Aller au contenu

Quel transporteur prendre ? ou "pigeon jusqu'au bout ?"


orpheedulogis

Messages recommandés

  • Habitués

J'avais 4 caisses à Outil donc une grosse à roulette sur plusieurs étages et pour un peu plus de 5 millions en valeur de Bijoux bizarre il ne m'est rien manqué pourtant il y avait pas mal d'objet de valeur...j'ai eu de la chance me dira t elle...

De la chance ?

Laisser pour 5 millions de bijoux, transiter par un transporteur,j'appelle ça de la folie !!!

Et pour en finir avec ta société, tu continues à noyer le poisson.

Si Margaux avait déclaré rapidement la perte de sa caisse qu'aurait répondu ADEM concernant ce manque ? Vol? Perte malgré les scellés ?

Alors ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile à dire qu'il faut déballer tout de suite quand on a beaucoup d'affaires, que ça a été emballé il y a des mois, qu'on a des enfants dans les pattes etc. Même moi avec 2 mètres cubes j'ai mis plusieurs jours !!! 48h pour déclarer quelque chose, excusez moi mais bon... enfin bref les assurances quoi, qui servent à rien ! Bien contente de pas l'avoir prise chez Gallieni ! Au moins ils avaient été honnête en me disant que ça servait à rien :D

Ce que je trouve très peu professionnel dans votre cas c'est de dénigrer un client (le client est roi) qui plus est en PUBLIC ! Perso à votre place j'aurais communiqué en privé avec Margaux et pas craché ici... vous vous rendez-compte que les gens qui vont taper ADEM sur Google risquent de tomber sur vos dires ??? Vous avez aucune politique de déontologie ?

Quand aux bijoux pour 5... MILLIONS ???? Wow mais c'est Mme Bettencourt votre mamie ? :blink2:

Et perso moi aussi j'ai des bijoux de valeur sentimentale et même si le tout vaut moins de 500 euro, HORS DE QUESTION que ça parte ailleurs que dans mon bagage à main dans l'avion ! Question de bon sens... si c'est pour risquer de les mettre dans un container, autant les vendre et aller se la couler douce aux Bahamas :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout que la personne qui a rapporté la disparition de la caisse a plus de 1000 messages à son actif, ça exclut l'hypothèse du troll qui cherche juste à nuir, je ne vois donc pas pourquoi ses propos seraient mensongers.

Cela dit, je "comprends" l'attitude de Sandra, je me mets à sa place et j'aurais peut-être réagi pareil s'il s'agissait de mon gagne-pain. Cela dit, ce n'est de toute évidence PAS la bonne méthode, il faut "accepter" les témoignages des gens à priori sérieux. Ca met surtout en avant que les assurances ne sont rien d'autre que des voleurs et et qu'en cas de problème lors d'un déménagement, quel qu'en soit le montant, c'est pour sa pomme.

Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir le retour de personnes ayant eu des dégâts X ou Y, s'étant fait rembourser facilement (vol, dégradation etc).

Juste une dernière chose : j'avais déjà lu que les containers étaient scellés donc à priori impossibles à ouvrir. Ceux qui ont fait leur déménagement eux-mêmes (entreprises de fret) confirment ?

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Margaux et moi on se connaît personnellement et on s'est encore vues le week-end dernier alors je peux confirmer qu'elle n'a pas une tête de troll :thumbsup:

Je vois pas l'intérêt en plus de dénigrer une compagnie gratuitement, elle travaille pas pour une compagnie concurrente :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui et Margaux et moi on se connaît personnellement et on s'est encore vues le week-end dernier alors je peux confirmer qu'elle n'a pas une tête de troll :thumbsup:

Je vois pas l'intérêt en plus de dénigrer une compagnie gratuitement, elle travaille pas pour une compagnie concurrente :biggrin2:

Ce n'est pas un troll, la personne est réelle cela nous pouvons l'affirmer... la personne est belle et bien réelle...

Mais, lorsque l'on dit des choses ou que l'on fait des copiés collé un peu de partout avec le même texte de madame...il serait fort bien de mettre la réalité du contexte...

Par contre faire du copié collé de son texte après que l'entreprise lui ai dit ou fait une réflexion pour remettre la réalité du contexte, je trouve cela ignoble mais bon...

Je vois simplement que cette personne est de mauvaise fois et cherche tout bonnement à nuire et rien d'autre parce que la société n'a pas fait un remboursement antidaté...mais bon aucun société ne jouera à ça que cela soit nous comme Gallieni, ou Magellan ou une autre société...

J'ai déjà fait de nombreux déménagements entant que cliente du à mes nombreuses affectations et il m'est arrivé d'avoir de la casse de la perte mais les assurances m'ont remboursés car je l'avais contacté dans les délais qui m'était impartie...

Je n'ai pas accusé les compagnies de vol mais de perte c'est déjà cela qui me plait pas du tout...

L'on accuse jamais quelqu'un de voleur sans en avoir la preuve car il peut y avoir des poursuites judiciaires par la suite et c'est pour cela qu'il faut penser à peser ces mots...

Et comme l'on dit à tourner sept fois sa langue dans sa bouche...Là elle aurait mis, ils m'ont perdu et bien nous nous serions pas enflammé mais le mot vol n'est pas acceptable car nous avons des gens irréprochables dans l'équipe et j'en sais quelque chose vu nos valeurs de nos biens...

Personne ne va perdre sa place pour une simple caisse à outil vue la conjoncture actuelle pour trouver du travail en France...

Il faut dire que même si la caisse est perdu et bien celle-ci a du frapper aux yeux car lorsque l'on aménage nous avons tous besoin de matériel pour monter nos meubles et autres...

Donc faut pas nous prendre pour des bœufs, cela a été remis à demain et à demain pensant qu'après la société se démerderait pour faire marcher les assurances et non c'est pas comme ça que cela marche...

En attendant, je comprend la perte de son bien mais bon de la à porter des accusations de Vol c'est un peu gros...

Il faut donc que chacun fassent son travail que vous preniez Gallieni, ou Magellan ou une autre société de déménagement n'attendait jamais le délais qu'il est stipulé dans le contrat d'assurance car aucune de ces sociétés ne fera une déclaration antidaté cela il faut que vous le sachiez..

Il faut aussi se mettre à la place de la société qui ne peut se permettre de jouer avec de grosse compagnie d'assurance aucune société ne jouera à ça je pense du moins non c'est le cas...

Donc prenez le temps de tous vérifier même si vous ne faites que d'ouvrir les cartons pour regarder mais faites le dans les temps... après vous aurez tous le temps pour ranger pièces par pièces...

Marqué vos cartons et l'endroit où vous pensez le mettre comme ça vous savez ce qui doit être réellement vérifié...(cuisine, salon, salle à Manger, chambre et même garage ou cave)...

En faisant comme ça lors de la livraison les cartons sont dispatchés dans les pièces inscritent sur les cartons...dés lors votre vérification sera plus facile et aussi plus rapide...

Prenez le moment de le faire pour ne pas avoir par la suite de déboire qui ne pourrait être plus tard pris en compte...

Je vous souhaite donc un bon week-end à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout que la personne qui a rapporté la disparition de la caisse a plus de 1000 messages à son actif, ça exclut l'hypothèse du troll qui cherche juste à nuir, je ne vois donc pas pourquoi ses propos seraient mensongers.

Cela dit, je "comprends" l'attitude de Sandra, je me mets à sa place et j'aurais peut-être réagi pareil s'il s'agissait de mon gagne-pain. Cela dit, ce n'est de toute évidence PAS la bonne méthode, il faut "accepter" les témoignages des gens à priori sérieux. Ca met surtout en avant que les assurances ne sont rien d'autre que des voleurs et et qu'en cas de problème lors d'un déménagement, quel qu'en soit le montant, c'est pour sa pomme.

Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir le retour de personnes ayant eu des dégâts X ou Y, s'étant fait rembourser facilement (vol, dégradation etc).

Juste une dernière chose : j'avais déjà lu que les containers étaient scellés donc à priori impossibles à ouvrir. Ceux qui ont fait leur déménagement eux-mêmes (entreprises de fret) confirment ?

OUI tu as raison c'est mon gagne-pain,j'accepte le témoignage mais il faut aussi dire le contexte de chose car si non c'est trop facile de faire du tors à une société ...

Que l'on disent : ils m'ont perdu ma caisse à outil c'est dans son droit mais de là à accuser de vol non je ne l'accepte pas sachant les gens qui travaillent dans la société et que personnes ne joueraient à la roulette russe avec son emploi avec la conjoncture actuelle pour trouver un emploi en France.

Lorsque je dénigre les sociétés que j'ai contacté par téléphoniquement en France c'est un fait, j'ai pas apprécié que simplement avec l'intonation de la voix que je sois une femme ou un homme et bien il y a deux sommes pour le même cubage...ça c'est malhonnête....

Mais bon, je suis contente de ne pas les avoirs pris vue ce que je lis régulièrement sur le forum et les photos qui circulent...

Pour ce qui est des assurances tu sais, je pense que ces justes pour se rassurer que l'on prend celle-ci mais bon lorsqu'il y a de la casse ou perte l'on est bien comptant de les faire vites mettre en route et j'en sais quelque chose pour mes autres déménagements fait depuis des années du à mes nombreuses affectations...

La casse zéro n'existe pas pour aucune société de déménagement que cela soit international ou autre...

En attendant cela serait bien que MArgaux remette le vrai contexte et surtout la réalité des choses ce qui ne mettrait personne dans l'erreur qu'elle a commise...Il ne faut jamais repousser à demain certaine chose pour ne pas après s'en mordre les doigts et crier au loup...

Je conçois qu'elle soit mécontente mais de la porter de accusation de vol c'est grave..

Il faut toujours faire attention à ce que l'on écrit car les écris reste et les paroles s'envolent c'est simplement le reproche que je lui fais que les fait ne sont pas réellement mis dans le vrai contexte des choses et la forme...

Je te souhaite un bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement