Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Tout le monde , Félicitation pour ceux qui ont eu leur CSQ et bonne chance pour ceux qui attendent .

Je vais probablement  partir pour un travail en Grèce pendant 6 mois max .que devrai-je faire pour mettre a jour ma demande à part le changement d'adresse ? est ce que je dois demander un certificat de police avant de renter en Tunisie? et egalement concernant la cotisation sociale ,devrai-je fournir une preuve  ,etc? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/3/2016 at 23:57, helena_27 a dit :

Csq émis et envoyé le 16 Mars 637470.gif

200w_d-1.gif.16b9c70384d2b07afea6749ac7c

Tres contente pour toi ma chère et bonne continuation tu le vaut bien :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/3/2016 at 18:57, helena_27 a dit :
Csq émis et envoyé le 16 Mars 637470.gif

200w_d-1.gif.16b9c70384d2b07afea6749ac7c0cc05.gif

 

xxxxxxxxxx [emoji122] helena

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Modifié par Deadpool
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, slim73 a dit :

xxxxxxxxxx emoji122.png helena

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Bonsoir, écrire en français sur le forum, merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai besoin de votre aide les amis:

J'ai reçu le 21/03/16 une intention de rejet et ils me demandent 1) une certificat de travail detaille (alors que les mienne sont standard date debut d'embauche/date fin d'embauche a la Tunisienne :) ) dc est ce que ca pose un prob ? 2) convention de stage ou attest que ces stages ont ete effectué durant mes etudes ( cachet de la fac est exigé) est ce que c possible davoir ces doc apres 5 annee ?

bien a vous

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Med.Amine a dit :

Bonjour, j'ai besoin de votre aide les amis:

J'ai reçu le 21/03/16 une intention de rejet et ils me demandent 1) une certificat de travail detaille (alors que les mienne sont standard date debut d'embauche/date fin d'embauche a la Tunisienne :) ) dc est ce que ca pose un prob ? 2) convention de stage ou attest que ces stages ont ete effectué durant mes etudes ( cachet de la fac est exigé) est ce que c possible davoir ces doc apres 5 annee ?

bien a vous

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Possible de partager l'intégralité du mail d'intention de rejet reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Med.Amine a dit :

Bonjour, j'ai besoin de votre aide les amis:

J'ai reçu le 21/03/16 une intention de rejet et ils me demandent 1) une certificat de travail detaille (alors que les mienne sont standard date debut d'embauche/date fin d'embauche a la Tunisienne :) ) dc est ce que ca pose un prob ? 2) convention de stage ou attest que ces stages ont ete effectué durant mes etudes ( cachet de la fac est exigé) est ce que c possible davoir ces doc apres 5 annee ?

bien a vous

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Félicitations tout d'abord pour la mise qui est très simple à mon égard et pour te répondre

 

1- Pour l'attestation de travail tu peux leur envoyer une simple avec une fiche de fonction en annexe, et si t'a pas réussi aussi à l'avoir tu peux leur fournir une lettre explicative, si non en général ça ne pose aucun problème.

2-Pour les attestations de stage, tu n'a fourni aucun document lors de l'envoi de ta DCSQ?Si non tu peux aller à l'université et voir avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Med.Amine a dit :

Bonjour, j'ai besoin de votre aide les amis:

J'ai reçu le 21/03/16 une intention de rejet et ils me demandent 1) une certificat de travail detaille (alors que les mienne sont standard date debut d'embauche/date fin d'embauche a la Tunisienne :) ) dc est ce que ca pose un prob ? 2) convention de stage ou attest que ces stages ont ete effectué durant mes etudes ( cachet de la fac est exigé) est ce que c possible davoir ces doc apres 5 annee ?

bien a vous

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

 

Bonjour, pour les attestations de stage vous pouvez aller voir le directeur directement, ils ont une attestation dans laquelle ils attestenet que les stages ont été effectués pendant le parcours scolaire, mon mari a pu les avoir 6 ans après avoir eu son diplôme (ISAMM et ISI et moi l'INAT)

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, louloubou6 a dit :

Tres contente pour toi ma chère et bonne continuation tu le vaut bien :j-aime:

 

Il y a 17 heures, slim73 a dit :

xxxxxxxxxx emoji122.png helena

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

 

Merciiii les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/3/2016 at 11:19, khaleader86 a dit :

Bonjour Tout le monde , Félicitation pour ceux qui ont eu leur CSQ et bonne chance pour ceux qui attendent .

Je vais probablement  partir pour un travail en Grèce pendant 6 mois max .que devrai-je faire pour mettre a jour ma demande à part le changement d'adresse ? est ce que je dois demander un certificat de police avant de renter en Tunisie? et egalement concernant la cotisation sociale ,devrai-je fournir une preuve  ,etc? Merci d'avance

 

Puisque c'est un délai max de 6 mois, pas besoin d'un certificat de police mais fais le. Ça t'évitera toutes mauvaises surprises par la suite.

 

Pour la cotisation sociale, il faut avoir une preuve bien evidemment, sinon le midi va compter cette période comme creuse. Donc zéro point pour l'expérience de travail de cet intervalle en Grèce.

 

Bon courage dans ton nouveau pays de résidence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Med.Amine a dit :

Bonjour, j'ai besoin de votre aide les amis:

J'ai reçu le 21/03/16 une intention de rejet et ils me demandent 1) une certificat de travail detaille (alors que les mienne sont standard date debut d'embauche/date fin d'embauche a la Tunisienne :) ) dc est ce que ca pose un prob ? 2) convention de stage ou attest que ces stages ont ete effectué durant mes etudes ( cachet de la fac est exigé) est ce que c possible davoir ces doc apres 5 annee ?

bien a vous

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

 

Félicitations Med.Amine pour commencer pour la mise à jour :)

Contente que ça se passe plus rapidement maintenant.

 

Sinon, les réponses de nos amis quant à tes questions sont bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Gladiateurs,

Je suis en train de préparer le dossier de MAJ avec l'ajout d'une conjointe et deux enfants, donc 166x3 = 498 CAD, la banque me demande une pièce qui contient le mode de paiement et malgré que je lui est fourni l'imprimé de cette page:

frais-paiement

il me dit que le mode de paiement n'est pas claire et qu'on ne se trouve dans aucune cas !!! et il me demande de voir avec le midi un autre mode de paiement et de préférence que ce soit un mail destiné a moi....

il me manque que cette histoire !!! comment avez vous passé cette étape SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Ounix a dit :

Salut les Gladiateurs,

Je suis en train de préparer le dossier de MAJ avec l'ajout d'une conjointe et deux enfants, donc 166x3 = 498 CAD, la banque me demande une pièce qui contient le mode de paiement et malgré que je lui est fourni l'imprimé de cette page:

frais-paiement

il me dit que le mode de paiement n'est pas claire et qu'on ne se trouve dans aucune cas !!! et il me demande de voir avec le midi un autre mode de paiement et de préférence que ce soit un mail destiné a moi....

il me manque que cette histoire !!! comment avez vous passé cette étape SVP ?

 

quelle est votre banque ??? sinon essaie avec le siège avec la lettre d'intention de refus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un tunisien a reçu sa MAJ !!!

 

Accusé de réception le 07 novembre 2013
Mise à jour reçue le 22 mars 2016

Num dossier: 70xxx

 

 

 

ça avance !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hannibal007 a dit :

 

quelle est votre banque ??? sinon essaie avec le siège avec la lettre d'intention de refus 

Salut Hannibal, heureux de te revoir, c'est la biat, malgré que j'ai eu ce cheque de banque en 2011 mais le staff a était changé ... j'espère que leur siège me bloque pas aussi sinon je passe au BC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hannibal007 a dit :

Un tunisien a reçu sa MAJ !!!

 

Accusé de réception le 07 novembre 2013
Mise à jour reçue le 22 mars 2016

Num dossier: 70xxx

 

 

 

ça avance !!!!!!!!!!!!!!

Oui ça avance à grands pas :)

dans quelques mois ils vont commencer les 2014 j'espère !!

j'ai deux questions et une remarque SVP

- les emails que vous recevez du midi, c'est quoi leur adresse mail ? je vérifie chaque jour ma boite de réception et spams pour ne rien louper !

- Bahrini et ceux qui sont quittés au Canada avant, vous nous conseillez de faire la comparaison comparative ? pas pour le dissier et l'obtention de CSQ mais pour le travail là bas, je suis ingénieur en informatique, je sais que je vais faire des études pour faire l'équivalence de mon diplôme, mais est-ce que cette évaluation est nécessaire et peut nous aider dans notre parcours professionnel une fois arrivés ?

- Pour le tableau, Bahrini je sais t'es pas dispo comme avant, donc je propose si quelqu'un obtient une demande de MAJ, CSQ...il le met à jour dans le fil d'actualités.

 

Bonne fin de journée tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bourne a dit :

Oui ça avance à grands pas :)

dans quelques mois ils vont commencer les 2014 j'espère !!

j'ai deux questions et une remarque SVP

- les emails que vous recevez du midi, c'est quoi leur adresse mail ? je vérifie chaque jour ma boite de réception et spams pour ne rien louper !

- Bahrini et ceux qui sont quittés au Canada avant, vous nous conseillez de faire la comparaison comparative ? pas pour le dissier et l'obtention de CSQ mais pour le travail là bas, je suis ingénieur en informatique, je sais que je vais faire des études pour faire l'équivalence de mon diplôme, mais est-ce que cette évaluation est nécessaire et peut nous aider dans notre parcours professionnel une fois arrivés ?

- Pour le tableau, Bahrini je sais t'es pas dispo comme avant, donc je propose si quelqu'un obtient une demande de MAJ, CSQ...il le met à jour dans le fil d'actualités.

 

Bonne fin de journée tout le monde ;)

Salut , pour l equivalence est necessaire lors de recherche d emploi puisqu elle augmente les chance de tirer un emploi ( dans les 2 secteur cad privee et provincial) bonne chance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement