Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

nchallah ça va pas tarder pour toi :smile:

nchallah pour nous tous :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

y a rien par ni RDV ni DI ça se stagne par ici :whistlingb:

ça va pas tarder DIDOUCHE sois sûr :db: il est temps pour préparer les paperasses

• Habitués
Posté(e) (modifié)

encore?!! mais ça devient de la maladie chronique ton histoire avec la source :blink2::biggrin2::Crylol::laugh::D:rofl::rofl::rofl::rofl:

une maladie :blink2: la sourceculose :shok::shok: j’espère qu'elle n'est pas éliminatoire :rofl:

Modifié par H.Bahrini
  • Habitués
Posté(e)

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--JUIN 2013----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03 félicitations :yahoo:

2-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04 félicitations :Crylol:

3-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04 félicitations :D

4-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04 vérification de diplôme

5-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12.................02/05 félicitations :sorcerer:

6-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12.................29/05

7-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12.................29/05

8-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12.................05/06

9-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

2-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12

3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13

4-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10
7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10
10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10
12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11
19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-Gazeux.......................58xxx...................04/11

22-Bouj...........................592xx...................05/11

23-helena_27...................593xx...................05/11
24-Hamdi2......................597xx...................05/11

25-daliriahi......................602xx...................06/11

26-amie helena_27...........602xx...................06/11

27-Tunisien1985..............610xx...................08/11

28-med_yassine................624xx...................09/11

29-bolbol_08....................630xx...................10/11

30-MezzoDee....................631xx...................11/11

31-boougsbougs...............642xx...................12/11

32-daly8686.....................662xx...................02/12

33-rasiades(P)..................678xx...................12/12

34-ejjaw..........................678xx...................12/12 bienvenu

35-neila36.......................682xx....................02/13

36-slouma80....................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

• Habitués
Posté(e)

encore?!! mais ça devient de la maladie chronique ton histoire avec la source :blink2::biggrin2::Crylol::laugh::D:rofl::rofl::rofl::rofl:

une maladie :blink2: la sourceculose :shok::shok: j’espère qu'elle n'est pas éliminatoire :rofl:

Sourcerculose :huh2: , je ne sais pas s'que t'as fumé mais j'en veut moi aussi :biggrin2:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si ejjaw, Bienvenue parmi nous :give_rose:

Modifié par helena_27
  • Habitués
Posté(e)

Sourcerculose :huh2: , je ne sais pas s'que t'as fumé mais j'en veut moi aussi :biggrin2:

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

• Habitués
Posté(e)

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

source cul ose, j'pense pas que c'est éliminatoire, mais faut pas trop oser quand même ;)

• Habitués
Posté(e)

et moi je dis qu'est qui nous manque dans le forum :rolleyes: :rolleyes:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

et moi je dis qu'est qui nous manque dans le forum :rolleyes: :rolleyes:

bein, on attend et on regarde, ejjaw jouer

Modifié par helena_27
  • Habitués
Posté(e)

source cul ose, j'pense pas que c'est éliminatoire, mais faut pas trop oser quand même :wink:

looooool tu m'as fait peter de rire tu sais :rofl::rofl: t'es grave toi

• Habitués
Posté(e)

source cul ose, j'pense pas que c'est éliminatoire, mais faut pas trop oser quand même :wink:

looooool tu m'as fait peter de rire tu sais :rofl::rofl: t'es grave toi

Faut pas mal interpréter :tongue: , je ne fais que répéter tes propos :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Faut pas mal interpréter :tongue: , je ne fais que répéter tes propos :biggrin2:

en faisant des fautes de frappes spontanées :rofl:

• Habitués
Posté(e)

en faisant des fautes de frappes spontanées :rofl:

Bein, tu sais tout le monde a droit à l’erreur :innocent: , la mienne été une faute de frappe, faut s'estimer heureux avec ça tu sais..y'a pire :girl_devil:

• Habitués
Posté(e)

bein, tu sais tout le monde a droit à l’erreur :innocent: , la mienne été une faute de frappe, faut s'estimer heureux avec ça tu sais..y'a pire :girl_devil:

oui oui ici on garantie le droit à l'erreur (ça me rappelle le droit à la source :biggrin2: ) mais entre nous quelle frappe :girl_devil: frappe au dessous de la ceinture :crying:

• Habitués
Posté(e)

bein, tu sais tout le monde a droit à l’erreur :innocent: , la mienne été une faute de frappe, faut s'estimer heureux avec ça tu sais..y'a pire :girl_devil:

oui oui ici on garantie le droit à l'erreur (ça me rappelle le droit à la source :biggrin2: ) mais entre nous quelle frappe :girl_devil: frappe au dessous de la ceinture :crying:

Droit à la source :blink2: , tu manques pas d'originalité ce soir :Crylol:

• Habitués
Posté(e)

droit à la source :blink2: , tu manques pas d'originalité ce soir :Crylol:

sinon pour le droit à :lazy: tu peux rien dire, heureusement que je bosse à 14h demain..bonne nuit :bye:

• Habitués
Posté(e)

droit à la source :blink2: , tu manques pas d'originalité ce soir :Crylol:

sinon pour le droit à :lazy: tu peux rien dire, heureusement que je bosse à 14h demain..bonne nuit :bye:

:lazy:

Posté(e)

Bonjour a tous,par contre helena et bahrini :8): , vous avez fumé quoi hier soir :biggrin2: elljaw vous a beaucoup inspiré :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations pour ton cousin :flowers:

merci helena :smile:

une bonne nouvelle et toujours du coté fédéral :smile: il a reçu la Ebrune aujourd'hui :laugh: je crois qu'il va chercher le visa lundi prochain

et voilà la fameuse sésame qui tombe :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: félicitations pour ton cousin,eh bein sûrement qu'il va chercher le VISA lundi :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2: , aprés un trés longue période d'attente enfin !!!!!!!!!!!!