Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12.................05/06

-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06

Je vous soutiens de tout mon cœur et je vous souhaite la réussite de votre projet d'immigration, Labrof et Adel_83, inchallah on n'aura que des bonnes nouvelles bientôt, on est en manque..de bonnes nouvelles :biggrin2: (@Bahrini, fais pas jouer ta sourceculose la dedans :rofl::rofl::rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:)

-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04 vérification de diplôme

On t'a pas oublié cher ami, patience et courage winchallah tu auras ton CSQ bientôt, entre temps, j'aimerai savoir ce que t'as fait, tu les as contacté j’espère?!

Et pour finir quand est ce qu'on va recevoir la fameuse Programmation des missions de sélection pour les travailleurs qualifiés –

Je commence à m'en lasser, aller siq réveille toi bon sang :girl_devil:

t'es grave :rofl: mais tu sais t'as bien fait d'expliquer surtout pour les porteurs de la sourceculose :rofl::rofl:

bonne chance adel et ami labrof :thumbsup: CSQ en poche nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les copains j'ai fais un petit calcul (estimation ) a propos des dates pour le RDV de l'entrevue :

Mise a jour de SIQ Mois de AR

06/2014 02/2011

09/2013 10/2011

12/2013 06/2012

03/2014 10/2012

06/2014 06/2013

09/2014 10/2013

12/2014 06/2014

03/2015 10/2014

06/2015 06/2015 ETC............

Bien sur si LE SIQ garde le même rythme des RDV inchallah

vraiment c'est impossible :rofl::rofl::rofl: même en France c'est pas réalisable il faut être optimiste mais vraiment tu exagères

une petite rectification :thumbsup: ça devient un peu logique comme ça :db: merci pour l'effort quand même :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--JUIN 2013----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03 félicitations :yahoo:

2-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04 félicitations :Crylol:

3-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04 félicitations :D

4-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04 vérification de diplôme

5-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12.................02/05 félicitations :biggrin2:

6-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12.................29/05 félicitations :Crylol:

7-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12.................29/05 félicitations :sorcerer:

8-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12.................05/06

9-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

2-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12

3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13

4-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10
7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10
10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10
12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11
19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-Gazeux.......................58xxx...................04/11

22-Bouj...........................592xx...................05/11

23-helena_27...................593xx...................05/11
24-Hamdi2......................597xx...................05/11

25-daliriahi......................602xx...................06/11

26-amie helena_27...........602xx...................06/11

27-Tunisien1985..............610xx...................08/11

28-med_yassine................624xx...................09/11

29-bolbol_08....................630xx...................10/11

30-MezzoDee....................631xx...................11/11

31-boougsbougs...............642xx...................12/11

32-daly8686.....................662xx...................02/12

33-rasiades(P)..................678xx...................12/12

34-ejjaw..........................678xx...................12/12

35-neila36.......................682xx....................02/13

36-slouma80....................?????...................?????

37-Maram.sara................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

8-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12.................05/06

9-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06

Bonne chance à vous deux Labrof, Adel :thumbsup:

marbou7a nchallah!

(dispo à aider par rapport à toutes questions, préparation, concernant l'entrevu, Skype, FB :flowers: mess en privé)

Modifié par Askia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

pas de nouvelles encore ou êtes vous bahrini helena labrof et les autres la missions va bientôt se terminer bonne chance pour ton ami labrof demain et aussi pour adel nchallah CSQ en poche.

labrof est que tu as appelé le SIQ ou pas.

merci EDATIS mon amie va passer son entrevue à 13h30 inchala marbou7a :)

nn pas encore j’attend la réception du dossier d'ajout de mon nouveau née pour appelé une fois pour toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OI TU DIS CA, EN TT CAS JE FUME ZAKA TAKA

Ok mets ton joint de côté Anis :girl_devil: et vérifie le numéro de dossier de modo2626 dans notre tableau magique et dis moi stp d'où tu sors le QA59XXXXX sans oublier que dans ton message tu t'adresses à modo en citons mon nom et en confondant aussi ma signature avec ses stats à lui.. :blink2:

Sérieux Anis, arrête avec avec le truc que tu fumes :Crylol:

je viens de rentrer du taf et je vois que helena t'as répondu à ma place mon ami :cool: le pauvre :dry: il bosse avec les chauve-souris :dry:

hhhhhhhhhhhh sans fumer je peux plus sortir de chez moi ! je plaisante b1 sur je ne fume pas ni tabac ni zakataka ;) helena 27 et Bahrini arreter de jouer le role de Monsieur le propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

8-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12.................05/06

9-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06

Bonne chance à vous deux Labrof, Adel :thumbsup:

marbou7a nchallah!

(dispo à aider par rapport à toutes questions, préparation, concernant l'entrevu, Skype, FB :flowers: mess en privé)

merci Askia et bonne chance pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

malheureusement mon amie n'a pas eu son CSQ c'est à cause de son intermédiaire qui lui a mie niveau avancé supérieur C2 en anglais alors qu'il est débutant,son entrevue était tout en anglais aucune questions en Français vous vous imaginez ça?sa signature sur la capacité d'autonomie financière et la signature sur la demande CSQ n'est pas la mm c'est pour cela elle lui à dit qu'elle va vérifier puis elle va lui envoyé sa décision finale par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis :

malheureusement mon amie n'a pas eu son CSQ c'est à cause de son intermédiaire qui lui a mie niveau avancé supérieur C2 en anglais alors qu'il est débutant,son entrevue était tout en anglais aucune questions en Français vous vous imaginez ça?sa signature sur la capacité d'autonomie financière et la signature sur la demande CSQ n'est pas la mm c'est pour cela elle lui à dit qu'elle va vérifier puis elle va lui envoyé sa décision finale par poste

:unsure2: Inchallah il y aura une bonne nouvelle pour lui.

Faudra que tu le soutien Labrof est inchallah tous va bien :smile:

ces vampires je les détestes de jour a l'autre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alloooooooooooo il ya personne ici c'est quoi ce silence :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Modifié par Maram.sara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amies,je vient de savoir que mon intermédiaire ma mie sur ma demande niveau supérieur avancé C2 en anglais alors que je suis débutant,qu'est ce que je doit faire?Est ce que je peut modifier mon niveau d'anglais sur ma demande CSQ et comment?
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amies,je vient de savoir que mon intermédiaire ma mie sur ma demande niveau supérieur avancé C2 en anglais alors que je suis débutant,qu'est ce que je doit faire?Est ce que je peut modifier mon niveau d'anglais sur ma demande CSQ et comment?

merci

bonjour tout le monde :bye:

non labrof, c'est pas faisable, dommage pour ton ami mais je te cache pas après cette histoire je compte me préparer pour un entrevue en anglais car j'ai mis un niveau avancé moi aussi

yo SIQ, let's dance :girl_devil:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amies,je vient de savoir que mon intermédiaire ma mie sur ma demande niveau supérieur avancé C2 en anglais alors que je suis débutant,qu'est ce que je doit faire?Est ce que je peut modifier mon niveau d'anglais sur ma demande CSQ et comment?

merci

bonjour tout le monde :bye:

non labrof, c'est pas faisable, dommage pour ton ami mais je te cache pas après cette histoire je compte me préparer pour un entrevue en anglais car j'ai mis un niveau avancé moi aussi

yo SIQ, let's dance :girl_devil:

Bonjour bahrini

j'ai un amis qui a passer l'entrevue en 2010 il est null en anglais donc il a pris quelque cours chez amideast et il a mentrer ca dans l'entrevue et tout passe bien ,méme il ne sait pas comment se présenter en anglais lors de l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amies,je vient de savoir que mon intermédiaire ma mie sur ma demande niveau supérieur avancé C2 en anglais alors que je suis débutant,qu'est ce que je doit faire?Est ce que je peut modifier mon niveau d'anglais sur ma demande CSQ et comment?

merci

bonjour tout le monde :bye:

non labrof, c'est pas faisable, dommage pour ton ami mais je te cache pas après cette histoire je compte me préparer pour un entrevue en anglais car j'ai mis un niveau avancé moi aussi

yo SIQ, let's dance :girl_devil:

en à passez avec le mm intermédiaire il m'a mit niveau avancé en anglais alors que je suis débutant,est ce que je peut modifier mon niveau d'anglais sur ma demande?et comment?

Modifié par labrof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement