Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

HAMDOULELLAH CSQ EN POCHE :db:

Hamdoula 100000000 mabrouuk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila comme promis mon récit :thumbsup:

29 Mai 2013 le jour de la conquête, 9h45 j’attaque l’ambassade,

en arrivant à la salle d’attente, au milieu une grande table ovale, que des algériens,

10h30 pile Julien l’Agent d’immigration m’appel,

A : Agent

M : Moi

un très bon récit askia..merci :biggrin2: t'as bien mérité la CSQ mon ami :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tlm :smile: 3a9ba likom nchallah :wink: mabrouk modo, sinon c bizarre je tai pa croisé ce matin à 10h30 dommage, bref y avais que des algériens en attente deux couples et deux autres, y avais aussi un couple tunisien sortant avec le CSQ, et un autre tunisien dont on lui a demandé d'attendre le résultats vérification papier ca me semble, pour le récit ce soir nchalla, mais là j'ai eu un entretien éclair lol avec julien un jeune très sympa Envoyé par l'application mobile Forum IC

c bien :db: combien de temps a duré l'entrevue ?

10H30 debut de l'entrevu 11H30 dans ma voiture entrain de rallumer mes portables :biggrin2: je dirais 50 minutes 10 mn entrain de parler aux autres candidats, les deux agents de sécurité qui voulaient el mabrouk bi kolli wa9a7a malla r9o3 hasilou :dry: le premier ma braqué dans les escaliers et ma barré le chemin carrément imaginez ! ma5allanich net3adda !! ii7eb 3lé 3chirraa bel fom elmalyénn :spiteful: et le deuxième au poste de garde à l’extérieur pour recuperer mes deux tel pareil a3tina el mabrouk bref mon œil :spiteful: nsaref wnarj3elkom :8P bref la décadence total fi hal bléd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

derniere précision les amis que j'ai oublié de mentionner pour ceux dans mon cas @Ediatis

​être un maitrisard en Gestion : Finance est régis par un ordre selon l'agent :db: ma fait voir un papier au kel il se réfère, " planification financière " figure parmis la liste des métiers réglementes, ma fais signé un papier declaration d'avoir pris connaissance de ça

bref CNP assigné à moi sur le CSQ 1112 Titre Analyste Financier

j’espère vous avoir pu être utile avec ces infos :flowers:

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BAHRINI :biggrin2:

j'ai déposé mon dossier a travers le bureau Accés Canada et j'espère que j'ai fais le bon choix ??? :smile:

dommage que t'as passé par un vampire, mais bon, l'important qu'on arrivera à notre but à la fin :whistlingb:

oui je confirme malheureusement :sad:c'est ma propre choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis j'ai une question :

Ma femme possède un maîtrise en biologie est ce que son diplôme est prioritaire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere précision les amis que j'ai oublié de mentionner pour ceux dans mon cas @Ediatis

​être un maitrisard en Gestion : Finance est régis par un ordre selon l'agent :db: ma fait voir un papier au kel il se réfère, " planification financière " figure parmis la liste des métiers réglementes, ma fais signé un papier declaration d'avoir pris connaissance de ça

bref CNP assigné à moi sur le CSQ 1112 Titre Analyste Financier

j’espère vous avoir pu être utile avec ces infos :flowers:

bon courage à tous

Merci et encore une fois mabrouk

c'est pour vous dire l'agente a t'il demmander des justifcatifs sur l'autonomie finaciere

car j'ai un amies qui luis a demander des justifactifs des resources finaciere

vous pouver nous dire combient vous aver des pionts afin de voir un peut plus clair

merci pour ton récit

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

je vois des bonnes nouvelles mabrouk à Askia et modo hamdoulah et bonne continuation.

@Askia merci pour l'information du métier Finance.

les amis qui sont avec immigrer.com il y a :

DERNIERE EDITION DU BULLETIN ACCES CANADA NEWS

Le mardi 28 mai 2013

Nouvelle parution disponible !

merci les amis de la partagé avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en plus les amis j'ai envoyé un mail au SIQ y a 2 jours et toujours pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

je vois des bonnes nouvelles mabrouk à Askia et modo hamdoulah et bonne continuation.

@Askia merci pour l'information du métier Finance.

les amis qui sont avec immigrer.com il y a :

DERNIERE EDITION DU BULLETIN ACCES CANADA NEWS

Le mardi 28 mai 2013

Nouvelle parution disponible !

merci les amis de la partagé avec nous.

oui svp les clients de cette boite partagez avec nous l'édition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

je vois des bonnes nouvelles mabrouk à Askia et modo hamdoulah et bonne continuation.

@Askia merci pour l'information du métier Finance.

les amis qui sont avec immigrer.com il y a :

DERNIERE EDITION DU BULLETIN ACCES CANADA NEWS

Le mardi 28 mai 2013

Nouvelle parution disponible !

merci les amis de la partagé avec nous.

oui svp les clients de cette boite partagez avec nous l'édition

EDITION DU BULLETIN ACCES CANADA NEWS.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr, durant tout l'entretien, aucune question par rapport a l'autonomie financière, ma7kinach fih jemla ce sujet Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis j'ai une question :

Ma femme possède un maîtrise en biologie est ce que son diplôme est prioritaire ????

non mon ami, il n'est pas prioritaire :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis bonsoir,

les SIQ viens de me répondre aujourd’hui et c'est la même réponse que labrof la voici :

Madame,

Monsieur,

En réponse à votre demande, nous vous informons que vous devez nous adresser vos demandes de renseignements générales via notre site Internet. Il suffit d'utiliser le formulaire en ligne que vous trouverez dans la boîte courriel sous l'onglet Pour nous joindre.

Vous pouvez aussi communiquer avec nous par téléphone à l'un des numéros suivants s'il s'agit d'une demande qui nécessite l'accès à votre dossier personnel :

Région de Montréal : 514 864-9191

Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191

De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

Notre service téléphonique est accessible aux heures suivantes :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal)

Mercredi : de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal)

Dans notre site Internet, vous trouverez également de l'information à jour sur les délais de traitement des demandes d'immigration.

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

labrof est ce que tu les a appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis bonsoir,

les SIQ viens de me répondre aujourd’hui et c'est la même réponse que labrof la voici :

Madame,

Monsieur,

En réponse à votre demande, nous vous informons que vous devez nous adresser vos demandes de renseignements générales via notre site Internet. Il suffit d'utiliser le formulaire en ligne que vous trouverez dans la boîte courriel sous l'onglet Pour nous joindre.

labrof est ce que tu les a appelé?

donc c'est bien claire que le SIQ a arrêté de donner des informations par Email :8): comme si les infos qu'il nous a donné avant étaient utile :whistlingb:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis :laugh:

Inchallah Bonne chance a ceux qui préparent leur entrevue et a ceux qui attendent de bonne nouvel :biggrin2::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dcsq: 12/04/2013

Adcsq: :sleeping:

N°Dossier : :excl:

DI : :lazy:

Convocation à l'entrevue : :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy:

Résultat entrevue : :unknw:

Envoi Fédéral : :unknw:

E-ARF : :unknw:

IVM : :unknw:

VM : :unknw:

e-Brune : :unknw:

Visa : :sorcerer:

Départ : :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis bonsoir,

les SIQ viens de me répondre aujourd’hui et c'est la même réponse que labrof la voici :

Madame,

Monsieur,

En réponse à votre demande, nous vous informons que vous devez nous adresser vos demandes de renseignements générales via notre site Internet. Il suffit d'utiliser le formulaire en ligne que vous trouverez dans la boîte courriel sous l'onglet Pour nous joindre.

Vous pouvez aussi communiquer avec nous par téléphone à l'un des numéros suivants s'il s'agit d'une demande qui nécessite l'accès à votre dossier personnel :

Région de Montréal : 514 864-9191

Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191

De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

Notre service téléphonique est accessible aux heures suivantes :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal)

Mercredi : de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal)

Dans notre site Internet, vous trouverez également de l'information à jour sur les délais de traitement des demandes d'immigration.

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

labrof est ce que tu les a appelé?

il faut les appelée pour avoir des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement