a un dossier prioritaire (14 mois pour décrocher la CSQ, 6 mois pour le dossier fédéral )

bonjour

prioritaire ? pqoi est 'il proprietaire son dossier ? c quoi son specialité

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

prioritaire ? pqoi est 'il proprietaire son dossier ? c quoi son specialité

merci

il est un technicien en génie civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

prioritaire ? pqoi est 'il proprietaire son dossier ? c quoi son specialité

merci

il est un technicien en génie civil

waaaa ya 7ouma (cartier) félicitationnnnnnnnnnnn

Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à voir les amis :Crylol: bien sûr c'est toujours dans le même contexte, le Québec :db: ça va vous détendre un peu

http://www.youtube.com/watch?v=S8IRcZO9efg

http://www.youtube.com/watch?v=h1Jg4OOAJH4

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle,

VFS Global est heureux de vous annoncer l’ouverture du Centre de réception des demandes de visa canadien

(CRDV) dirigé par l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) à Tunis le 25 avril 2013.

http://www.vfsglobal.ca/canada/Tunisia/french/

:thumbsup:



alors elle est ou la liste des participants pour le voyage ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur le site de l'immigration canada est indiqué qu'ils sont en train d'étudier les dossiers juin 2010, est ce qu'on peux dire que quelqu'un qui à envoyé son dossier juin 2011 devra attendre seulment un année??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur le site de l'immigration canada est indiqué qu'ils sont en train d'étudier les dossiers juin 2010, est ce qu'on peux dire que quelqu'un qui à envoyé son dossier juin 2011 devra attendre seulment un année??

ça peut être vrai, en général l'attente est de 3 ans pour la CSQ à moins que le SIQ accelere encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de l'immigration canada est indiqué qu'ils sont en train d'étudier les dossiers juin 2010, est ce qu'on peux dire que quelqu'un qui à envoyé son dossier juin 2011 devra attendre seulment un année??

ça peut être vrai, en général l'attente est de 3 ans pour la CSQ à moins que le SIQ accelere encore un peu

Tu es sure que l'attente est de trois ans?????????? :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers patriotes,

je m'adresse aux tunisiens qui connaissent cette information, est ce qu'on peux renouveler le passeport avant 10 mois du fin de validité en tunisie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

3ans d'attente?!!! j'ai plus que 4 ans et demi et encor pas de date d'entretien ;) esperons bien que ca deviendra 3 ans mais je pense que les delais d'attente de plus en plus devient plus long j'estime avoir mon csq dans 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--JUIN 2013----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03 félicitations :yahoo:

2-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04 félicitations :Crylol:

3-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04 félicitations :D

4-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04 vérification de diplôme

5-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12.................02/05 félicitations :sorcerer:

6-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12.................29/05

7-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12.................29/05

8-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12.................05/06

9-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

2-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12

3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13

4-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10
7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10
10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10
12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11
19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-Gazeux.......................58xxx...................04/11

22-Bouj...........................592xx...................05/11

23-helena_27...................593xx...................05/11
24-Hamdi2......................597xx...................05/11

25-daliriahi......................602xx...................06/11

26-amie helena_27...........602xx...................06/11

27-Tunisien1985..............610xx...................08/11

28-med_yassine................624xx...................09/11

29-bolbol_08....................630xx...................10/11

30-MezzoDee....................631xx...................11/11

31-boougsbougs...............642xx...................12/11

32-daly8686.....................662xx...................02/12

33-rasiades(P)..................678xx...................12/12

34-ejjaw..........................678xx...................12/12

35-neila36.......................682xx....................02/13

36-slouma80....................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur le site de l'immigration canada est indiqué qu'ils sont en train d'étudier les dossiers juin 2010, est ce qu'on peux dire que quelqu'un qui à envoyé son dossier juin 2011 devra attendre seulment un année??

ça peut être vrai, en général l'attente est de 3 ans pour la CSQ à moins que le SIQ accelere encore un peu

Tu es sure que l'attente est de trois ans?????????? :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

oui DIDOUCHE regarde le tableau et tu verras, je vous ai dit trois ans mais la vérité c'est 3 ans et demi :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

L'attente est toujours dure et pénible mais faut surtout pas tomber dans l'erreur et négliger notre présent en vivant que pour le sésame.

y'a tellement de belles choses en Tunisie, de la famille, des amis, des collègues, des bons endroits à découvrir (de braves politiciens :blink2: ), choses qui vont nous manquer grave

Dites vous que tôt ou tard, le CSQ vous allez l'avoir (inchallah), entre temps, faites de chaque moment de votre vie un bonheur, y compris votre moment d'attente :flowers:

@Bahrini: je porte un truc tu vois :biggrin2:

@Didouche: je t'assure que j'ai rien fumé ce matin :tongue:

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

3ans d'attente?!!! j'ai plus que 4 ans et demi et encor pas de date d'entretien :wink: esperons bien que ca deviendra 3 ans mais je pense que les delais d'attente de plus en plus devient plus long j'estime avoir mon csq dans 5 ans

anis t'as 3 ans et demi d'attente depuis l'ouverture de ton dossier et non pas 4 ans et demi :blink2: je sais l'attente est longue pour que tu te trompe dans le calcul :wacko2: ​ oui elle est très longue même qu'hier j'ai découvert qu'un cheveu a perdu sa couleur pour devenir blanc :crying: je l'ai nommé cheveu de SIQ :rofl: :rofl: :dry: :dry: il est entrain de vieillir et il rigole, c'est le choc

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

L'attente est toujours dure et pénible mais faut surtout pas tomber dans l'erreur et négliger notre présent en vivant que pour le sésame.

y'a tellement de belles choses en Tunisie, de la famille, des amis, des collègues, des bons endroits à découvrir (de braves politiciens :blink2: ), choses qui vont nous manquer grave

Dites vous que tôt ou tard, le CSQ vous allez l'avoir (inchallah), entre temps, faites de chaque moment de votre vie un bonheur, y compris votre moment d'attente :flowers:

@Bahrini: je porte un truc tu vois :biggrin2:

@Didouche: je t'assure que j'ai rien fumé ce matin :tongue:

:blush2:oui je l'ai remarqué :biggrin2: té toute habillé :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

L'attente est toujours dure et pénible mais faut surtout pas tomber dans l'erreur et négliger notre présent en vivant que pour le sésame.

y'a tellement de belles choses en Tunisie, de la famille, des amis, des collègues, des bons endroits à découvrir (de braves politiciens :blink2: ), choses qui vont nous manquer grave

Dites vous que tôt ou tard, le CSQ vous allez l'avoir (inchallah), entre temps, faites de chaque moment de votre vie un bonheur, y compris votre moment d'attente :flowers:

@Bahrini: je porte un truc tu vois :biggrin2:

@Didouche: je t'assure que j'ai rien fumé ce matin :tongue:

oui oui je vois la :biggrin2: surtout les politiciens :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers patriotes,

je m'adresse aux tunisiens qui connaissent cette information, est ce qu'on peux renouveler le passeport avant 10 mois du fin de validité en tunisie??

aucune idée frère :mellow2: je crois que pas avant 6 mois du fin de validité mais certainement il y a quelques exceptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement