Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

y a rien par ni RDV ni DI ça se stagne par ici :whistlingb:

ça va pas tarder DIDOUCHE sois sûr :db: il est temps pour préparer les paperasses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore?!! mais ça devient de la maladie chronique ton histoire avec la source :blink2::biggrin2::Crylol::laugh::D:rofl::rofl::rofl::rofl:

une maladie :blink2: la sourceculose :shok::shok: j’espère qu'elle n'est pas éliminatoire :rofl:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--JUIN 2013----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03 félicitations :yahoo:

2-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04 félicitations :Crylol:

3-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04 félicitations :D

4-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04 vérification de diplôme

5-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12.................02/05 félicitations :sorcerer:

6-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12.................29/05

7-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12.................29/05

8-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12.................05/06

9-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

2-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12

3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13

4-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10
7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10
10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10
12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11
19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-Gazeux.......................58xxx...................04/11

22-Bouj...........................592xx...................05/11

23-helena_27...................593xx...................05/11
24-Hamdi2......................597xx...................05/11

25-daliriahi......................602xx...................06/11

26-amie helena_27...........602xx...................06/11

27-Tunisien1985..............610xx...................08/11

28-med_yassine................624xx...................09/11

29-bolbol_08....................630xx...................10/11

30-MezzoDee....................631xx...................11/11

31-boougsbougs...............642xx...................12/11

32-daly8686.....................662xx...................02/12

33-rasiades(P)..................678xx...................12/12

34-ejjaw..........................678xx...................12/12 bienvenu

35-neila36.......................682xx....................02/13

36-slouma80....................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore?!! mais ça devient de la maladie chronique ton histoire avec la source :blink2::biggrin2::Crylol::laugh::D:rofl::rofl::rofl::rofl:

une maladie :blink2: la sourceculose :shok::shok: j’espère qu'elle n'est pas éliminatoire :rofl:

Sourcerculose :huh2: , je ne sais pas s'que t'as fumé mais j'en veut moi aussi :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ejjaw, Bienvenue parmi nous :give_rose:

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore?!! mais ça devient de la maladie chronique ton histoire avec la source :blink2::biggrin2::Crylol::laugh::D:rofl::rofl::rofl::rofl:

une maladie :blink2: la sourceculose :shok::shok: j’espère qu'elle n'est pas éliminatoire :rofl:

Sourcerculose :huh2: , je ne sais pas s'que t'as fumé mais j'en veut moi aussi :biggrin2:

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore?!! mais ça devient de la maladie chronique ton histoire avec la source :blink2::biggrin2::Crylol::laugh::D:rofl::rofl::rofl::rofl:

une maladie :blink2: la sourceculose :shok::shok: j’espère qu'elle n'est pas éliminatoire :rofl:

Sourcerculose :huh2: , je ne sais pas s'que t'as fumé mais j'en veut moi aussi :biggrin2:

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

source cul ose, j'pense pas que c'est éliminatoire, mais faut pas trop oser quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ejjaw, Bienvenue parmi nous :give_rose:

et moi je dis qu'est qui nous manque dans le forum :rolleyes: :rolleyes:

bein, on attend et on regarde, ejjaw jouer

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

source cul ose, j'pense pas que c'est éliminatoire, mais faut pas trop oser quand même :wink:

looooool tu m'as fait peter de rire tu sais :rofl::rofl: t'es grave toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

source cul ose, j'pense pas que c'est éliminatoire, mais faut pas trop oser quand même :wink:

looooool tu m'as fait peter de rire tu sais :rofl::rofl: t'es grave toi

Faut pas mal interpréter :tongue: , je ne fais que répéter tes propos :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas mal interpréter :tongue: , je ne fais que répéter tes propos :biggrin2:

en faisant des fautes de frappes spontanées :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas mal interpréter :tongue: , je ne fais que répéter tes propos :biggrin2:

en faisant des fautes de frappes spontanées :rofl:

Bein, tu sais tout le monde a droit à l’erreur :innocent: , la mienne été une faute de frappe, faut s'estimer heureux avec ça tu sais..y'a pire :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bein, tu sais tout le monde a droit à l’erreur :innocent: , la mienne été une faute de frappe, faut s'estimer heureux avec ça tu sais..y'a pire :girl_devil:

oui oui ici on garantie le droit à l'erreur (ça me rappelle le droit à la source :biggrin2: ) mais entre nous quelle frappe :girl_devil: frappe au dessous de la ceinture :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bein, tu sais tout le monde a droit à l’erreur :innocent: , la mienne été une faute de frappe, faut s'estimer heureux avec ça tu sais..y'a pire :girl_devil:

oui oui ici on garantie le droit à l'erreur (ça me rappelle le droit à la source :biggrin2: ) mais entre nous quelle frappe :girl_devil: frappe au dessous de la ceinture :crying:

Droit à la source :blink2: , tu manques pas d'originalité ce soir :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

droit à la source :blink2: , tu manques pas d'originalité ce soir :Crylol:

sinon pour le droit à :lazy: tu peux rien dire, heureusement que je bosse à 14h demain..bonne nuit :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

droit à la source :blink2: , tu manques pas d'originalité ce soir :Crylol:

sinon pour le droit à :lazy: tu peux rien dire, heureusement que je bosse à 14h demain..bonne nuit :bye:

:lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations pour ton cousin :flowers:

merci helena :smile:

une bonne nouvelle et toujours du coté fédéral :smile: il a reçu la Ebrune aujourd'hui :laugh: je crois qu'il va chercher le visa lundi prochain

et voilà la fameuse sésame qui tombe :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: félicitations pour ton cousin,eh bein sûrement qu'il va chercher le VISA lundi :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2: , aprés un trés longue période d'attente enfin !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement