Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

à votre avis il aura une session pour fin juin et début juillet ou pas? svp des repenses honnêtes pas juste pour remonté le moral.

j’attends votre avis tous merci d'avance.

ok didouche a mon avis il y aura pas une session pour juin/juillet puisqu'elle n'est pas affiché au tableau .Ce dernier concerne toujours la date de début de session et il est destiné pour avril mai et juin en plus tu peux remarquer pour d autre pays il y a des missions entre juin et juillet a titre d exemple celle de Caracas entre 24 juin et 5 juillet .DSL DIDOUCHE mais tu veux des repenses honnêtes mais écoutes KHALIHA ALA RABBI ma soeur

bonsoir :bye:

les amis il faut pas oublier que la tunisie est un cas particulier car il essaye de rattraper le retard donc je crois pas que s'il y aura pas de missions pendant juin et juillet ils arriveront à le faire c'est pour ça que je dis qu'il y aura des missions, t’inquiète pas DIDOUCHE peut etre que tu vas recevoir la date de ton entrevue même avant que la programmation des missions sera publier officiellement

nshallah bahrini j’espère bien pour didouche t'as envoyé un autre mail au siq??

oui depuis 10 jours mais sans repense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui depuis 10 jours mais sans repense!

j'en suis sûr que tu vas passer juin ou juillet DIDOUCHE :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nshallah bahrini

oui depuis 10 jours mais sans repense!

j'en suis sûr que tu vas passer juin ou juillet DIDOUCHE :sleep:

nshallah bahrini deja bientôt il y aura mise a jour du tableau pour la 3 éme trimestre juillet août septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nshallah bahrini

oui depuis 10 jours mais sans repense!

j'en suis sûr que tu vas passer juin ou juillet DIDOUCHE :sleep:

nshallah bahrini deja bientôt il y aura mise a jour du tableau pour la 3 éme trimestre juillet août septembre

merci mes frères pour vos repenses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé les amis :girl_devil: c'est pas dimanche :nea:

make some noise :girl_devil:

:lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

alors koi de 9 ? ya plus de nouvelle c'est koi c'est le silences totale esperant que sa va va bouger bien prochainement les amis

bon courage a tout le mondes

a plus +

give more scenes for new topics and new immigrant status

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

j'étais absent certes mais mon cœur avec vous et le SIQ je sent que tout le monde est en stand-by y compris moi ou est bhrini helena labrof surtout en t'attend tu va ouvrir le bal des DI, vraiment je commence à stresser un peu bizarre ce SIQ meme pas de DI ni RDV, nchallah ça bouge un peu les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien de nouveau EDATIS je consulte ma boite mille fois par jour toujours rien, inchala sa va venir très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--JUIN 2013----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03 félicitations :yahoo:

2-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04 félicitations :Crylol:

3-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04 félicitations :D

4-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04 vérification de diplôme

5-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12.................02/05 félicitations :sorcerer:

6-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12.................29/05

7-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12.................29/05

8-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12.................05/06

9-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

2-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12

3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13

4-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10
7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10
10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10
12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11
19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-Gazeux.......................58xxx...................04/11

22-Bouj...........................592xx...................05/11

23-helena_27...................593xx...................05/11
24-Hamdi2......................597xx...................05/11

25-daliriahi......................602xx...................06/11

26-amie helena_27...........602xx...................06/11

27-Tunisien1985..............610xx...................08/11

28-med_yassine................624xx...................09/11

29-bolbol_08....................630xx...................10/11

30-MezzoDee....................631xx...................11/11

31-boougsbougs...............642xx...................12/11

32-daly8686.....................662xx...................02/12

33-rasiades(P)..................678xx...................12/12

34-ejjaw..........................678xx...................12/12

35-neila36.......................682xx....................02/13

36-slouma80....................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa bouge coté Algériens depuis quelque jour, inchala sa sera le mm ça pour nous aussi les prochaines jours

d'habitude la vague des DI des algériens précède celle des tunisiens, nchallah ça va venir :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

j'étais absent certes mais mon cœur avec vous et le SIQ je sent que tout le monde est en stand-by y compris moi ou est bhrini helena labrof surtout en t'attend tu va ouvrir le bal des DI, vraiment je commence à stresser un peu bizarre ce SIQ meme pas de DI ni RDV, nchallah ça bouge un peu les amis.

ne t'éloigne pas trop EDATIS :sleep: le SIQ va bientôt faire l'appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa bouge coté Algériens depuis quelque jour, inchala sa sera le mm ça pour nous aussi les prochaines jours

d'habitude la vague des DI des algériens précède celle des tunisiens, nchallah ça va venir :thumbsup:

oui c'est vrai le SIQ commence par les algériens après les tunisiens je pense pour la mission de septembre :crying::crying: nshallah il y aura des rdv en juillet :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La situation à Tunis et à Kairouan va de pire en pire aujourd'hui et les affrontement s'acharnent avec cette bande de terroristes! J'espère que tout revient au calme bientôt! Les canadiens regardent la situation d'un mauvais oeil! Toujours une minorité veut faire la loi aux dépens de nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'ai lu sur facebook qu'un Tunisien a reçu une DI au mois d'Avril avec un numéro 491

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'ai lu sur facebook qu'un Tunisien a reçu une DI au mois d'Avril avec un numéro 491

bonjour tout le monde :smile:

merci pour l'info najib :thumbsup: on attend toujours une bonne nouvelle de la part d'un 51 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement