Habitués Claranne Posté(e) 2 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2012 ah ok. ils ont le droit de quitter l'armée entre deux 'missions? En théorie, oui ! mais je ne connais pas le principe américain des "réservistes"... Sont-ils volontaires ou est une sorte de réquisition?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués green20770 Posté(e) 2 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2012 en tout cas, normalement, il doit y avoir un soutien psychologique en cas de traumatisme dans l'armée? si la personne est inapte à retourner au combat, je crois pas qu'ils vont les envoyer.. Oui, ils ont des cellules psychologiques: "Thank you for your service. Here is a discount coupon at McDonald's. Next ....". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je ne crois pas que l'armée US continue de verser les salaires des déserteurs surtout lorsqu'ils ont quitté le territoire US. Ensuite je ne crois pas non plus que tu puisses rompre ton contrat aussi aisément "entre 2 missions" autrement quitter l'armée après sa première mission en Irak c'est plus ou moins ce qu'elle a fait en désertant ainsi. Pour le reste personne n'est dupe, les intérêts géopolitiques ou géostratégiques ça existe bel et bien dans ce monde depuis un bail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ikki-du-phoenix Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2012 Completement normal.Par contre comment ce fait t il que sa soit fait que maintenant?! HONTE a elle.Elle a choisie de faire militaire a partir de la elle doit respecter ses engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés