Habitués Ikki-du-phoenix Posté(e) 25 août 2012 Habitués Posté(e) 25 août 2012 Je ne l'aimai pas particulierement, son encephalogramme vient de lui donner sa derniere ligne blanche. Je pense à ses proches... c'est inhumain de s'exprimer de la sorte dans de telles circonstances. non ce n'est pas inhumain. Il etait alcoolique et drogue, meme si cela ne se voyait pas a l'ecran. N'etait-ce pas inhumain ce qu'il fiasait vivre a sa famille ? Ce que j'ai ecrit, c'est un peu dans la droite ligne de ce qu'auraient eventuellement pu faire les humoristes de Canal+ ... Ce n'est pas pleurnichard, des mievreries, des RIP que l'on va lire partout ... c'est trash, noir, decale. Mais ce n'est pas un manque de respect. C'est inumain et un manque de respect de dire du mal des personnes décédées en général quelque soit leur passé ,parce qu'elles ne sont plus la . OULALALA alors lorsque quelqu un meurt ont n oublie tout le mal,tout les meurtres,attrociter etc... qu ils a commis exemple hitler,mussolini,mao,staline et bien d autre encore... incroyable... Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 25 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2012 (modifié) ... Je ne l'aimai pas particulierement, son encephalogramme vient de lui donner sa derniere ligne blanche. Je pense à ses proches... c'est inhumain de s'exprimer de la sorte dans de telles circonstances. non ce n'est pas inhumain. Il etait alcoolique et drogue, meme si cela ne se voyait pas a l'ecran. N'etait-ce pas inhumain ce qu'il fiasait vivre a sa famille ? Ce que j'ai ecrit, c'est un peu dans la droite ligne de ce qu'auraient eventuellement pu faire les humoristes de Canal+ ... Ce n'est pas pleurnichard, des mievreries, des RIP que l'on va lire partout ... c'est trash, noir, decale. Mais ce n'est pas un manque de respect. C'est inumain et un manque de respect de dire du mal des personnes décédées en général quelque soit leur passé ,parce qu'elles ne sont plus la . OULALALA alors lorsque quelqu un meurt ont n oublie tout le mal,tout les meurtres,attrociter etc... qu ils a commis exemple hitler,mussolini,mao,staline et bien d autre encore... incroyable... Tu prends des cas très très particuliers... t'as oublié Kadhafi dans ta liste... Comparons ce qui est comparable, sans sortir du contexte. Modifié 25 août 2012 par futurquébecois Citer
Habitués tohonu Posté(e) 25 août 2012 Habitués Posté(e) 25 août 2012 Je ne l'aimai pas particulierement, son encephalogramme vient de lui donner sa derniere ligne blanche. Je pense à ses proches... c'est inhumain de s'exprimer de la sorte dans de telles circonstances. pffff..... franchement ce qui est inhumain c'est de s'interesser à ce genre de personnes inutiles.... Il a fait quoi à part des émission à la con pour ménagères qui s'emmerdent? Ce n'est qu'un animateur. C'est juste animateur.... On peut aimer ou ne pas aimer, on peut compatir ou pas, là n'est pas le débat...il s'agit de faire preuve de décence. http://www.linternau...nition/decence/ Pourquoi faudrait-il jouer les pleureuses lorsqu'une personne meurt ? Et pourquoi plus une personne publique qu'une anonyme ? Comme je te l'ai dit je ne l'aimai pas, je ne regardai pas ses emissions. Je ne me suis pas mis a sauter partout, deboucher le champagne et le traiter de tous les noms. Je n'irai pas me montrer a son enterrement tout comme je n;irai pas faire peter des petards pour perturber son enterrement. Ce que j'ai ecrit se rapproche de "Bal tragique a Colombey: 1 mort", cela se rapproche de "La Mort : 1 - Delarue : 0" Citer
Invité Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 @futurequebecois Que tu soit fan de Delarue franchement c'est ton problème. Tu peux aussi adorer Michel Drucker, Patrick sébastien, Sabatier, Elkabbash, Martin Bouygues ou Laurence Ferrari, on s'en fout totalement, mais tu ne peux pas reprocher aux gens de ne pas s'effondrer en larmes s'il leur arrive quelque chose. Apparemment les gens de ce forum n'ont pour la plupart aucune admiration pour ce people ou ses productions. Maintenant, je suis désolé pour toi que tu soit le seul ici à en faire le deuil. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Nuance... Je ne reproche rien à qui que ce soit, vous faites les lectures que vous voulez de certains textes. Si par exemple, Kikki - du - Phoenix ( que je n'apprécie pas du tout et que je trouve raciste sur les bords ) venait à clamser ( ) , et qu'un fil était ouvert à son hommage , je passerais mon chemin au lieu de vernir polluer le fil en y versant une rancoeur post mortem... Modifié 26 août 2012 par futurquébecois Citer
Habitués Ikki-du-phoenix Posté(e) 26 août 2012 Habitués Posté(e) 26 août 2012 Nuance... Je ne reproche rien à qui que ce soit, vous faites les lectures que vous voulez de certains textes. Si par exemple, Kikki - du - Phoenix ( que je n'apprécie pas du tout et que je trouve raciste sur les bords ) venait à clamser ( ) , et qu'un fil était ouvert à son hommage , je passerais mon chemin au lieu de vernir polluer le fil en y versant une rancoeur post mortem... LOL moi aussi je t apprecie beaucoup....bisou et pense a moi. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2012 Nuance... Je ne reproche rien à qui que ce soit, vous faites les lectures que vous voulez de certains textes. Si par exemple, Kikki - du - Phoenix ( que je n'apprécie pas du tout et que je trouve raciste sur les bords ) venait à clamser ( ) , et qu'un fil était ouvert à son hommage , je passerais mon chemin au lieu de vernir polluer le fil en y versant une rancoeur post mortem... LOL moi aussi je t apprecie beaucoup....bisou et pense a moi. Un cauchemar, surtout pas ! noureddine1978 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 26 août 2012 Habitués Posté(e) 26 août 2012 L'aspirateur comme on l'appelait dans le milieu. Il a bien mérité son cancer de l'estomac. tant qu'à faire, tous les fumeurs méritent d'avoir un cancer? une dépendance, c'est pas facile de s'en défaire.. en tout cas, moi je le connaissais pas ce gars, je savais rien de sa vie personnelle non plus.je trouvais ça juste triste de mourir si jeune. mais j'ai pas été allumer un lampion pour lui en passant, le premier homme sur la lune est mort.. 82 ans, c'est une belle vie quand même futurquébecois a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2012 L'aspirateur comme on l'appelait dans le milieu. Il a bien mérité son cancer de l'estomac. tant qu'à faire, tous les fumeurs méritent d'avoir un cancer? une dépendance, c'est pas facile de s'en défaire.. en tout cas, moi je le connaissais pas ce gars, je savais rien de sa vie personnelle non plus.je trouvais ça juste triste de mourir si jeune. mais j'ai pas été allumer un lampion pour lui en passant, le premier homme sur la lune est mort.. 82 ans, c'est une belle vie quand même Oh, fais gaffe ! Ne sois pas triste, change ton par un ou sinon tu vas te faire descendre sur ce forum... Citer
Habitués Automne Posté(e) 26 août 2012 Habitués Posté(e) 26 août 2012 L'aspirateur comme on l'appelait dans le milieu. Il a bien mérité son cancer de l'estomac. tant qu'à faire, tous les fumeurs méritent d'avoir un cancer? une dépendance, c'est pas facile de s'en défaire.. en tout cas, moi je le connaissais pas ce gars, je savais rien de sa vie personnelle non plus.je trouvais ça juste triste de mourir si jeune. mais j'ai pas été allumer un lampion pour lui en passant, le premier homme sur la lune est mort.. 82 ans, c'est une belle vie quand même Oh, fais gaffe ! Ne sois pas triste, change ton par un ou sinon tu vas te faire descendre sur ce forum... pas grave, je suis Québécoise ET scorpion.. j'ai tout un caractère pour me défendre Citer
Invité Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 (modifié) C'est un coup dur pour la Colombie, Goldman Sachs va réviser sa note. Modifié 26 août 2012 par La Linea Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2012 Non, ils ont encore Doc Gynéco... http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I08197129/les-gouts-de-doc-gyneco.fr.html Citer
Invité Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 ce qui est drôle quand même c'est que tu crée un post qui appelle à se recueillir sur le décès d'un people de bas étage. À la limite t'en ferait un sur Dorothée ou Chantal Goya (qui a berce toute notre enfance ) mais la Delarue ! alors à moins que tu ne possède des parts chez Réservoir Prod ou que tu compte t'y faire embaucher, franchement je ne vois pas pourquoi tu viens lui faire de la lèche ici? Ce type était juste un people accroc à la coke qui produisait juste des émissions à scandale pour les petites ménagères. Alors que tu sous adepte de ce genre de truc c'est ton droit mais tu ne peux pas empêcher les autres d'en rire. J'adore Jésus, c'est pas pour autant que je suis imperméable aux blagues post mortem à son sujet. Citer
Habitués green20770 Posté(e) 26 août 2012 Habitués Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Par contre il y avait du lourd hier avec le deces de Neil Armstrong. Certes il avait 82 ans, mais quelle vie ! Pour ceux qui a ca ne dit rien, regardez a gauche. Modifié 26 août 2012 par green20770 Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2012 ce qui est drôle quand même c'est que tu crée un post qui appelle à se recueillir sur le décès d'un people de bas étage. À la limite t'en ferait un sur Dorothée ou Chantal Goya (qui a berce toute notre enfance ) mais la Delarue ! alors à moins que tu ne possède des parts chez Réservoir Prod ou que tu compte t'y faire embaucher, franchement je ne vois pas pourquoi tu viens lui faire de la lèche ici? Ce type était juste un people accroc à la coke qui produisait juste des émissions à scandale pour les petites ménagères. Alors que tu sous adepte de ce genre de truc c'est ton droit mais tu ne peux pas empêcher les autres d'en rire. J'adore Jésus, c'est pas pour autant que je suis imperméable aux blagues post mortem à son sujet. ce qui est drôle quand même c'est que tu crée un post qui appelle à se recueillir sur le décès d'un people de bas étage. À la limite t'en ferait un sur Dorothée ou Chantal Goya (qui a berce toute notre enfance ) mais la Delarue ! alors à moins que tu ne possède des parts chez Réservoir Prod ou que tu compte t'y faire embaucher, franchement je ne vois pas pourquoi tu viens lui faire de la lèche ici? Ce type était juste un people accroc à la coke qui produisait juste des émissions à scandale pour les petites ménagères. Alors que tu sous adepte de ce genre de truc c'est ton droit mais tu ne peux pas empêcher les autres d'en rire. J'adore Jésus, c'est pas pour autant que je suis imperméable aux blagues post mortem à son sujet. Mais Jésus va ressusciter, c'est pas pareil :laugh: Nuance et encore nuance... Et puis mince, si t'es du genre à rire à l'annonce de la mort de quelqu'un, tu dois avoir un sérieux problème ! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2012 Par contre il y avait du lourd hier avec le deces de Neil Armstrong. Certes il avait 82 ans, mais quelle vie ! Pour ceux qui a ca ne dit rien, regardez a gauche. C'est triste, oui... Delarue et Delalune qui s'en vont.... Citer
Habitués Ikki-du-phoenix Posté(e) 26 août 2012 Habitués Posté(e) 26 août 2012 Par contre il y avait du lourd hier avec le deces de Neil Armstrong. Certes il avait 82 ans, mais quelle vie ! Pour ceux qui a ca ne dit rien, regardez a gauche. Toi t a l air d etre a fond sur neil armstrong.Ou ta mis cette photo pour l occassion.Et en plus L HOMME N EST JAMMAIS ALLER SUR LA LUNE enfin c est ce que certaine personne raconte.... Citer
Habitués green20770 Posté(e) 26 août 2012 Habitués Posté(e) 26 août 2012 Par contre il y avait du lourd hier avec le deces de Neil Armstrong. Certes il avait 82 ans, mais quelle vie ! Pour ceux qui a ca ne dit rien, regardez a gauche. Toi t a l air d etre a fond sur neil armstrong.Ou ta mis cette photo pour l occassion.Et en plus L HOMME N EST JAMMAIS ALLER SUR LA LUNE enfin c est ce que certaine personne raconte.... J'ai toujours eu cet avatar. Il se trouve qu'il se revele plus d'actualite maintenant. Et tu as raison, c'est Stanley Kubrick qui a mis en scene l'atterrissage sur la Lune. Quel realisateur de talent ! noureddine1978 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 27 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2012 Par contre il y avait du lourd hier avec le deces de Neil Armstrong. Certes il avait 82 ans, mais quelle vie ! Pour ceux qui a ca ne dit rien, regardez a gauche. Toi t a l air d etre a fond sur neil armstrong.Ou ta mis cette photo pour l occassion.Et en plus L HOMME N EST JAMMAIS ALLER SUR LA LUNE enfin c est ce que certaine personne raconte.... Une calomnie de plus... green20770 et noureddine1978 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés